Les Blu-ray et DVD devenus rares

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
scottspeed
Doublure lumière
Messages : 327
Inscription : 15 déc. 10, 01:31

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par scottspeed »

Le DVD TF1 Video du Salaire de la peur semble également épuisé (sur fnac.com la commande avait été annulée). Je suis d'autant plus dégouté que je ne me suis rendu compte qu'en fin d'année dernière que mon édition René Chateau, que je n'avais auparavant jamais visionnée, n'est reconnu par aucun lecteur (dernière découverte en date : Papa longues jambes de chez Fox qui est aussi comme vide). J'avais contacté René Chateau grâce à l'adresse fournie par le Commissaire, mais sans surprise aucune réponse de leur part.
Depuis je guette un réapprovisionnement du coffret BR/DVD ou juste du DVD TF1 video, mais avec ce que vous dites je perds mes derniers espoirs. J'enrage d'autant plus de ne pas avoir finalement pris le coffret Clouzot lorsqu'il était à 50% (aujourd'hui aussi épuisé visiblement).
M6 video sur leur site bradent tout à 50% (je viens d'en profiter), est-ce que ça signifie qu'ils se mettent tous à abandonner le support physique ?
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2902
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par damdouss »

scottspeed a écrit :M6 video sur leur site bradent tout à 50% (je viens d'en profiter), est-ce que ça signifie qu'ils se mettent tous à abandonner le support physique ?
Oui d'autant plus surpris que la promo dure déjà depuis un moment comme s'ils voulaient à terme épuiser tout leur stock (bon pour certains titres ils auront sans doute du mal...). Sinon étonnant pour ton René Château pas trop réputé pour avoir des dvd défectueux !
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par la_vie_en_blueray »

damdouss a écrit :
scottspeed a écrit :M6 video sur leur site bradent tout à 50% (je viens d'en profiter), est-ce que ça signifie qu'ils se mettent tous à abandonner le support physique ?
Oui d'autant plus surpris que la promo dure déjà depuis un moment comme s'ils voulaient à terme épuiser tout leur stock (bon pour certains titres ils auront sans doute du mal...). Sinon étonnant pour ton René Château pas trop réputé pour avoir des dvd défectueux !
LA promo est jusqu'au 28.
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2902
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par damdouss »

la_vie_en_blueray a écrit :LA promo est jusqu'au 28.
Ah donc simple déstockage...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Torrente »

Le site ferme, tout simplement.
Mais ça ne veut rien dire de plus, pour le moment.

D'où le "see you later", car ils laissent penser que c'est pour mieux revenir / faire peau neuve. A voir...
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9483
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Mosin-Nagant »

Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13088
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par odelay »

Moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13088
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par odelay »

Bon ben j'espère que tout ceux qui le voulaient n'ont pas trop attendu (après, il a été quand même dispo pendant un moment....)


Image
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 826
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par HarryCoveR »

Si moi je l'ai pas et je le voulais. Ca me gonfle un peu car ca va faire un trou dans la collection :|
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par zemat »

De mon côté c'est l'un de mes 10 films préférés "all time", mais vu le prix (qui n'a jamais été soldé) je me suis contenté de la version simple trouvée à 5€ chez Odyssée...
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5061
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par bocina »

zemat a écrit :De mon côté c'est l'un de mes 10 films préférés "all time", mais vu le prix (qui n'a jamais été soldé) je me suis contenté de la version simple trouvée à 5€ chez Odyssée...
Idem sauf que moi je l'ai acheté. Pourtant dieu sait que je me contrefous des éditions de ce style (je pense que j'ai du avoir peur qu'il ne sorte pas autrement à l'époque où j'étais mal informé)
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
argonauteG
Assistant(e) machine à café
Messages : 112
Inscription : 16 mars 19, 11:19

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par argonauteG »

Depuis un certain temps j'hésitais à acheter le bluray "Les nouveaux sauvages" édité par Warner, aujourd'hui je regarde s'il est dans une offre car il était souvent dans des offres sur amazon notamment, et je m'aperçois qu'il n'est plus édité. Seul le dvd est toujours disponible. Sur amazon un vendeur vend le bluray neuf à 75€ + 2€79 de frais de port :x
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24537
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Commissaire Juve »

Image Image Image Image

Ces dernières nuits, je me suis refait "Il pleut toujours le dimanche" et "De l'or en barres".

Je les ai tous les quatre (c'était le bon vieux temps). Les deux premiers sont pratiquement à 100 euros. Le troisième à 60. Le quatrième semble épuisé.
Dernière modification par Commissaire Juve le 3 avr. 19, 12:30, modifié 1 fois.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par zemat »

Commissaire Juve a écrit :Image Image Image Image

Ces dernières nuits, je me suis refait "Il pleut toujours le dimanche" et "De l'or en barre".

Je les ai tous les quatre (c'était le bon vieux temps). Les deux premiers sont pratiquement à 100 euros. Le troisième à 60. Le quatrième semble épuisé.
J'avais revendu mon coffret regroupant tout ceci à plus de 100€ il y a assez longtemps.
Par contre je ne comprends pas trop, la plupart de ces titres ont été réédités en BR chez nous non ?...
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24537
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Commissaire Juve »

zemat a écrit : Par contre je ne comprends pas trop, la plupart de ces titres ont été réédités en BR chez nous non ?...
J'allais dire "non". Mais les quatre Alec Guiness ont bien eu droit au BLU... ainsi que Went the day well ? (quel mauvais choix... Il pleut toujours le dimanche était mille fois plus intéressant).

EDIT : et il y aurait eu un BLU de Whisky à gogo... incroyable ! :o
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Répondre