Le topic des questions

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le topic des questions

Message par Torrente »

Ça refonctionne pour moi aussi ! Youpi.

Merci encore Karras pour ton aide en direct. C'était vraiment hyper sympa m'sieur !!! :oops: :wink:
Avatar de l’utilisateur
r-miller
Doublure lumière
Messages : 461
Inscription : 21 avr. 13, 12:52

Re: Le topic des questions

Message par r-miller »

Bonjour, est-ce que quelqu'un possède ou sait si le blu ray de Once Upon a Time in America Blu-ray Extended Director's Cut de Fox region free ou pas ? Sur la jaquette arrière est mentionné region A mais sur la fiche blu ray.com , quelqu'un a mentionné que c'est region free. Je sais que quelques BR Fox sont region free malgré le mention de region A sur la jaquette. Merci d'avance.
Loneliness has followed me my whole life. Everywhere. In bars, in cars, sidewalks, stores, everywhere. There's no escape. I'm God's lonely man.
bdcinerockophile
Assistant(e) machine à café
Messages : 154
Inscription : 28 févr. 18, 12:56

Re: Le topic des questions

Message par bdcinerockophile »

oui le bluray est bien région free malgré la mention région A.
Je pu le visionner sur un lecteur bluray non dézoné sans problèmes.
Avatar de l’utilisateur
r-miller
Doublure lumière
Messages : 461
Inscription : 21 avr. 13, 12:52

Re: Le topic des questions

Message par r-miller »

Merci beaucoup. :D
Loneliness has followed me my whole life. Everywhere. In bars, in cars, sidewalks, stores, everywhere. There's no escape. I'm God's lonely man.
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Le topic des questions

Message par Commissaire Juve »

J'y pense : quelqu'un a tenté Serial Mother ??? Si oui : c'était "caca" ou ça valait le coup ? Merci.

Image
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Le topic des questions

Message par la_vie_en_blueray »

Le film vaut le coup, prend l'édition allemande.
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Le topic des questions

Message par Commissaire Juve »

la_vie_en_blueray a écrit :Le film vaut le coup, prend l'édition allemande.
Arf ! :mrgreen: Le film, je connais.
Je voudrais savoir si cette édition tient la route (l'édition US est plutôt bien notée).
je n'achète pas d'édition sans STF.

Donc : master DNR-isé à fond les manettes ou pas ? ("Movinside" inside !!!)
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
Mister Zob
Jake Blu
Messages : 6430
Inscription : 12 avr. 03, 23:34
Last.fm
Contact :

Re: Le topic des questions

Message par Mister Zob »

A priori l'édition allemande a des STF (mais pas de VF). Et elle est actuellement à 5€ sur Amazon.de...

https://caps-a-holic.com/c.php?d1=2394&d2=2395&c=488
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Le topic des questions

Message par epitomb »

J'ai l'édition allemande édité par Universal et elle a bien les sous-titres français. Je me tâte malgré tout pour l'édition française car j'adore la vf du film et son doublage fait par des pointures du genre (Béatrice Delfe doublant Turner & Marion Game pour la voisine harcelée pour ne citer qu'elles)...

Sinon :
Blue a écrit :Le verdict :

Le BR du Frankenstein de Jack Smight est à fuir, c'est une compil de tout ce qui est mauvais : 1080i, compression de mauvais dvd très très moche et donc forcément grain inexistant, ... Une vraie cata.

Serial Mother n'est pas bon non plus malgré une image plus "flatteuse" que le titre précédent, ce qui le rend joli mais on est pas dupe : 1080i, compression à la ramasse avec un bitrate inférieur à 20 et dégrainage total.
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Le topic des questions

Message par Commissaire Juve »

Merci de vos réponses.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Le topic des questions

Message par Mosin-Nagant »

Quelqu'un sait si on a eu droit en France à ce steelbook ? J'ai comme un doute.


Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Le topic des questions

Message par bocina »

bocina a écrit :Je continue à faire de l'upgrade quand c'est possible, comme je sais que vous êtes nombreux à avoir des imports de tout pays, pourriez-vous me dire s'il existe une version de ces films en blu ray avec la vostf :
Tetro, Bug, Little Children, La mouche noire, Dead Presidents, Ghost world, Naked, Happiness, Les mains d'orlac, Wolfen, Le portrait de Dorian gray, Hard Candy, Birdy.

Je réduis la liste pour pas que ça soit trop chiant :D
Merci !
Personne ? :cry: Peut etre qu'aucun n'existe en fait.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Le topic des questions

Message par Blue »

Bug de Friedkin ? Il y a le br néerlandais avec vostf

https://www.blu-ray.com/movies/Bug-Blu-ray/35509/
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Le topic des questions

Message par The Boogeyman »

bocina a écrit :
bocina a écrit :Je continue à faire de l'upgrade quand c'est possible, comme je sais que vous êtes nombreux à avoir des imports de tout pays, pourriez-vous me dire s'il existe une version de ces films en blu ray avec la vostf :
Tetro, Bug, Little Children, La mouche noire, Dead Presidents, Ghost world, Naked, Happiness, Les mains d'orlac, Wolfen, Le portrait de Dorian gray, Hard Candy, Birdy.

Je réduis la liste pour pas que ça soit trop chiant :D
Merci !
Personne ? :cry: Peut etre qu'aucun n'existe en fait.
Tetro existe en blu-ray au Canada avec FR (surement canadienne) et sous-titre FR mais il est zoné A.

Le meilleur moyen de savoir si un film est dispo quelque part dans le monde en blu-ray et si il propose des sous-tire Fr : https://www.blu-ray.com
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Le topic des questions

Message par bocina »

Blue a écrit :Bug de Friedkin ? Il y a le br néerlandais avec vostf

https://www.blu-ray.com/movies/Bug-Blu-ray/35509/
Merci les gars. Je le veux Bug ! Galère à acheter en ligne ? 22,98 sur amazon.fr via un vendeur tiers et la même sur rakuten...
Et Tetro aussi je le dézonerai au pire :D
Je connais bluray.com bien sur mais on ne peut pas chercher par titre avec sous titres par exemple je ne pense pas (ou un peu la flemme de lister les X exemplaires!)

EDIT : j'ai trouvé et failli acheter le Tetro à l'instant à 8€ sur rakuten MAIS une quetsion avait été posée au vendeur et la réponse est la suivante : "Il n'y a aucun sous-titrage sur cette édition (malgré ce qu'affirment effectivement certains sites : je le croyais moi-même à l'achat de ce Blu-ray). D'autre part, il s'agit d'un Blu-ray région A, donc lisible seulement sur des lecteurs américains ou sur un lecteur dézoné. Cordialement."
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Répondre