Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need you !!

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need you !!

Message par George Kaplan »

Lien dynamique vers Amazon : http://www.amazon.fr/gp/redirect.html?i ... tive=19458

Bonjour à tous,

Vous avez certainement remarqué que depuis quelques jours nous avons mis en place un bandeau Amazon sur le forum. Ce bandeau remplace les "Google Adds" que nous avons choisi d'abandonner. La raison de cet abandon est simple : Google avait suspendu l'affichage du bandeau parce qu'un topic du forum montraient des photos de femmes dénudées. Google nous a demandé de les retirer, nous n'avons pas accepté de nous plier à cette injonction à peine digne du Code Hayes !!!

Ces Google Adds généraient un revenu non négligeable qui, ajouté aux dons faits par les membres de l'association, assurait le fonctionnement du forum, de DVDClassik.com et de TVClassik.com (achat des noms de domaines, location des serveurs, frais postaux, évolution future du site...). Afin de vous permettre d'exprimer librement votre cinéphilie, il nous fallait donc trouver une solution de remplacement. Le partenariat proposé par Amazon nous paraît être le plus intéressant.

Le bandeau Amazon est associé à un programme d'affiliation. En gros, lorsque les internautes achètent sur Amazon en passant par ce bandeau, DVDClassik touche une commission dont la valeur varie en fonction du nombre de ventes du mois et du produit vendu. On espère que ce bandeau nous rapportera autant que celui de Google (mais vu les premiers chiffres, nous sommes assez optimistes). Point important : Amazon ne vérifie pas le contenu du site. Nous seuls en sommes responsables.

Pour conclure vous pouvez donc nous aider en effectuant vos achats par l'intermédiaire de ce bandeau. Certains forumeurs comme Wontolla ont eu l'idée de se créer un 'signet' ('favoris') avec l'url de ce lien pour accéder à Amazon. Nous profitons également de cette annonce pour vous rappeler que l'autre moyen de faire vivre Classik est l'adhésion à l'association ! DVDClassik a toujours eu un modèle économique basé sur la participation. L'adhésion à l'association et ce nouvel outil y contribuent, nous comptons sur vous !

Si vous avez des questions, nous y répondrons.

Bonne journée à tous !


Lien affilié : http://www.amazon.fr/gp/redirect.html?i ... tive=19458
NotBillyTheKid
Tout le monde en parle
Messages : 5704
Inscription : 15 avr. 06, 08:56
Localisation : fait le larron
Contact :

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par NotBillyTheKid »

Utilisant adblockplus, le bandeau est viré chez moi, comme toutes les autres pubs. D'habitude, c'est parfait... Mais là, je veux bien passer par le bandeau pour chaque commande amazon. Ce serait possible de faire un lien direct, en copiant l'URL quelque part ? :wink:
"Je ne veux pas rester dans l'histoire comme le gars qui a détruit l'Univers"
Dude, where's my car
Tears in my beers
styx
Doublure lumière
Messages : 646
Inscription : 29 janv. 11, 16:28

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par styx »

J'ai une tite question: pouvez vous lister les pages où il y a des filles dénudées :D
Pour paraphraser Seth Rogen dans "Funny People": "Fuck Google!"... :uhuh:

Code : Tout sélectionner

Check out how I made the Ultimate Burger in the entire world! The "Hurricane" Burger! 
[/i]
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par Jeremy Fox »

styx a écrit : "Fuck Google!"... :uhuh:
Je n'irais pas jusque là car sans Google nous ne serions quand même pas aussi connu ; car il faut bien le reconnaître, nous sommes très bien référencés sur leurs pages.
styx
Doublure lumière
Messages : 646
Inscription : 29 janv. 11, 16:28

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par styx »

Jeremy Fox a écrit :
styx a écrit : "Fuck Google!"... :uhuh:
Je n'irais pas jusque là car sans Google nous ne serions quand même pas aussi connu ; car il faut bien le reconnaître, nous sommes très bien référencés sur leurs pages.
Oui, bien sur, c'était juste un peu d"humour, référencé en plus avec le thème du forum: le cinoche.
On peut aussi dire que sans les internautes et sans les forums serieux comme celui ci, google ne serait pas là où il en est non plus, alors chacun son truc, qu'ils se contnentent de référencer, et si ils doivent avoir un regard sur les contenus, on peut pas dire que le procés qu'ils vous on fait soit particulièrement eclairé...euphémisme :)

Code : Tout sélectionner

Check out how I made the Ultimate Burger in the entire world! The "Hurricane" Burger! 
[/i]
NotBillyTheKid
Tout le monde en parle
Messages : 5704
Inscription : 15 avr. 06, 08:56
Localisation : fait le larron
Contact :

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par NotBillyTheKid »

Jeremy Fox a écrit :
NotBillyTheKid a écrit :Utilisant adblockplus, le bandeau est viré chez moi, comme toutes les autres pubs. D'habitude, c'est parfait... Mais là, je veux bien passer par le bandeau pour chaque commande amazon. Ce serait possible de faire un lien direct, en copiant l'URL quelque part ? :wink:
Va voir la signature de Wontolla ; je viens de le faire pour ma part et le mettre en favori :wink:

http://www.amazon.fr/?&tag=dvdclassikco ... 8K7799NYQF&
Et zou, je remplace mon favori par celui-là :wink:
"Je ne veux pas rester dans l'histoire comme le gars qui a détruit l'Univers"
Dude, where's my car
Tears in my beers
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par Commissaire Juve »

Autre question : ça marche quand on passe une commande multiple ? Hier soir, j'ai essayé, mais j'ai eu un doute.

clic sur votre lien... je cherche un premier titre... je le mets dans mon panier... je cherche un second titre... je le mets dans mon panier... je passe à la caisse.

ça marche, ça ? Ou il ne faut acheter qu'un produit ? :?
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
monk
Décorateur
Messages : 3803
Inscription : 21 juin 05, 09:55
Contact :

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par monk »

J'ai lu dans un autre message que le lien fonctionnait 24 heures, c'est à dire qu'on peut passer par ici, remplir son panier, repartir, réfléchir et valider plus tard, et que ça fonctionne quand même !
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par Rockatansky »

Tout ce que tu achètes est pris en compte ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par George Kaplan »

Hello,

Tout ce que vous achetez dans les 48h est pris en compte (sauf si entre temps vous passez par un autre programme d'affiliation, en cliquant sur une bannière Amazon différente de la nôtre par ex.).

Pour répondre à une autre question que l'on m'avait posée, le programme ne fonctionne que sur Amazon.fr (pas sur .com ou .co.uk par ex.).

Enfin, le programme démarre plutôt bien puisque nous en sommes aujourd'hui à 131 commandes passées. De quoi assurer quelques dizaines d'euros de revenu. Un revenu qui pourra par exemple servir à faire évoluer le site et à éviter les plantages comme hier :mrgreen:

Donc MERCI à TOUS pour votre participation :D

A++
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par Boubakar »

Tant mieux si nos achats sur Amazon peuvent aider à mieux faire vivre le site. :)
Pour l'instant, j'en suis à 6 commandes (dont des préco) depuis la création de ce lien, certains achats ayant été annulés afin de repasser par la case Classik.
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11413
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par -Kaonashi- »

Zut, j'ai passé une commande vendredi dernier (des DVDs de Michel Leeb :|... mais c'est pour le boulot, hein ! :o), mais je n'avais pas encore vu de topic. Et comme d'autres, j'utilise Adblock donc la bannière n'est pas visible. Mais je prends note.
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par George Kaplan »

Boubakar a écrit :Tant mieux si nos achats sur Amazon peuvent aider à mieux faire vivre le site. :)
Pour l'instant, j'en suis à 6 commandes (dont des préco) depuis la création de ce lien, certains achats ayant été annulés afin de repasser par la case Classik.
Je pense que si tu passes par la bannière, on fait exploser notre CA :mrgreen:
-Kaonashi Yupa- a écrit :Zut, j'ai passé une commande vendredi dernier (des DVDs de Michel Leeb :|... mais c'est pour le boulot, hein ! :o), mais je n'avais pas encore vu de topic. Et comme d'autres, j'utilise Adblock donc la bannière n'est pas visible. Mais je prends note.
Tu peux annuler et recommander ! Michel Leeb dans notre catalogue de commandes, trop la classe :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par Jeremy Fox »

George Kaplan a écrit :
Boubakar a écrit :Tant mieux si nos achats sur Amazon peuvent aider à mieux faire vivre le site. :)
Pour l'instant, j'en suis à 6 commandes (dont des préco) depuis la création de ce lien, certains achats ayant été annulés afin de repasser par la case Classik.
Je pense que si tu passes par la bannière, on fait exploser notre CA :mrgreen:
Bruce Randylan accepte t'il lui aussi les pots de vin ? :fiou:
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11413
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par -Kaonashi- »

George Kaplan a écrit :Tu peux annuler et recommander ! Michel Leeb dans notre catalogue de commandes, trop la classe :uhuh:
Trop tard, vu que c'était urgent j'avais choisi une livraison "éclair". Mais pour les prochaines fois, je note ! :mrgreen:
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre