Le Blues des achats

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15908
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Le blues des achats...

Message par Addis-Abeba »

AntonChigurh a écrit :
Addis-Abeba a écrit : Pareil deux ou trois trucs à easy cash en deux mois. Plus envie d'acheter non plus. Les éditions hors de prix font leur petit effet, ça permet de guérir 8)
T'arrives encore à faire des affaires de temps en temps à Easy Cash ?.
Je ne vais plus du tout dans le mien depuis Octobre dernier, je perdais un temps fou (une fois par semaine souvent le samedi matin) à passer leurs titres aux prix hallucinants en revue.
Ben écoute, sur le mien à Mérignac, ça fait une éternité que je ne trouvai rien, comme toi tout un tas de truc vu partout ailleurs et trop cher.Mais la semaine dernière trouvé trois films assez sympa et pas cher (deux ou trois euros).Mais oui moi aussi j'y vais de moins en moins, c'est une perte de temps je suis bien d'accord.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30723
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Le blues des achats...

Message par tenia »

De mon côté, même en faisant de plus en plus le tri dans les achats, je vais bientôt arriver au bout. Je n'ai pas grand chose de prévu pour juin, juillet-août risquent d'être du même acabit (contraint et forcé, cependant), mais c'est surtout que j'ai définitivement plus aucune place dans mes étagères, et ai donc maintenant 2 belles piles au sol composées des derniers achats / réceptions.
Va définitivement falloir que je refasse une passe de tri pour sortir de là un maximum de titres dont je pourrais me débarrasser. J'avais réussi à en trouver une centaine, mais étais surpris de ne pas en trouver plus. Je crois pouvoir mieux regarder. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Le blues des achats...

Message par hellrick »

tenia a écrit : Je crois pouvoir mieux regarder. :mrgreen:
Je te prends tes Aquaman, Bumblebee et autres :fiou:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le blues des achats...

Message par Torrente »

"Dis, t'as du Metro' ? (renifle) "ou du ESC ?" (re-renifle) "y m'en faut 500 grammes" :lol:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30723
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Le blues des achats...

Message par tenia »

hellrick a écrit :
tenia a écrit : Je crois pouvoir mieux regarder. :mrgreen:
Je te prends tes Aquaman, Bumblebee et autres :fiou:
Tu rigoles mais je refourgues Wonder Woman 4K, et pas mal de MCU (juste en BR). Et Alien Covenant 4K. :idea:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le blues des achats...

Message par Torrente »

Kôaaaa ??? Tu refourgues le meilleur Ridley Scott depuis Blade Runner ???? :shock:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30723
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Le blues des achats...

Message par tenia »

Qu'est-ce ça doit être ses autres films.
:fiou:
(et encore, j'ai pas encore dit que j'allais refourguer du Vinegar Syndrome comme Nightmare Sisters :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2014
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Le blues des achats...

Message par -magik- »

Ces derniers temps, je me suis très largement calmé sur les achats, par manque d’envie et un peu aussi à cause des prix (j’en ai un peu marre des titres à 30 balles). Alors que j’étais facilement à 3 ou 4 blu-ray minimum par semaine, je n’ai quasiment rien acheté depuis 2 mois (quelques films lors du bug des coupons Amazon et Laurence Anyways à 4€ dans un easy cash).
Et je me dis de plus en plus souvent que j’ai fait le tour de cette collectionite aiguë qui a démarré à l’époque de la VHS, et que c’est fini tout ça, que mes enfants ont le droit de manger autre chose que des patates... Bon je me suis encore dit ça cet après-midi, et ensuite j’ai commandé An Elephant sitting still sur Amazon parce que j’avais une carte cadeau de 10€... Et j’ai regretté juste après, parce que ça me fait un truc supplémentaire (de 4h en plus) qui va atterrir sur la pile des films à voir un jour si j’ai le temps.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Le blues des achats...

Message par la_vie_en_blueray »

C'est pareil, j'ai rien acheté depuis le gouter :oops:
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10022
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Le blues des achats...

Message par Dunn »

Moi je rentre de la Fnac où j'ai précommandé plusieurs titres edition fnac pour 125 euros :oops:
j'avoue j'adore leurs éditions spéciales Fnac 8)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le blues des achats...

Message par Torrente »

tenia a écrit :et encore, j'ai pas encore dit que j'allais refourguer du Vinegar Syndrome comme Nightmare Sisters :mrgreen:
:shock:

Il est fou !
Telmo
Décorateur
Messages : 3598
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Le blues des achats...

Message par Telmo »

Les Vinegar Syndrome m'intéressent plus pour le coup qu'un énième film de super-héros, fût-il en 4K. :uhuh:
Quant à moi, j'ai une paye qui est à la bourre, donc ça m'a calmé dernièrement.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30723
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Le blues des achats...

Message par tenia »

Moi aussi généralement, mais j'ai eu l'occasion d'acheter les films de supers en UHD au Cora en bas de mon boulot et de les payer en tickets resto.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Le blues des achats...

Message par Arn »

tenia a écrit :Moi aussi généralement, mais j'ai eu l'occasion d'acheter les films de supers en UHD au Cora en bas de mon boulot et de les payer en tickets resto.
Ça c'est encore l'étape d'après celle où on bouffe des patates pour se payer nos BR :lol:
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Le blues des achats...

Message par hellrick »

tenia a écrit : (et encore, j'ai pas encore dit que j'allais refourguer du Vinegar Syndrome comme Nightmare Sisters :mrgreen: )
Ca peut me tenter aussi du Vinegar...ça dépend lesquels
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Répondre