Le Blues des achats

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12882
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Le blues des achats...

Message par Spongebob »

The Greatest Showman est un des ses films récents préférés. Ça donne le ton sur ses goûts.
Avatar de l’utilisateur
Jack Griffin
Goinfrard
Messages : 12389
Inscription : 17 févr. 05, 19:45

Re: Le blues des achats...

Message par Jack Griffin »

Mosin-Nagant a écrit :
Torrente a écrit :
Je ne veux pas finir comme ça.
Il a tout du profil du serial killer ce mec
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Le blues des achats...

Message par hellrick »

Ce n'est que la version moderne des mecs qui avaient une bibliothèque énorme avec plein de premières éditions luxueuses qu'ils n'ouvraient jamais...(le genre de pièce qu'on voit immanquablement dans les films des années 40 - 50)

Moi j'ai une pièce dédiée mais pour les bouquins, les légos et mes figurines, du coup les films bah tant pis pour eux...
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54825
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Le blues des achats...

Message par Flol »

Spongebob a écrit :The Greatest Showman est un des ses films récents préférés. Ça donne le ton sur ses goûts.
En fait c'est flippant comme le mec a environ 90% de merdes dans sa collection.
Mais il a l'air content - de toute façon, il les regardera jamais.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Le blues des achats...

Message par tenia »

Flol a écrit :
Spongebob a écrit :The Greatest Showman est un des ses films récents préférés. Ça donne le ton sur ses goûts.
En fait c'est flippant comme le mec a environ 90% de merdes dans sa collection.
Mais il a l'air content - de toute façon, il les regardera jamais.
Oui mais le visuel de l'édition Plain Archive à 120 balles était joli, tu comprends.
Blague à part, j'ai le souvenir d'un Cash Converters y a des années où un paquet de séries Z TV Filmesque étaient dans des steelbooks, et je m'étais fait la remarque que ça devait se vendre chez les collectionneurs, même si les films avaient l'air pire qu'un fond de tiroir Asylum. Alors que par contre, que les films et les bonus sortent positivement du lot, y a toujours du monde pour dire "ah mais c'est un digipack / digibook / format DVD alors tant pis, je boycotte, na".

A la fin, t'arrives à des collections comme ça, et je ne suis pas surpris.

Après, de nouveau, j'adorerais avoir le budget du mec parce que se permettre de foutre un pognon pareil dans des films comme ça, ça fait rêver.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le blues des achats...

Message par Torrente »

J'ai trouvé encore plus ouf' tendance mangeur de bébés !!!



Je ne sais pas comment le gars qui présente et filme (sur la vignette) réussit à rester stoïque. Moi je serais parti en courant.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Le blues des achats...

Message par tenia »

Je suppose que le mec bave en partie lui-même devant la collection.
Ça me rappelle cependant, en plus complaisant (quand même), un bonus inclus sur le double DVD de Bubba Ho Tep sur la boutique française Elvis My Happiness, et où le président de l'assoc' montre une partie de sa collection perso puis une partie de la boutique. C'est cependant beaucoup plus "simple" et convivial que cette vidéo qui fait autrement plus Musée du Geek.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le blues des achats...

Message par Torrente »

Nan mais au delà de ça, le gars explique quand même qu'il ne joue pas aux jeux, qu'il les chope dans l'état le plus parfait possible et qu'ensuite il upgrade au fil du temps, jusqu'à ce que l'état soit réellement parfait (sommes folles à chaque fois) en se faisant des planning d'achats trimestriels ou mensuels, et que de toute façon il n'y joue pas, qu'il joue sur émulateur ou bien qu'il rachète certaines cartouches en loose pour les manipuler.
Au moins, il dit en préambule dans le premier quart d'heure qu'il est hyper maniaque... il en est conscient, c'est déjà ça. Mais moi il me fait peur quand même. Sa façon de s'exprimer, ses yeux, je sais pas, je flippe :lol:

Enfin, bref, c'était un HS. Y a toujours pire de toute façon. Ce sont 2 spécimens bien costauds, je ne pouvais pas ne pas partager ces 2 vidéos ici :D
Avatar de l’utilisateur
Jack Griffin
Goinfrard
Messages : 12389
Inscription : 17 févr. 05, 19:45

Re: Le blues des achats...

Message par Jack Griffin »

Je conseille la chaîne du type qui interview d’ailleurs . Je suis resté longtemps scotché sur certaines( voyez le type qui collectionne les bornes d’arcade). Sinon dans un autre genre

Ehttps://www.youtube.com/watch?v=Czc_KjWji8E
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12882
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Le blues des achats...

Message par Spongebob »

Torrente a écrit :J'ai trouvé encore plus ouf' tendance mangeur de bébés !!!



Je ne sais pas comment le gars qui présente et filme (sur la vignette) réussit à rester stoïque. Moi je serais parti en courant.
Il y en a plein d'autres des vidéos comme celle-là sur la chaine de BackintoysTV. C'est une excellente chaîne pour les fan de rétro-gaming.
Avatar de l’utilisateur
Martine Cachet
Assistant(e) machine à café
Messages : 283
Inscription : 4 avr. 18, 16:36
Contact :

Re: Le blues des achats...

Message par Martine Cachet »

Jack Griffin a écrit :Je conseille la chaîne du type qui interview d’ailleurs . Je suis resté longtemps scotché sur certaines( voyez le type qui collectionne les bornes d’arcade). Sinon dans un autre genre

Ehttps://www.youtube.com/watch?v=Czc_KjWji8E
Il doit mettre 3 jours à trouver un livre l'ami Umberto ! Et si on lui en vole un, est-ce qu'il le remarque ?
Je ne peux rien citer, j'ai pas de mémoire...
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2925
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Le blues des achats...

Message par damdouss »

Martine Cachet a écrit :
Jack Griffin a écrit :Je conseille la chaîne du type qui interview d’ailleurs . Je suis resté longtemps scotché sur certaines( voyez le type qui collectionne les bornes d’arcade). Sinon dans un autre genre

Ehttps://www.youtube.com/watch?v=Czc_KjWji8E
Il doit mettre 3 jours à trouver un livre l'ami Umberto ! Et si on lui en vole un, est-ce qu'il le remarque ?
il "devait" mettre 3 jours : il est décédé en 2016... Quelqu'un d'autre a du hériter de cette collection (ou mise en vente ?)
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24390
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Le blues des achats...

Message par Nestor Almendros »

ils ont transformé ça en 4 appartements, oui :mrgreen:
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Avatar de l’utilisateur
Martine Cachet
Assistant(e) machine à café
Messages : 283
Inscription : 4 avr. 18, 16:36
Contact :

Re: Le blues des achats...

Message par Martine Cachet »

damdouss a écrit :
Martine Cachet a écrit : Il doit mettre 3 jours à trouver un livre l'ami Umberto ! Et si on lui en vole un, est-ce qu'il le remarque ?
il "devait" mettre 3 jours : il est décédé en 2016... Quelqu'un d'autre a du hériter de cette collection (ou mise en vente ?)
Mais oui c’est vrai !! Ça m’etait sorti de la tête qu’il n’etait plus de ce monde...
Je ne peux rien citer, j'ai pas de mémoire...
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24563
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Le blues des achats...

Message par Commissaire Juve »

Martine Cachet a écrit : Mais oui c’est vrai !! Ça m'était sorti de la tête qu’il n’était plus de ce monde...
Idem ! :o Je me demande même si je l'ai su.

Sinon : oh lala, la "studette" ! :shock: - - - :lol: :lol: :lol: J'adore. (je pense que le grand angle accentue la profondeur des pièces, mais quand même)
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Répondre