J'ai vérifié, je n'ai reçu qu'un seul email d'expédition.Blue a écrit :Ah, mais justement j'ai reçu un mail d'expédition en double lors d'une commande récente de Criterion chez eux. Comme ça arrive chez mon père je ne sais pas pour le moment si c'est un vrai doublon. Peux-tu regarder dans tes mails pour voir s'il y a un lien de cause à effet entre les doublons de mails et d'envoi ?
Suivi de commande(s)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Howard Hughes
- Messages : 15550
- Inscription : 14 juin 07, 18:26
Re: Suivi de commande(s)
-
- Howard Hughes
- Messages : 15550
- Inscription : 14 juin 07, 18:26
Re: Suivi de commande(s)
Il y a quelqu'un ici qui doit avoir une poupée vaudou à mon effigie et qui s'amuse à me marabouter
Achat Amazon de 2 Blu-rays le 6 Juin.
Ça fait 5 jours.
L'estimation de livraison est repoussée chaque jour qui passe et le colis est bloqué "en préparation" depuis 3 jours.
Impossible donc de modifier le lieu de livraison ou le mode d'expédition pour le débloquer.
Pourtant je suis Prime et les 2 produits sont "en stock".
Formidable système informatique.
Et je ne peux entrer en communication qu'avec des "conseillers" qui ne savent pas aligner 2 mots intelligibles en français. C'est très compliqué.
Par contre, c'est marrant de constater qu'ils sont extrêmement surpris que je reste poli et courtois avec eux alors qu'ils ne peuvent rien faire.
Achat Amazon de 2 Blu-rays le 6 Juin.
Ça fait 5 jours.
L'estimation de livraison est repoussée chaque jour qui passe et le colis est bloqué "en préparation" depuis 3 jours.
Impossible donc de modifier le lieu de livraison ou le mode d'expédition pour le débloquer.
Pourtant je suis Prime et les 2 produits sont "en stock".
Formidable système informatique.
Et je ne peux entrer en communication qu'avec des "conseillers" qui ne savent pas aligner 2 mots intelligibles en français. C'est très compliqué.
Par contre, c'est marrant de constater qu'ils sont extrêmement surpris que je reste poli et courtois avec eux alors qu'ils ne peuvent rien faire.
- la_vie_en_blueray
- Cadreur
- Messages : 4273
- Inscription : 30 janv. 17, 19:26
Re: Suivi de commande(s)
je parle toujours anglais avec le chat d'amazon.
-
- Howard Hughes
- Messages : 15550
- Inscription : 14 juin 07, 18:26
Re: Suivi de commande(s)
J'ai un accent de merde.
C'est eux qui ne me comprendraient pas
C'est eux qui ne me comprendraient pas
- ex-beldvd man
- Régisseur
- Messages : 3362
- Inscription : 12 août 04, 09:52
- Localisation : Belgique
Re: Suivi de commande(s)
Commande de la S5 de Alfred Hitchcock Presents: sur Amazon.fr, édité par Elephant (FR), livré en Belgique... Et expédié de leur entrepôt... polonais. Ce coffret aura donc parcouru quelques milliers de km inutiles...
Derniers visionnages:
Derniers achats:
Derniers achats:
- la_vie_en_blueray
- Cadreur
- Messages : 4273
- Inscription : 30 janv. 17, 19:26
Re: Suivi de commande(s)
J'ai un BR envoyé des US, il doit être en douane depuis le 16 mai
-
- Howard Hughes
- Messages : 15550
- Inscription : 14 juin 07, 18:26
Re: Suivi de commande(s)
Aïe...
- la_vie_en_blueray
- Cadreur
- Messages : 4273
- Inscription : 30 janv. 17, 19:26
Re: Suivi de commande(s)
Oui, ca sent le sapin.
Je pense que je peux me faire rembourser (garantie paypal/Ebay) mais c'est un peu n'importe quoi pour un colis tracké.
Je pense que je peux me faire rembourser (garantie paypal/Ebay) mais c'est un peu n'importe quoi pour un colis tracké.
-
- Howard Hughes
- Messages : 15550
- Inscription : 14 juin 07, 18:26
Re: Suivi de commande(s)
Oui, normalement, tu n'as rien à craindre à ce niveau-là. Mais, en effet, c'est n'importe quoi.
Annoncée "déposée dans la boîte aux lettres" aujourd'hui... évidemment vide
Et colis Zoom encore perdu. C'est du 75% avec eux à n'importe quelle adresse que je choisisse ('vaut mieux en rire)
De plus en plus drôle !Torrente a écrit :Il y a quelqu'un ici qui doit avoir une poupée vaudou à mon effigie et qui s'amuse à me marabouter
Achat Amazon de 2 Blu-rays le 6 Juin.
Ça fait 5 jours.
L'estimation de livraison est repoussée chaque jour qui passe et le colis est bloqué "en préparation" depuis 3 jours.
Impossible donc de modifier le lieu de livraison ou le mode d'expédition pour le débloquer.
Pourtant je suis Prime et les 2 produits sont "en stock".
Formidable système informatique.
Et je ne peux entrer en communication qu'avec des "conseillers" qui ne savent pas aligner 2 mots intelligibles en français. C'est très compliqué.
Par contre, c'est marrant de constater qu'ils sont extrêmement surpris que je reste poli et courtois avec eux alors qu'ils ne peuvent rien faire.
Annoncée "déposée dans la boîte aux lettres" aujourd'hui... évidemment vide
Et colis Zoom encore perdu. C'est du 75% avec eux à n'importe quelle adresse que je choisisse ('vaut mieux en rire)
- ex-beldvd man
- Régisseur
- Messages : 3362
- Inscription : 12 août 04, 09:52
- Localisation : Belgique
Re: Suivi de commande(s)
Cela ne me rassure pas car je commençais à m’inquiéter de la non-réception d’une grosse commande chez eux (expédiée le 1/6), d’habitude c’est 1 semaine (+/- 1 jour).Torrente a écrit : Et colis Zoom encore perdu. C'est du 75% avec eux à n'importe quelle adresse que je choisisse ('vaut mieux en rire)
Derniers visionnages:
Derniers achats:
Derniers achats:
- la_vie_en_blueray
- Cadreur
- Messages : 4273
- Inscription : 30 janv. 17, 19:26
Re: Suivi de commande(s)
J'ai recu la mienne de ce mois ci.
-
- Howard Hughes
- Messages : 15550
- Inscription : 14 juin 07, 18:26
Re: Suivi de commande(s)
Pour les réclamations, ils demandent eux-mêmes de ne pas attendre. Passé un certain délai, ils font l'inverse des autres, ils ne remplacent plus donc dès que ça dépasse le délai habituel qu'ils indiquent dans leur FAQ, il faut les contacter. Vraisemblablement ils se foutent d'envoyer en double.ex-beldvd man a écrit :Cela ne me rassure pas car je commençais à m’inquiéter de la non-réception d’une grosse commande chez eux (expédiée le 1/6), d’habitude c’est 1 semaine (+/- 1 jour).Torrente a écrit : Et colis Zoom encore perdu. C'est du 75% avec eux à n'importe quelle adresse que je choisisse ('vaut mieux en rire)
D'ailleurs pour les 15% restants de mes commandes (donc celles que je reçois), je les reçois en double
Va t'en comprendre leur système ?!
C'est le Media Logistique anglais
- Spongebob
- David O. Selznick
- Messages : 12875
- Inscription : 21 août 03, 22:20
- Last.fm
- Liste DVD
- Localisation : Pathé Beaugrenelle
Re: Suivi de commande(s)
Pareil pas encore reçu ma grosse commande de 12 Blu-ray 4K. Si ils se contentent de me rembourser je pense que ce sera la dernière fois que je commanderai chez euxex-beldvd man a écrit :Cela ne me rassure pas car je commençais à m’inquiéter de la non-réception d’une grosse commande chez eux (expédiée le 1/6), d’habitude c’est 1 semaine (+/- 1 jour).Torrente a écrit : Et colis Zoom encore perdu. C'est du 75% avec eux à n'importe quelle adresse que je choisisse ('vaut mieux en rire)
-
- Howard Hughes
- Messages : 15550
- Inscription : 14 juin 07, 18:26
Re: Suivi de commande(s)
Ils viennent de me dire qu'en raison "de fortes commandes (...) délais" blahblah, et qu'il faut attendre jusqu'au 19.
Rien n'est perdu ! Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir
Mais donc, je ne suis pas le seul, c'est au contraire très rassurant. Croisons les doigts mes frères !
Rien n'est perdu ! Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir
Mais donc, je ne suis pas le seul, c'est au contraire très rassurant. Croisons les doigts mes frères !
- ex-beldvd man
- Régisseur
- Messages : 3362
- Inscription : 12 août 04, 09:52
- Localisation : Belgique
Re: Suivi de commande(s)
Après avoir fait appel au VAR il s’avère (on dirait du Devos) que mes 2 commandes ont été expédiées le 3-4/6. Donc tout espoir n’est pas perdu...
Derniers visionnages:
Derniers achats:
Derniers achats: