Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par tenia »

Moi il dormait chez mon voisin du dessous. Depuis le 21. Sans que personne ne me le dise. Et mon voisin avait visiblement zapper (au bout de 10 jours, en même temps...). Heureusement que j'ai demandé le tracking à Arrow pour me dire que c'était chez lui depuis tout ce temps.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par Flol »

En l'occurrence, le tracking que j'avais aussi demandé à Arrow m'aura juste permis de savoir que mon colis n'a pas bougé son cul de Gennevilliers pendant 2 semaines. Sans que personne ne puisse y faire quoique ce soit.
Ah c'est sûr que je les regrette pas du tout, mes 8£ supplémentaires...
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par Flol »

Ça y est, Arrow m'a répondu :

"We’ve chased this with our distribution centre and they’ve come back with:

“I have raised a case with Fedex to find out what is actually going on with this parcel as we have provided contact details as per the usual protocol and then chased for updates 3 times since then. We have also not been provided with a return tracking number either.”"


En gros, Fedex a fait vraiment de la merde et Arrow est aussi en train de s'en rendre compte.
Du coup, j'ai exigé qu'ils me le renvoient, en mode standard cette fois, et sans frais de port, merci bien. Ça a l'air d'être passé.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Fedex

Message par Mosin-Nagant »

Flol a écrit :PUTAIN DE MERDE APPELEZ-MOI OU ENVOYEZ-MOI UN MAIL SI VOUS ARRIVEZ PAS A ME LIVRER, BANDE DE CONS !
Je vois que tu as perdu ton pucelage, avec Fedex, Flol. On y est tous passé.
La première fois, ça fait toujours très mal. C'est aussi souvent la dernière, en général.
Après, on rentre dans les ordres ( La Poste ).

Fedex, leurs méthodes combinent l'escroquerie et le non-professionnel.
Ça te coûte plus cher et ils n'offrent même pas le service demandé. Hallucinant.

Je commandais souvent de l'import japonais, à une époque.
Quand ça passait par Fedex, je recevais toujours mon colis très vite (amazon.co.jp, il faut préciser)...

Mais, un peu plus tard, je recevais également un petit courrier de Fedex me demandant de payer pour des taxes douanières ainsi que pour des frais de dossier complètement dingues.
Bien sûr, j'ai toujours choisi d'ignorer ces lettres ainsi que leurs quelques relances/avertissements.
Et il n'est jamais rien arrivé. Aucun huissier n'est venu frappé à ma porte, que dalle.

Quand je repense à Fedex, maintenant...
Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
marcolemarco
Assistant(e) machine à café
Messages : 177
Inscription : 1 mai 14, 08:18

Re: Suivi de commande(s)

Message par marcolemarco »

marcolemarco a écrit :WOW HD....Commande du 13/06....Suspense...La dernière fois, j'ai du réclamer après les 45 jours fatidiques et finalement le renvoi est arrivé en moins de 15 jours. A chaque fois c'est quand mème très bizarre. je n'arrive pas à comprendre
leur mode d'envoi. Je pensais que le bateau n'existait plus en envois intercontinentaux et pourtant...
Arrivé sain et sauf aujourd'hui...!!! Sérieusement, par où sont-ils détournés?
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2179
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Suivi de commande(s)

Message par Shin Cyberlapinou »

J'ai commandé chez Wild Side à la faveur de leurs soldes il y a 10 jours, encore rien reçu et mon statut de commande est toujours en statut "paiement accepté". Ca fait un moment que je n'avais pas commandé directement chez eux mais je n'ai jamais eu de souci, peut-être qu'ils sont un peu dépassés par le volume de commandes... D'autres que moi ont-ils aussi fait leur marché ces derniers jours?
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Fedex

Message par harry »

Mosin-Nagant a écrit : Quand je repense à Fedex, maintenant...
Image
C’est pour dire que maintenant tu t’en branle?

:mrgreen:
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Shin Cyberlapinou a écrit :J'ai commandé chez Wild Side à la faveur de leurs soldes il y a 10 jours, encore rien reçu et mon statut de commande est toujours en statut "paiement accepté". Ca fait un moment que je n'avais pas commandé directement chez eux mais je n'ai jamais eu de souci, peut-être qu'ils sont un peu dépassés par le volume de commandes... D'autres que moi ont-ils aussi fait leur marché ces derniers jours?
Pas "ces derniers jours", non.
Mais juste une info' en passant : c'est Media Logistique qui fait les envois ! 'Faudra s'inquiéter d'ici Noël si tu n'as rien. Avant ça, les délais sont normaux avec eux :uhuh: :fiou: :arrow:

Désolé...
Je serais toi, je contacterais Wild Side directement. Ils répondent via leur chat, en semaine, aux heures de bureau. Ça ne coûte rien (qu'un peu de ton temps) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2179
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Suivi de commande(s)

Message par Shin Cyberlapinou »

Ok merci, je verrai ça dès lundi...
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par la_vie_en_blueray »

Commandé le 27 chez Wild side, envoyé hier vendredi.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

C'est la canicule. Ou le tour de France.
Avatar de l’utilisateur
Evènementiel mon Chablis !
Messages : 11574
Inscription : 23 janv. 04, 22:36
Localisation : Dans un fût de chêne

Re: Suivi de commande(s)

Message par »

J'ai passé une commande le 3. D'après ce que je lis, je suppose que je ne dois pas m'inquiéter.
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2179
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Suivi de commande(s)

Message par Shin Cyberlapinou »

Wild Side m'a assuré que ça partait cette semaine. On verra bien...
Avatar de l’utilisateur
Evènementiel mon Chablis !
Messages : 11574
Inscription : 23 janv. 04, 22:36
Localisation : Dans un fût de chêne

Re: Suivi de commande(s)

Message par »

Shin Cyberlapinou a écrit :Wild Side m'a assuré que ça partait cette semaine. On verra bien...
La même chose de mon côté. Ils n'ont pas répondu sur le chat mais j'ai reçu un mail (très sympathique) en fin d'après-midi. Je trouve ça très appréciable.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par tenia »

J'avais commandé quelques bouquins chez Rouge Profond il y a 4 semaines maintenant. Je ne vois rien venir et demande où ça en est. Les commandes devaient être expédiées y a 2 semaines. Puis n'ayant toujours rien, je relance. Astic devait faire un point sur les envois... hier. Je ne suis pas aux pièces du tout et le bonhomme semble gérer ça tout seul, mais ça commence à être un chouia long.
Répondre