Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1138
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par Xav83 »

Depuis quelque temps certains ont obtenu une réponse. Nous essayons de tenir une liste de ce qui a pu être échangé ou non (difficile :? ): QCCAO: titres non échangés et échangés

Nous faisons le point ici Fin de la procédure Media Logistique, acte quatre
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par Commissaire Juve »

Xav83 a écrit :Depuis quelque temps certains ont obtenu une réponse. Nous essayons de tenir une liste de ce qui a pu être échangé ou non (difficile :? ): QCCAO: titres non échangés et échangés

Nous faisons le point ici Fin de la procédure Media Logistique, acte quatre
J'adore !

Dans la liste des vérolés, j'en ai 10 :? ... heureusement la plupart sont passés à travers (pour l'instant).

Dans les "échangés", j'aurais Prisoners (mais j'aurais préféré Prédictions)... mais ils n'ont pas répondu à mon message.
Dernière modification par Commissaire Juve le 15 oct. 19, 10:02, modifié 1 fois.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par epitomb »

Et moi toujours aucune réponse pour Les Petits Mouchoirs... En outre je pense en avoir d’autres mais je ne me suis pas vu refaire un point après la trèèèès longue vérification que j’avais faite au début de l’affaire et qui m’avait permis d’avoir une dizaine d’échanges. Si j’en trouve au gré de mes envies de visionnage qui ne marche plus à l’avenir ben je le jetterai et peut-être que je le rachèterai mais rien n’est sûr...
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par zemat »

epitomb a écrit :Et moi toujours aucune réponse pour Les Petits Mouchoirs... En outre je pense en avoir d’autres mais je ne me suis pas vu refaire un point après la trèèèès longue vérification que j’avais faite au début de l’affaire et qui m’avait permis d’avoir une dizaine d’échanges. Si j’en trouve au gré de mes envies de visionnage qui ne marche plus à l’avenir ben je le jetterai et peut-être que je le rachèterai mais rien n’est sûr...
Cela valait la peine de faire des nouvelles vérifications, car des titres fonctionnant il y a 3/4 ans étaient défaillants lors de la vérification réalisée le mois dernier...
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par epitomb »

Oui je sais, mais ayant plus de 3500 blu-ray chez moi, je n'en avais humainement pas le courage. A l'époque je devais avoir je pense dans les 2500 titres, j'avais vérifié toutes les galettes des éditeurs impactés et ça m'avait bien pris au moins 2 jours entiers. Sans compter que quand je parle de vérification, je n'avais fait globalement que tester le lancement des disques dans mes 4 lecteurs blu-ray, ce qui n'était pas un test très approfondi et certains depuis ont sans doute rendu l'âme... En plus du temps passé à faire mes tests, il faut aussi prendre en compte l'utilisation peu orthodoxe de mes lecteurs (il y en a un qui n'a pas vraiment apprécié et qui a aujourd'hui beaucoup de mal à sortir son tiroir). Je me ferai une raison.

D'ailleurs je suis depuis 1 an dans le style "blues des achats" et je revends régulièrement une partie de ma collection (ceux qui fonctionnent hein :wink: ). J'avais de beaux collectors qui ont trouvé preneurs à des prix qui m'ont parfois surpris (genre le steelbook du premier Thor 3D à 200€)
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par Commissaire Juve »

epitomb a écrit : (genre le steelbook du premier Thor 3D à 200€)
:o :?
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par Addis-Abeba »

Bon mon Judge Dredd Stallone est cuit, je vois qu'il fait bien parti de la liste :cry:
J'ai pas tout suivi désolé, mais on peut plus faire d'échange c'est trop tard ?
Avatar de l’utilisateur
vivaldi21
Assistant(e) machine à café
Messages : 154
Inscription : 17 févr. 13, 20:27

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par vivaldi21 »

Alors là, tu cumules ! :lol:
Judge Dredd est un M6/QOL. Les échanges par QOL(=Media Logistique) ne sont plus possibles. Donc, là on se dit: retournons-nous alors vers l'éditeur M6. Sauf que les stocks de M6 sont... chez Media Logistique ! C'est mal barré...
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par epitomb »

On en revient toujours au même, les échanges sont arrêtés mais quid des galettes qui cessent de fonctionner après le 30 septembre ? Même les produits alimentaires qui ont une date de péremption sont parfaitement comestibles plusieurs jours ou semaines après, jusqu'au jour où ils cessent de l'être vraiment... Cette affaire c'est vraiment du grand n'importe quoi depuis le début.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par Addis-Abeba »

vivaldi21 a écrit :Alors là, tu cumules ! :lol:
Judge Dredd est un M6/QOL. Les échanges par QOL(=Media Logistique) ne sont plus possibles. Donc, là on se dit: retournons-nous alors vers l'éditeur M6. Sauf que les stocks de M6 sont... chez Media Logistique ! C'est mal barré...
:(
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par Torrente »

"L'avantage" avec M6, c'est que les éditions US équivalentes sont le plus souvent region free avec stf :idea:

https://www.amazon.com/Judge-Dredd-Blu- ... B008C0C1Y8
https://www.wowhd.fr/judge-dredd/786936826708
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par Addis-Abeba »

Torrente a écrit :"L'avantage" avec M6, c'est que les éditions US équivalentes sont le plus souvent region free avec stf :idea:

https://www.amazon.com/Judge-Dredd-Blu- ... B008C0C1Y8
https://www.wowhd.fr/judge-dredd/786936826708
C'est déjà bien oui, même si ca fait chier d'avoir payer pour rien l'autre :evil: Bon j'avais eu gratuit le coffret metal Stallone :mrgreen: mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par Commissaire Juve »

Judge Dredd
Il n'était pas dans "notre" liste. Je l'ai ajouté.

M6... encore et encore et encore... ils ne pouvaient pas vendre des tongs ou des boîtes de petits pois à la place ? :x
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par Torrente »

Addis-Abeba a écrit :
Torrente a écrit :"L'avantage" avec M6, c'est que les éditions US équivalentes sont le plus souvent region free avec stf :idea:

https://www.amazon.com/Judge-Dredd-Blu- ... B008C0C1Y8
https://www.wowhd.fr/judge-dredd/786936826708
C'est déjà bien oui, même si ca fait chier d'avoir payer pour rien l'autre :evil: Bon j'avais eu gratuit le coffret metal Stallone :mrgreen: mais bon...
On est d'accord.
Disons que c'est une maigre consolation, dans son désarroi.
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par epitomb »

Sur la page Facebook d’ESC ils parlent de leurs différents presseurs dont... Media Industry :

Media Industry = ex-QOL ?

Faut-il donc s’attendre à de nouvelles déconvenues ? Je croyais que MI ne pressait plus de disques ou alors je confonds tout...
Répondre