Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need you !!

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par Jeremy Fox »

Lien à jour (merci de nous avoir prévenu) et oui à ta question :wink:
Lev_Michkine
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : 4 oct. 13, 10:42

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par Lev_Michkine »

Jeremy Fox a écrit :Lien à jour (merci de nous avoir prévenu) et oui à ta question :wink:
Parfait :) J'apporte ma première contribution à l'édifice DVDclassik incessamment 8)
xave44
Machino
Messages : 1087
Inscription : 20 nov. 11, 22:07

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par xave44 »

Première commande aujourd'hui en passant par le bandeau... (j'y ai enfin pensé... :mrgreen: ).
Pour info, le bandeau n'est pas à jour puisqu'il indique toujours les fdp gratuits à partir de 15 €... :fiou:
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par Roy Neary »

Merci de l'avoir signalé, c'est corrigé. :wink:
Image
xave44
Machino
Messages : 1087
Inscription : 20 nov. 11, 22:07

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par xave44 »

Roy Neary a écrit :Merci de l'avoir signalé, c'est corrigé. :wink:
De nada. :wink:
xave44
Machino
Messages : 1087
Inscription : 20 nov. 11, 22:07

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par xave44 »

Je tiens à donner un bon point à Amazon.fr puisque j'ai reçu hier la confirmation par notre site de vente en ligne préféré du remboursement d'une commande passée en septembre dernier qui ne m'était pas parvenue et avait été livrée à mon ancienne adresse.
Certes, le temps de réaction d'Amazon fut un peu long (8 mois...) mais mieux vaut tard que jamais.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need you !!

Message par Jeremy Fox »

Allez hop ici aussi

Petit up pour vous faire souvenir que le passage par le bandeau Amazon - en haut du site et du forum ainsi qu'au travers les liens de chaque test - pour effectuer vos achats est notre seule source de revenus pour pouvoir entre autre continuer à héberger le site. Je me permets de faire une piqûre de rappel d'autant plus que je suis le premier à oublier de passer par là pour mes propres achats :oops: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need you !!

Message par Jeremy Fox »

Un petit up pour que si jamais vous achetez par Amazon ne pas oublier de passer par le bandeau histoire d'avoir de la ressource pour continuer à pouvoir héberger le site et le forum :wink: Il arrive même parfois aux rédacteurs d'oublier d'où cette petite piqûre de rappel ; pour cette dernière même pas besoin de prendre un rdv :mrgreen:
wontolla
mon curé chez les forumistes
Messages : 6941
Inscription : 14 mars 10, 14:28
Liste DVD
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need you !!

Message par wontolla »

Jeremy Fox a écrit : 26 nov. 21, 14:13 Un petit up pour que si jamais vous achetez par Amazon ne pas oublier de passer par le bandeau histoire d'avoir de la ressource pour continuer à pouvoir héberger le site et le forum :wink: Il arrive même parfois aux rédacteurs d'oublier d'où cette petite piqûre de rappel ; pour cette dernière même pas besoin de prendre un rdv :mrgreen:
Merci du rappel, j'avais perdu de vue.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need you !!

Message par Arn »

Est ce que les liens sur les pages de tests de BR/DVD qui renvoient parfois à d'autres sites qu'amazon (The Jokers, Carlotta, Potemkine...) vous rapporte aussi une petite commission ?
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need you !!

Message par Jeremy Fox »

Arn a écrit : 4 janv. 22, 13:46 Est ce que les liens sur les pages de tests de BR/DVD qui renvoient parfois à d'autres sites qu'amazon (The Jokers, Carlotta, Potemkine...) vous rapporte aussi une petite commission ?
Non
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need you !!

Message par Jeremy Fox »

Le paiement du serveur qui nous héberge ayant augmenté et nos crédits un peu baissé, si vous voulez continuer à nous soutenir pour faire perdurer le site et le forum, une seule chose à ne pas oublier : passer par le bandeau en haut du forum ou par les liens à partir de nos tests pour passer vos commandes sur Amazon. Ça nous sera d'un très grand secours. :wink:

A votre bon cœur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need you !!

Message par bocina »

Une idée : parfois je poste des bons de réduction sur Amazon. L'idée serait d'éditer mon post et d'affilier le lien. Ca permettrait de ramener quelques ventes assurées.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need you !!

Message par Jeremy Fox »

bocina a écrit : 1 sept. 23, 13:02 Une idée : parfois je poste des bons de réduction sur Amazon. L'idée serait d'éditer mon post et d'affilier le lien. Ca permettrait de ramener quelques ventes assurées.
Techniquement je ne saurais pas si c'est possible... si j'ai bien compris ce que tu as voulu dire.

Mais encore plus simple : à chaque fois que tu postes un bon plan amazon, fais toi même le rappel dans ton premier message de passer par le bandeau pour se rendre sur Amazon et commander... si ça ne te pose pas de problèmes. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Doppler
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : 4 juin 23, 20:24

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need you !!

Message par Doppler »

Pour info je ne voyais pas le bandeau car j'ai un bloqueur de publicités. Et je suis certainement pas le seul.
Donc pour aider, il faudrait soit faire en sorte que le bandeau ne soit plus considéré comme une pub, soit mettre le lien en plus du coupon comme propose bocina.
Répondre