Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

angel with dirty face
Six RIP Under
Messages : 4656
Inscription : 7 mars 07, 22:23

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par angel with dirty face »

Commissaire Juve a écrit :Tente toujours, mais il est arrivé à un collègue (au moins) de se faire envoyer sur les roses : "Que voulez-vous, mon bon monsieur, c'est une usure naturelle du produit !" Réponse évidemment inacceptable.
Merci Commissaire Juve. Je viens de trouver deux adresses, j'ai envoyé un courriel. On verra bien...
Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1148
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par Xav83 »

Plusieurs problèmes "à contourner":

-effectivement différents interlocuteurs plus ou moins compréhensifs, plus ou moins au courant du problème
-Nous sommes en fin d'année, le délai de réponse risque d'être un peu plus long.

Ne jamais rien envoyer sans l'accord de l'éditeur. C'est la règle de base évidente

Pour l'usure naturelle (le même cas ou un autre): http://bluraydefectueux.com/2017/05/05/ ... naturelle/

Tu as déjà écris mais tu pouvais t'appuyer soit sur les discussions d'ici et/ou alors sur ce thread: http://bluraydefectueux.com/forum/viewtopic.php?t=399 et sur celui-ci http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... f=47&t=723

PS: Pourrais-je avoir le(s) code(s) barre(s)(parfois le fourreau est différent de la jaquette) d'Open Range? Merci.
angel with dirty face
Six RIP Under
Messages : 4656
Inscription : 7 mars 07, 22:23

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par angel with dirty face »

Xav83 a écrit :PS: Pourrais-je avoir le(s) code(s) barre(s)(parfois le fourreau est différent de la jaquette) d'Open Range? Merci.[/i]
Je suis actuellement sur mon lieu professionnel, mais ce soir, je le prendrai en photo. Merci.

Je sens surtout que je vais me remettre à acheter des DVD... Et abandonner le BR.
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24561
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par Commissaire Juve »

angel with dirty face a écrit :
Xav83 a écrit :PS: Pourrais-je avoir le(s) code(s) barre(s)(parfois le fourreau est différent de la jaquette) d'Open Range? Merci.[/i]
Je suis actuellement sur mon lieu professionnel, mais ce soir, je le prendrai en photo. Merci.

Je sens surtout que je vais me remettre à acheter des DVD... Et abandonner le BR.
Moi, j'ai (édition sans fourreau) : 3 388 330 035 051
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
angel with dirty face
Six RIP Under
Messages : 4656
Inscription : 7 mars 07, 22:23

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par angel with dirty face »

Même code barre que Commissaire Juve : 3 388 330 035 051
Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1148
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par Xav83 »

Merci à vous.
angel with dirty face
Six RIP Under
Messages : 4656
Inscription : 7 mars 07, 22:23

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par angel with dirty face »

La liste augmente :

Après Open Range (code barre 3 388 330 035 051)

Trois Enterrements (code barre 3 760 062 465 397)
Cyrano de Bergerac (code barre 3 388 330 039 929)

Les BR Pathé, c'est terminé pour moi. Idem pour les EuropaCorp...
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13142
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par odelay »

Cyrano, ça fait un moment qu'il est signalé, il s'agit de l'ancienne édition qui techniquement est à des années lumières de la nouvelle.
angel with dirty face
Six RIP Under
Messages : 4656
Inscription : 7 mars 07, 22:23

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par angel with dirty face »

odelay a écrit :Cyrano, [...] il s'agit de l'ancienne édition qui techniquement est à des années lumières de la nouvelle.
Ok. Mais est-ce que ça justifie que l'ancien BR ne fonctionne pas ?
Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1148
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par Xav83 »

Que le transfert soit "merdique" ou pas, effectivement ça ne justifie pas qu'il soit défectueux à l'heure actuelle. Je demanderais un "échange" avec la version "actuelle" (mais attention à l'interlocuteur qui soit n'est pas au courant ou pourrait dire "10ans c'est la durée de vie normale d'un blu-ray" ou alors il sera compréhensif).

"Trois enterrements" vaut mieux laisser tomber, 4 exemplaires défectueux, 1 acheté, un échangé en magasin, 1 échangé avec ML puis à nouveau échangé.... Je me suis retourné vers le magnifique sb Studio Canal UK, d'autant plus que la VF ne m'est pas utile.

Merci pour les codes.
angel with dirty face
Six RIP Under
Messages : 4656
Inscription : 7 mars 07, 22:23

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par angel with dirty face »

Xav83 a écrit :Merci pour les codes.
De rien... Pour ma part, les BR Pathé et EuropaCorp, c’es terminé. Je n’en n’achèterai plus.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5193
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par bocina »

Xav83 a écrit : "Trois enterrements" vaut mieux laisser tomber, 4 exemplaires défectueux, 1 acheté, un échangé en magasin, 1 échangé avec ML puis à nouveau échangé.... Je me suis retourné vers le magnifique sb Studio Canal UK, d'autant plus que la VF ne m'est pas utile.
j'ai fait changer le mien par ML il y a un an et il fonctionne au poil. Bizarre.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24561
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par Commissaire Juve »

Au passage : toujours aucun signe de vie de Media Industry... :?
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13142
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par odelay »

angel with dirty face a écrit :
odelay a écrit :Cyrano, [...] il s'agit de l'ancienne édition qui techniquement est à des années lumières de la nouvelle.
Ok. Mais est-ce que ça justifie que l'ancien BR ne fonctionne pas ?
Evidemment que non, mais bon c'est comme ça. On peut gueuler, boycotter, ça ne rendra pas le BR. Par contre ça peut les faire bouger pour arrêter de travailler avec certains sous traitants et faire des produits de meilleurs qualités (ce que j'espère maintenant, en tout cas ils semblent être à l'écoute sur plusieurs points surtout quand on voit leurs nouveaux transferts qui sont exemplaires) et puis ils font les échanges facilement quand c'est dispo. Pour Cyrano, le BR n'était plus édité (c'était peu de temps avant l'annonce d'une nouvelle édition), ils ne l'avaient plus donc à la place ils m'ont envoyé une nouveauté bien sympa. J'ai trouvé que c'était un bon geste de leur part et ensuite j'ai fait un upgrade avec le 4k de Cyrano, et franchement je n'ai pas regretté.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5193
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par bocina »

Ce qui est honteux c'est juste que le service est inexistant. T'as un produit qui a mal été fait. Tu le remplaces. Nissan ou autre pour des produits autrement plsu onéreux le font car ca peut nuire à l'usager et à leur putain d'image si par malheur le problème crée un mort. Là on s'en fout y'a pas mort d'homme à moins de se rentrer la rondelle dans l'anus. Mais franchement, c'est lamentable. Déjà combien de personnes vont contacter Gaumont ou TF1 video pour ça ? Très peu. Tu fais l'échange le client est content et il continuera sans méfiance à acheter des films de ce label.

Là le problème n'est même pas là. C'est qu'on ne PEUT PAS LES CONTACTER ! C'est quand même aberrant à l'époque des réseaux sociaux. Que ça soit Gaumont, TF1 vidéo, M6 aucun n'a jamais répondu à mes demandes pourtant polies ! C'est une honte de traiter le consommateur de la sorte. Ca va leur faire quoi de foutre un timbre avec juste la galette dans une enveloppe à bulles ? Bordel. Assumez vos conneries et remplacez les titres défectueux. Quand ca m'est arrivé sur Pulp ou The fountain ça me faisait clairement chié de ne plus les avoir ! Pulp je l'ai toujours eu à portée de main depuis sa sortie en 94 en VHS, DVD puis Blu ray ! Et là d'un coup bing, je peux plus le mater ? Non mais sérieux. FUCK THEM ALL !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Répondre