Oui enfin dans mon post, la question n'était absolument pas là et je ne les accuse de rien avant de voir le résultat final de toute manière.
Et puis je n'ai pas encore comparé leur Blu-ray de
Woo Viet au disque hong-kongais, et toi non plus je pense donc je me garderais bien d'être définitif sur qui a fait quoi et dans quelles proportions, avant d'être sûr.
Reste que le rendu technique de
Woo Viet /
Boat People était plus que problématique de mon point de vue (si ce n'était pour enfin avoir accès à ces films chez nous, ce qui atténue la déception bien sûr... mais le tribut à payer est relativement lourd, je trouve).
Je n'ai pas encore ouvert
Cops & Robbers pour le mater, j'avoue que j'ai un peu peur. D'autant que je n'ai pas encore vu de captures...
Mais bref, ce que je disais c'est que j'espère que, comme cette fois-ci, ce sont eux qui ont vraisemblablement supervisés le
remaster 4k de
Bride (et qu'il semble bon, selon ce qu'a dit
Shin plus haut), le résultat ne sera pas amoindri par une mauvaise gestion de l'espace disque, de l'encodage ou que sais je. C'est tout
On nous a quand même habitué ici (et ailleurs), et tu ne vas pas me contredire, à des absurdités en la matière, où les suppléments ont presque autant de débit vidéo (voire plus) que les films qui sont presque relégués au second plan parfois.
En tout cas, je reste campé sur ma position. C'est trop pour 2 Blu-rays. C'est même se mettre soi-même dans la difficulté. Ou alors il faut avoir une confiance absolue dans son studio d'
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