La copie digitale et vous

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30709
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: La copie digitale et vous

Message par tenia »

Le wifi dans un Formule 1 ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44642
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: La copie digitale et vous

Message par Rockatansky »

Il doit parler de la 4G :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15290
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: La copie digitale et vous

Message par Karras »

tenia a écrit :Le wifi dans un Formule 1 ? :shock:
Faut croire que si : WiFi haut débit offert et illimité ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Driv3n
Machino
Messages : 1036
Inscription : 7 juil. 17, 09:52
Localisation : Lille

Re: La copie digitale et vous

Message par Driv3n »

Même si je rentre mes codes digitaux il y a une chose que je respecte depuis que j'achète des films :

Je ne regarde aucun film lors d'un passage TV même si je n'ai pas le film. Je préfère attendre le bluray pour le découvrir.

Sinon on se rend compte que son bluray on ne l'a visionné qu'une seule fois.
Un passage TV peut me donner envie de voir un film mais dans ce cas je sors toujours le bluray.
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6926
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: La copie digitale et vous

Message par Alphonse Tram »

Chez Canal ou Warner : trop compliqué avec les drm. Nous devons passer par des logiciels spéciaux (sous Windows bien entendu). Nous ne pouvons pas modifier l'emplacement des fichiers... Ça, c'était il y a quelques années. J'avais rapidement laissé tomber cette incongruité technologique sans chercher à y revenir.

@ Dunn : moi je suis toujours interessé par le dvd hein :o . Fais moi signe quand tu as des galettes à jeter :wink:
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Re: La copie digitale et vous

Message par AlexRow »

Karras a écrit :
AlexRow a écrit :Ça me permet d'avoir quelques films accessibles sur ma tablette quand je suis en mission et que je dois dormir dans un Formule 1.
C'est suffisant le wifi d'un Formule 1 pour regarder un film en HD ? :?: :)
Jusqu'à présent oui. Et on peut streamer en SD.
(L'appellation Formule 1 était générique pour visualiser la situation. D'autre part, on peut prévoir le coup et télécharger le film dans la tablette avant de partir).
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
David Locke
Electro
Messages : 905
Inscription : 14 avr. 03, 12:29
Localisation : La Ville Lumière

Re: La copie digitale et vous

Message par David Locke »

Je ne regarde les films qu'en projection dans le confort de mon salon (ou bien au cinéma, cela va sans dire).
L'idée de regarder un film sur une tablette ou un téléphone, ou même un PC portable, me répugne absolument.
Vade retro Ultra Violetas !
"There is Paramount Paris and Metro Paris, and of course the real Paris. Paramount's is the most Parisian of all."
Mon top 20
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16023
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: La copie digitale et vous

Message par hansolo »

Mail recu ce matin

Avis de compte important : UltraViolet va fermer
Par la présente, nous vous informons que le service UltraViolet envisage de fermer le 31 juillet 2019. Vous recevez ce message parce que vous vous êtes inscrit à une Bibliothèque UltraViolet ou à un service qui a créé une Bibliothèque UltraViolet pour vous.

En quoi cela vous concerne-t-il ?
Entre le 31 janvier et le 31 juillet 2019
Vous pouvez continuer à accéder à vos films et séries TV UltraViolet auprès du distributeur ou des distributeurs liés à votre Bibliothèque UltraViolet.
Vous pouvez également continuer à acheter de nouveaux films et séries TV et à activer des codes numériques en suivant les instructions d’activation. Ces nouveaux achats et activations peuvent ou ne peuvent pas être ajoutés à votre Bibliothèque UltraViolet, en fonction du distributeur.
Le fait de lier votre Bibliothèque UltraViolet à d’autres distributeurs peut optimiser votre accès à votre Bibliothèque et vous aider à éviter d’éventuelles perturbations.
Après la date de fermeture
Votre Bibliothèque UltraViolet se fermera automatiquement et, dans la majorité des cas, vos films et séries TV resteront accessibles auprès des distributeurs qui ont été liés auparavant.
Vous pouvez continuer à effectuer des achats en ligne et à activer des codes, mais ceux-ci ne peuvent être disponibles qu’auprès de ce distributeur-là et ne seront pas ajoutés à votre Bibliothèque UltraViolet.
Que devriez-vous faire maintenant ?
Identifiez-vous le plus tôt possible à myuv.com et sélectionnez Distributeurs pour vérifier les distributeurs liés à votre Bibliothèque UltraViolet. Si votre Bibliothèque n’est pas actuellement liée à un distributeur ou si vous souhaitez créer un lien à d’autres distributeurs participants, sélectionnez un ou plusieurs distributeurs à lier à votre Bibliothèque UltraViolet.
Ne désactivez pas le lien et ne fermez pas votre Bibliothèque UltraViolet, car UltraViolet et les distributeurs conjugueront leurs efforts en vue d’optimiser votre accès continu aux films et séries TV.
Surveillez l’arrivée de communications supplémentaires d'UltraViolet et de vos distributeurs dans les mois à venir, vu que certains distributeurs peuvent se déconnecter d’UltraViolet avant le 31 juillet.

Certains détails peuvent être mis à jour, visitez donc souvent le site myuv.com/faq pour être au courant des informations les plus récentes et pour consulter les réponses aux questions fréquemment posées.

Merci d’avoir intégré UltraViolet à votre univers de divertissement numérique. N’hésitez surtout pas à contacter l’assistance clientèle à l’adresse customercare@uvvu.com si vous avez des questions supplémentaires.

Cordialement,

L’équipe UltraViolet
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22126
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: La copie digitale et vous

Message par Supfiction »

Si le consommateur n'a pas décroché à la moitié du texte, ils auront de la chance tellement c'est compliqué.
les distributeurs conjugueront leurs efforts en vue d’optimiser votre accès continu aux films et séries TV
En gros, faire une prière sans y croire vraiment. Voilà comment perdre confiance (si tant est qu'on en ai) dans les sauvegardes déportées.
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15290
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: La copie digitale et vous

Message par Karras »

Migration de Flixter vers Google Play :
Suite à l’annonce de la future suppression du service d’UltraViolet le 31 juillet 2019, nous vous écrivons pour vous faire savoir que Flixster Video compte fermer son site Internet, ses applications et ses services le 31 octobre 2019.

Pour que vous puissiez continuer de visionner votre collection vidéo après l’arrêt de Flixster Video, nous avons pris des dispositions pour permettre aux utilisateurs de Flixster Video de migrer les vidéos disponibles de leurs collections Flixster Video vers Google Play ....
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16023
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: La copie digitale et vous

Message par hansolo »

Recu ce jour:
AVIS IMPORTANT RELATIF AUX COMPTES

Aux utilisateurs de Sony Pictures Store :

Nous vous remercions d'utiliser Sony Pictures Store pour visionner vos films et séries télévisées préférés !

Suite au communiqué d'UltraViolet annonçant l'interruption de ses services le 31 juillet 2019, nous vous écrivons pour vous informer que Sony Pictures Store envisage de suspendre l'ouverture des nouveaux comptes le 31 décembre 2019 et de fermer son site web, ses applications et toutes les opérations connexes le 1er mars 2020.

Veuillez continuer de profiter des films et séries télévisées de votre bibliothèque jusqu'à cette date. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous adresser à notre service à la clientèle.

Par ailleurs, si vous possédez un compte Flixster Video dans un autre pays que les États-Unis, veuillez vous connecter à Flixster Video pour obtenir des instructions supplémentaires pour migrer les vidéos disponibles dans votre bibliothèque vers Google Play via Flixster Video ; cela inclurait votre contenu Sony Pictures éventuellement disponible.

Si vous n’avez qu’un compte Sony Pictures Store, veuillez contacter notre équipe du service client pour vous informer sur le contenu de votre bibliothèque.

Remarque : si vous possédez des codes numériques valides inutilisés, vous pouvez les faire valoir sur Sony Redeem!

SERVICE CLIENT
https://support.sonypicturesstore.com

Merci,
L’équipe Sony Pictures Store
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Répondre