Almodovar Anthologie

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Almodovar Anthologie

Message par zemat »

odelay a écrit :C'est ce que je me suis aussi dit, mais ce côté crado va bien au film.

Par contre les bonus sont très intéressants sur ce film, le mec connait bien son sujet
OK, merci pour l'info, je vais tâcher de le regarder car j'ai uniquement vu l'interview de Carmen Maura hier soir.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30723
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Almodovar Anthologie

Message par tenia »

N'ayant toujours pas eu le temps de me plonger dans le coffret, je découvre ce problème sur ce vieux DVD repris ici. :shock: :lol:
Je suppose que c'est pour ça que le film n'est inclus qu'en DVD : probablement l'impossibilité de refaire une restauration et TF1 s'est retrouvé coincé avec ce vieux master recadré pourrave.
On peut du coup spéculer encore un peu plus sur l'absence totale de Matador et Le labyrinthe des passions... : un blocage légal et/ou des masters encore plus pourris que pour Pepi, Luci...
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Almodovar Anthologie

Message par zemat »

tenia a écrit :N'ayant toujours pas eu le temps de me plonger dans le coffret, je découvre ce problème sur ce vieux DVD repris ici. :shock: :lol:
Je suppose que c'est pour ça que le film n'est inclus qu'en DVD : probablement l'impossibilité de refaire une restauration et TF1 s'est retrouvé coincé avec ce vieux master recadré pourrave.
On peut du coup spéculer encore un peu plus sur l'absence totale de Matador et Le labyrinthe des passions... : un blocage légal et/ou des masters encore plus pourris que pour Pepi, Luci...
Ce qui est sûr c'est que pour ces 2 titres manquants, je vais essayer de les chopper "ailleurs" afin de pouvoir visionner une intégrale un peu plus complète.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30187
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Almodovar Anthologie

Message par Jack Carter »

Matador etait sorti en dvd chez FSF il y a quelques années, peut-etre que l'eternel G.Moravioff y est pour quelque chose... :fiou:

Le Labyrinthe des passions est passé il y a quelques mois sur Arte, je pourrais completer mon visionnage du coffret avec.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30723
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Almodovar Anthologie

Message par tenia »

Jack Carter a écrit :Matador etait sorti en dvd chez FSF il y a quelques années, peut-etre que l'eternel G.Moravioff y est pour quelque chose... :fiou:
Genre Moravioff aurait payé des droits (mot clé : payé). :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30187
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Almodovar Anthologie

Message par Jack Carter »

tenia a écrit :
Jack Carter a écrit :Matador etait sorti en dvd chez FSF il y a quelques années, peut-etre que l'eternel G.Moravioff y est pour quelque chose... :fiou:
Genre Moravioff aurait payé des droits (mot clé : payé). :lol: :mrgreen:
:lol:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
cineberry
Accessoiriste
Messages : 1789
Inscription : 15 août 09, 14:11

Re: Almodovar Anthologie

Message par cineberry »

Après Pathé, c'est au tour de TF1 d'éditer à l'unité ses blu-ray de l'anthologie Almodovar le 1er mars :

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Almodovar Anthologie

Message par odelay »

Ils sont sortis. Il ne manque plus à l'unité que Attache moi, Parle avec elle, Tout sur ma mère, La mauvaise éducation et Volver.
On ne peut pas dire que ce soit des "petits" Almodovar, loin de là...

Sinon Bravo à TF1 pour les Visuels qui très fidèlement reprennent les superbes affiches et surtout ne cherchent pas à faire artificiellement une unité de collection avec des codes à la mode 2017 laids qui affadissent tout (comme le font 80% des éditeurs).
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: Almodovar Anthologie

Message par Rick Deckard »

odelay a écrit :Ils sont sortis. Il ne manque plus à l'unité que Attache moi, Parle avec elle, Tout sur ma mère, La mauvaise éducation et Volver.
Ceux là sont dispos sur le site de la FNAC !
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Almodovar Anthologie

Message par odelay »

Ah formidable, je n'avais pas vu! Le Commissaire devrait être heureux de voir que certains éditeurs proposent le beurre et l'argent du beurre avec les coffrets.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Almodovar Anthologie

Message par zemat »

J'avance pas à pas sur ce coffret (en sus des 2 manquants découverts "autrement"), et pour l'instant (j'ai vu "La Loi du Désir" la semaine dernière) je suis vraiment content de la qualité technique de ces remasterisations.
Répondre