Souhaits Blu-ray

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Souhaits Blu-ray

Message par Torrente »

Driv3n a écrit :StudioCanal bougez-vous !!

Image
Le blu-ay italien est pas trop mal compte tenu de la source (et pas trop cher) :wink:
Mais c'est vrai qu'il mériterait un remaster et une sortie chez nous !!
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Souhaits Blu-ray

Message par la_vie_en_blueray »

Il sort en allemagne dans 2 mois.
Losado
Assistant(e) machine à café
Messages : 176
Inscription : 22 mai 13, 14:45

Re: Souhaits Blu-ray

Message par Losado »

J’adorais un blu ray de Chouans ! De Philippe de Broca , d’ici quelques jours le film fêtera ses 30 bougies , vu qu’il existe un master HD , j’espere que Studio Canal ne tardera pas ...
D’autre part , j’espere que le film «  un peuple et son roi «  relancera l’interet de TF1 pour éditer en blu ray le dyptique de «  la Révolution Française «  de 1989 .
Wait and see ...
Il n'est pas défendu d'attendre, il est toujours doux d'espérer...

Image
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Souhaits Blu-ray

Message par Commissaire Juve »

Commissaire Juve a écrit :J'ai des goûts simples. J'espère qu'il finira par sortir chez nous.
Là, c'est l'édition scandinave.

Image
Suite... toujours rien à l'horizon.

Mais la FNAC vend un DVD Benelux avec -- apparemment -- une simple piste de sous-titres néerlandais !

Il y a aussi un BLU, mais là, ça pue carrément l'amateurisme. Le premier vendeur marketplace vend visiblement un DVD zone 1. Quant aux autres, on ne sait pas vraiment ce qu'ils vendent. Rarewares USA vend sans doute un BLU, mais il s'agit probablement du BLU US locké sans la moindre piste en français (alors que la FNAC fait miroiter la présence de français).

J'ai tenté de suivre la piste du Benelux, mais je n'ai rien trouvé. Ou plutôt : je suis tombé sur un tas de sites de me*** qui ne sont pas fichus de donner les spécifications des produits qu'ils vendent.

Incidemment : il ne reste plus une seule boutique DVD/BLU belge sur le Net ou quoi ?
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
pak13
Stagiaire
Messages : 70
Inscription : 29 nov. 13, 06:34

Re: Souhaits Blu-ray

Message par pak13 »

J’adorerai « Indian Runner » de Sean Penn, « Mississippi Burning » de Tavernier, « The War Zone »
De Tim Roth, « Breaking The Ways » (avec sous titres français) de Lars Von Trier ou plus léger « Married to the Mob (Veuve mais pas trop) » (avec des ss titres fr) de Jonathan Demme ou même « Recherche Susan désespérément »...
Et j’en oublie.
Et je valide « Little Odessa » de James Gray qu’il faudrait un jour sortir.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Souhaits Blu-ray

Message par la_vie_en_blueray »

Mississipi Burning de Alan Parker (nom anglais de Mr Tavernier) est sorti en Angleterre.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Souhaits Blu-ray

Message par odelay »

la_vie_en_blueray a écrit :Alan Parker (nom anglais de Mr Tavernier) .
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Image
pak13
Stagiaire
Messages : 70
Inscription : 29 nov. 13, 06:34

Re: Souhaits Blu-ray

Message par pak13 »

Je voulais parler de «Mississippi Blues » de Tavernier. Désolé. Au moins ça a permis de faire de l’humour!!!
villag
Accessoiriste
Messages : 1945
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Re: Souhaits Blu-ray

Message par villag »

J'aimerai beaucoup voir paraitre en France GRAND CANYON de Lawrence Kasdan....il existe un blu de ce film aux US ( 76 dollars ! avec sta ), en Espagne ( 14€ mais ste uniquement )...!
F d F ( Fan de Ford )
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Souhaits Blu-ray

Message par Torrente »

villag a écrit :(...) en Espagne ( 14€ mais ste uniquement )...!
Et probablement gravé sur un vulgaire BD-R, en plus.
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Souhaits Blu-ray

Message par Commissaire Juve »

Commissaire Juve a écrit :J'ai des goûts simples. J'espère qu'il finira par sortir chez nous.
Là, c'est l'édition scandinave.

Image
Suite... toujours rien à l'horizon... en France.

Le film sortirait en Suisse -- avec STF et VF -- en juillet prochain. Mais en DVD seulement. :roll: (si personne ne bouge en France, je saurai m'en contenter)
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
two lovers
Doublure lumière
Messages : 445
Inscription : 12 déc. 08, 09:26

Re: Souhaits Blu-ray

Message par two lovers »

Image

CONTRE TOUTE ATTENTE (Against all odds)
(1984) de Taylor HACKFORD

Une édition ULTRA COLLECTOR CARLOTTA de ce film très plaisant des années 80 serait bienvenue ... :fiou:
Dernière modification par two lovers le 14 mai 18, 21:33, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Souhaits Blu-ray

Message par la_vie_en_blueray »

Il est sorti aux US, et le master FR passe souvent sur OCS.
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: Souhaits Blu-ray

Message par Rick Deckard »

C’est dispo sur Netflix également. Et j’ai trouvé ça pas terrible du tout. :? Ça mérite peut-être pas une édition à 50 €...
two lovers
Doublure lumière
Messages : 445
Inscription : 12 déc. 08, 09:26

Re: Souhaits Blu-ray

Message par two lovers »

Rick Deckard a écrit :C’est dispo sur Netflix également. Et j’ai trouvé ça pas terrible du tout. :? Ça mérite peut-être pas une édition à 50 €...
Certes nettement moins bon que "La griffe du passé", le film d'origine dont il est un remake, il n'en demeure pas moins un film néo-noir teinté de romance fort agréable à regarder. Se retrouver sous un soleil mexicain, accompagné d'une bande originale nous replongeant dans les eighties aux côtés de Rachel Ward lumineuse ... :D Il y a bien plus désagréable ... Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
L'amour du cinéma ne s'exprime pas uniquement dans des classiques reconnus par le plus grand nombre mais également par des plus "petits" films nous apportant pourtant un plaisir qui ne s'émousse pas au fil des visions ... A chacun ses plaisirs plus ou moins coupables.
Répondre