[platines 4K] Sony

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: [platines 4K] Sony

Message par batfunk »

Rick Deckard a écrit :C’est sur que pour avoir un bon son ça demande un certain investissement et pas seulement financier. Faut organiser son espace d’écoute et de visionnage, pas se contenter de poser son matos là où y’a de la place.
Effectivement, en comptant la hifi ,l'oled et le home cinema 5.1, j'en ai pour 6500euros de depense depuis 2007... :lol:
Après, ce qui est fait n'est plus à faire et je n'ai pas l'intention de passer au Dolby Atmos.Non? :mrgreen:
Ps:Celibataire sans enfants, ça aide...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30722
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: [platines 4K] Sony

Message par tenia »

Ou alors, on peut se satisfaire d'un ampli Yamaha à 300 balles, un kit 5.0 Jamo à 500 balles + un caisson à 200 et voilà. :wink:
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: [platines 4K] Sony

Message par Telmo »

tenia a écrit :Ou alors, on peut se satisfaire d'un ampli Yamaha à 300 balles, un kit 5.0 Jamo à 500 balles + un caisson à 200 et voilà. :wink:
Trop compliqué ! Un projecteur de son Yamaha (barre de son en mieux). ;) Même si ça coûte un peu plus cher bien sûr...
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12784
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: [platines 4K] Sony

Message par Spongebob »

Je n'ai pas la place pour une installation en 5.1 mais mes deux enceintes bibliothèque branchés sur ma mini-chaine Aiwa (que j'ai depuis quinze ans) font super bien le job. Plus jamais je ne pourrais me contenter du son tout pourri d'une TV.
Répondre