Le topic des questions

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1299
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Le topic des questions

Message par Carlito Brigante »

Roilo Pintu a écrit :Question aux possesseurs d'une version HD de La Soif du Mal, quelle est la meilleure version disponible?
L'édition 100eme anniversaire d'Universal?
Merci
Moi j'ai la version anglaise et j'en suis TRÈS heureux car il y a les 5 (!!!) versions du film : https://www.blu-ray.com/movies/Touch-of ... 94/#Review
1998 Reconstruction Version, 1.37:1, 111 min
1998 Reconstruction Version, 1.85:1, 111 min
1958 Theatrical Version, 1.37:1, 95 min
1958 Theatrical Version, 1.85:1, 95 min
1958 Preview Version, 1.85:1, 109 min
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2044
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Le topic des questions

Message par -magik- »

argonauteG a écrit :Question : sauriez-vous s'il existe un Blu-ray belge ou autre (avec au moins STFR et bien sûr lisible sur les lecteurs français qui ne sont pas dézonés) de "Alabama Monroe", s'il-vous-plait ? Et si oui, connaitriez-vous un site où le commander ?
Je sais qu'il existe en France chez M6, mais c'est un pressage QOL donc problématique :( L'actrice principale Veerle Baetens joue dans "Au Nom de la Terre" que j'ai vu au Ciné mardi dernier, et elle m'a très fortement impressionné, donc j'aurais voulu me commander le Blu-ray de "Alabama Monroe". Merci beaucoup d'avance.
Je vu le blu-ray belge pas plus tard que cette semaine dans un bac à 5€ chez Leclerc.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Le topic des questions

Message par ex-beldvd man »

Mais pas de st.fr donc à réserver aux anglophones...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
argonauteG
Assistant(e) machine à café
Messages : 112
Inscription : 16 mars 19, 11:19

Re: Le topic des questions

Message par argonauteG »

-magik- a écrit :Je vu le blu-ray belge pas plus tard que cette semaine dans un bac à 5€ chez Leclerc.
Merci, je vais voir mercredi, je vais dans un centre culturel Leclerc chercher une commande, je vais voir s'ils l'ont ;) Merci :)
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Le topic des questions

Message par la_vie_en_blueray »

J'ai la version US, y les STF et 3 versions dessus en 1:85
Avatar de l’utilisateur
Roilo Pintu
Accessoiriste
Messages : 1858
Inscription : 7 oct. 17, 15:13

Re: Le topic des questions

Message par Roilo Pintu »

Merci pour vos réponses, effectivement le manque de st. fr est pour moi un minimum.
argonauteG
Assistant(e) machine à café
Messages : 112
Inscription : 16 mars 19, 11:19

Re: Le topic des questions

Message par argonauteG »

-magik- a écrit :Je vu le blu-ray belge pas plus tard que cette semaine dans un bac à 5€ chez Leclerc.
Bon, j'en reviens (de l'espace culturel Leclerc, j'y suis allé récupérer une commande), ils n'ont pas d'opé à 5€, aucun Blu-ray belge :( Et sur internet, quand je tape blu-ray belge Alabama Monroe, je n'ai comme résultats que l'édition M6 :(
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 827
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Le topic des questions

Message par HarryCoveR »

argonauteG a écrit :Bon, j'en reviens (de l'espace culturel Leclerc, j'y suis allé récupérer une commande), ils n'ont pas d'opé à 5€, aucun Blu-ray belge :( Et sur internet, quand je tape blu-ray belge Alabama Monroe, je n'ai comme résultats que l'édition M6 :(
https://www.amazon.fr/Broken-Circle-Bre ... cir&sr=1-4
argonauteG
Assistant(e) machine à café
Messages : 112
Inscription : 16 mars 19, 11:19

Re: Le topic des questions

Message par argonauteG »

Merci :) 11€98 ça va encore. J'aurais préféré le trouver à Leclerc à 5€ mais puisqu'il n'y est pas, je vais bien être obligé de le prendre là. En espérant que le Blu-ray belge n'ait pas un problème aussi, je ne sais pas s'il y a des Blu-rays belges touchés par des dégradations.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le topic des questions

Message par Torrente »

Oui. Ça touche tous les pays. Ce n'est pas une "spécificité française"... malheureusement.
argonauteG
Assistant(e) machine à café
Messages : 112
Inscription : 16 mars 19, 11:19

Re: Le topic des questions

Message par argonauteG »

Salutations distinguées,

Sauriez-vous s'il y a des différences entre la nouvelle édition du coffret blu-ray intégrale "Indiana Jones" sortie début octobre et la précédente ? A part le visuel qui est sur fond blanc maintenant. Serait-ce des boitiers amarays séparés ou encore leur digipack qui se déplie avec des entailles dans lesquelles les disques sont mis et à chaque fois qu'on sort et remet un disque, il frotte et ça fait des rayures ? Et il y a une édition Fnac, quelle différence avec la normale ?

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Le topic des questions

Message par ex-beldvd man »

Question pour les Belges qui sont Prime: est-ce que c’est juste moi ou il y a (à nouveau) un problème avec les modes de livraison sur Amazon.fr: la livraison en 24h a disparu (si je commande aujourd’hui, je ne recevrai que lundi !). Merci...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20867
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Le topic des questions

Message par gnome »

ex-beldvd man a écrit :Question pour les Belges qui sont Prime: est-ce que c’est juste moi ou il y a (à nouveau) un problème avec les modes de livraison sur Amazon.fr: la livraison en 24h a disparu (si je commande aujourd’hui, je ne recevrai que lundi !). Merci...
Perso, les rares fois où j'ai essayé Prime, j'ai été livré presque moins vite que d’habitude alors...
Image
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Le topic des questions

Message par ex-beldvd man »

Merci. Ce qui m’étonne c’est la durée de livraison: 1 semaine pour du Prime, je n’ai jamais eu ça ! Par contre j’ai vu qu’à Bruxelles on peut être livré le jour même...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20867
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Le topic des questions

Message par gnome »

ex-beldvd man a écrit :Merci. Ce qui m’étonne c’est la durée de livraison: 1 semaine pour du Prime, je n’ai jamais eu ça ! Par contre j’ai vu qu’à Bruxelles on peut être livré le jour même...
C'est assez bizarre en effet.
Image
Répondre