Le topic des questions

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Le topic des questions

Message par bocina »

Merci ! C'est commandé. 7€ sans frais de port. Au top. Merci encore.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
r-miller
Doublure lumière
Messages : 461
Inscription : 21 avr. 13, 12:52

Re: Le topic des questions

Message par r-miller »

Bonjour,

J'aimerais acheter le BR ESC de Le Port de la Drogue mais vu les dernières nouvelles BR ROT des BR français, j'hésite un peu. Quelqu'un possède ce BR et connait le presseur de BR ? SI c'est du QOL, MPO ou Arvapo , je passerai mon chemin mais si c'est autre, j’achèterai peut être.

Merci d'avance.
Loneliness has followed me my whole life. Everywhere. In bars, in cars, sidewalks, stores, everywhere. There's no escape. I'm God's lonely man.
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Twin Peaks : The Return

Message par gnome »

Quelqu'un a-t-il acheté le coffret italien de Twin Peaks : The return ?
J'aimerais bien savoir si il y a des sous-titres français sur tous les bonus notamment sur le disque 8 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Twin Peaks : The Return

Message par gnome »

gnome a écrit :Quelqu'un a-t-il acheté le coffret italien de Twin Peaks : The return ?
J'aimerais bien savoir si il y a des sous-titres français sur tous les bonus notamment sur le disque 8 ?
Bon, je me répond à moi même, ayant acheté le coffret. Oui, tout est sous-titré français. Disques identiques aux disques français mais moins que la moitié du prix.
Image
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22129
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Le topic des questions

Message par Supfiction »

Une question pour les habitants d’Amazon si vous le permettez qui ne concerne pas la video : j’ai commandé un fer à repasser lundi matin pour 48 euros et lendemain à peine alors que ma commande était validée, j’ai constaté que le prix était passé à 39 euros. :evil:
Avez-vous déjà connu ce cas de figure et si oui, une réclamation sert-il à quelque-chose ou bien je l’ai dans le .. ?
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15291
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: Le topic des questions

Message par Karras »

Supfiction a écrit : Avez-vous déjà connu ce cas de figure et si oui, une réclamation sert-il à quelque-chose ou bien je l’ai dans le .. ?
Les fluctuations de prix sont normales comme Amazon "surveille" les prix des concurrents et applique des algorithmes dessus. Tu peux tenter de contacter le service client pour avoir un bon d'achat ou le retourner et le racheter ...
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22129
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Le topic des questions

Message par Supfiction »

Karras a écrit :
Supfiction a écrit : Avez-vous déjà connu ce cas de figure et si oui, une réclamation sert-il à quelque-chose ou bien je l’ai dans le .. ?
Les fluctuations de prix sont normales comme Amazon "surveille" les prix des concurrents et applique des algorithmes dessus. Tu peux tenter de contacter le service client pour avoir un bon d'achat ou le retourner et le racheter ...
Merci. J’ai eu quelqu’un facilement au téléphone mais niet pour un bon d’achat, il me proposait de renvoyer le colis, de me faire rembourser avec décote de 3-4 euros puis de repasser commande d’ici 7 jours (avec le risque que le prix remonte entre-temps). J’ai abandonné l’affaire. C’est le risque avec Amazon, on ne sait jamais si on achète au bon prix (même quand l’article a déjà baissé avant).
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le topic des questions

Message par Torrente »

OU ALORS...
... il y a l'astuce de petit pervers.

Tu rachètes l'exemplaire moins cher sans attendre.
Une fois reçu les 2, tu en renvoies 1 et tu te fais rembourser le plus cher. En sélectionnant qu'il est endommagé même si c'est faux, comme ça tu n'as pas de "décote" ou de frais de transport à payer.
Ils ne vérifient évidemment jamais les objets renvoyés (sinon, forcément je ne te le conseillerais pas).
Et hop...

Ils jouent à des petits jeux, pourquoi pas les clients, d'abord.
Et puis c'est Amazon, c'est pas comme si on parlait d'un vendeur indé' ou d'une petite boîte en galère.

Ça ne m'est jamais arrivé encore mais je ne me gênerais absolument pas, personnellement. 'Faut dire que je vérifie rarement les prix après avoir passé commande... 'faudrait peut-être que je m'y mette :lol:
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Le topic des questions

Message par bocina »

Tu fais un chat amazon à ,n'importe quelle heure. en 24h soit il te fera un avoir soit il te proposera de refuser le colis ou de le renvoyer à leur frais.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Le topic des questions

Message par la_vie_en_blueray »

En fait, des que tu chat Amazon, tu gagnes, ils sont tellement "top customer service" que ca passe toujours avec plein de "thank you mister, please be happy"

C'est aussi pour ca que c'est pas trivial de trouver le bouton du chat :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

amazon prime

Message par hellrick »

J'ai une question sur Amazon prime, ça marche comment la réduction de 1 euro si on choisit la livraison "lente"

C'est valable pour tous les articles?

Parce que je vais commander mes comics sur Amazon dès ce mois donc si je peux avoir un euro de reduc à chaque commande je crois que j'aurais vite rentabiliser l'abonnement...

Où c'est trop beau j'ai loupé un truc?

Pareil si j'achète des dvd dans une promo genre 100 = 50 est ce que la réduction s'applique sur chaque dvd?

Merci
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Le topic des questions

Message par ex-beldvd man »

Je me trompe peut-être mais je pense que nous sommes compatriotes et le Prime ne donne pas lieu à une réduction de 1€ même avec la livraison lente vers la Belgique...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Le topic des questions

Message par hellrick »

ex-beldvd man a écrit :Je me trompe peut-être mais je pense que nous sommes compatriotes et le Prime ne donne pas lieu à une réduction de 1€ même avec la livraison lente vers la Belgique...
Ok merci, du coup c'est bien moins intéressant :(
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: amazon prime

Message par Torrente »

hellrick a écrit :J'ai une question sur Amazon prime, ça marche comment la réduction de 1 euro si on choisit la livraison "lente"

C'est valable pour tous les articles?

Parce que je vais commander mes comics sur Amazon dès ce mois donc si je peux avoir un euro de reduc à chaque commande je crois que j'aurais vite rentabiliser l'abonnement...

Où c'est trop beau j'ai loupé un truc?

Pareil si j'achète des dvd dans une promo genre 100 = 50 est ce que la réduction s'applique sur chaque dvd?

Merci
La réduction de 1 euro s'applique sur chaque commande : donc pour un "3 pour 30€" par exemple, tu paies 29€.
Et donc oui, à part ça, hors offre multi-buy, rien ne t'empêche de faire une commande par article (comme on le fait chez Wow-HD) et ça fonctionne tout à fait. Si c'est commandé à la file, en général Amazon se charge de regrouper les articles pour l'expédition, mais les réduc' s'appliquent.

Après, pour la Belgique, je ne sais pas :?
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: amazon prime

Message par hellrick »

Torrente a écrit : Après, pour la Belgique, je ne sais pas :?
j'ai eu ma réponse donc non: "L''adresse de livraison est située en France métropolitaine ou à Monaco."

et de plus "autres que les livres"

donc tant pis
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Répondre