Topic des mauvais plans

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30851
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Topic des mauvais plans

Message par tenia »

Va falloir que je fasse attention, alors, parce que 2 de mes 4 dernières commandes ont été gérées par eux (précisément en alternance avec La poste, en fait). Je n'ai pas eu de problème (au contraire, il semble que les colis m'aient été par 2 fois déposés au milieu de la nuit, puisqu'à 22h, je n'avais rien dans ma boîte aux lettres, et qu'à 6h du mat', j'étais livré :shock: ), mais je n'en ai toujours entendu que du mal.

A surveiller de très près, donc.
Avatar de l’utilisateur
monk
Décorateur
Messages : 3813
Inscription : 21 juin 05, 09:55
Contact :

Re: Topic des mauvais plans

Message par monk »

J'ai de la chance ! Le livreur Adrexo m'a laissé son numéro, je peux l'appeler pour lui dire de passer plutôt à mon travail ou plutôt chez moi...Je suis parti en vacances, je lui ai demandé de me garder les colis, et il me les a amenés le jour demandé....Pour le coup, moi je suis ravi !
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16066
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Topic des mauvais plans

Message par hansolo »

En fait il faudrait qu'ils abandonnent la manie de renvoyer a l'expediteur au bout de 5 jours ... ce qui fait qu'on ne peut pas s'absenter une semaine si on a une commande en cours, au risque de "louper" un envoi ... ou alors il faudrait qu'ils aient acces a notre e mail afin qu'on ait le n° de commande pour demander de déposer le colis dans un relais :idea: ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Dr David Menard
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : 26 juil. 11, 13:24
Localisation : Dispensaire de l'île de Matool

Re: Topic des mauvais plans

Message par Dr David Menard »

Mauvais plan ?

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... ition=used

A ce prix-là, on a aussi un weekend avec Raquel ? (Ouais, la Raquel de maintenant, ok, mais bon...)

Le même film, neuf, dans son pays d'origine:
http://www.amazon.it/Spara-Forte-Piu-No ... 88&sr=1-11
"Joan Crawford has risen from the grave... Joan Crawford has risen from the grave !"
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Topic des mauvais plans

Message par Dunn »

je ne comprends pas "l'autre monde" est plus cher en dvd qu'en bluray sur amazon :shock:
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?_ ... de&x=0&y=0
Cinéfil31
Doublure lumière
Messages : 323
Inscription : 1 mai 08, 16:53

Re: Topic des mauvais plans

Message par Cinéfil31 »

Au rayon des prix astronomiques, j'ai trouvé ceci : http://www.amazon.fr/Burn-After-Reading ... 149&sr=1-3. 9 999 € neuf, mais seulement 9 408,06 € d'occasion. Une affaire !
Dr David Menard
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : 26 juil. 11, 13:24
Localisation : Dispensaire de l'île de Matool

Re: Topic des mauvais plans

Message par Dr David Menard »

J'ai fait un cauchemar, j'ai rêvé que je cliquais sur "acheter en 1 click" par inadvertance...( Enfin, on a quand même une 1/2 heure pour annuler ! Ils ont prévu le coup !)
Bon, évidemment, ce sont des bugs, non ? Mais pourquoi personne ne corrige chez Amazon ? Personne ne le signale ? Allez dites-moi que ce ne sont que des bugs !!! :shock:
"Joan Crawford has risen from the grave... Joan Crawford has risen from the grave !"
Cinéfil31
Doublure lumière
Messages : 323
Inscription : 1 mai 08, 16:53

Re: Topic des mauvais plans

Message par Cinéfil31 »

Et pour compléter Dunn sur les bizarreries de prix amazonesques (et désolé si je suis un peu hors sujet, car il s'agit de naphtas), j'ai vu que le DVD français d'Hellzapoppin édité par Swift est vendu pratiquement 45 € en ce moment, alors que les autres titres issus de la même collection (Gouverneur malgré lui, Héros d'occasion, de P. Sturges) sont affichés à 19,99 €. De plus, on trouve Hellzapoppin à 19,99 € sur le site de Swift... Pourquoi un tel écart ?
riqueuniee
Producteur
Messages : 9706
Inscription : 15 oct. 10, 21:58

Re: Topic des mauvais plans

Message par riqueuniee »

Des prix incroyables pour ce dvd (avec le neuf plus cher que le collector !)
http://www.amazon.fr/LHomme-tranquille- ... 621&sr=1-1
Bugsy Siegel
Accessoiriste
Messages : 1674
Inscription : 1 sept. 07, 17:42
Localisation : Flamingo Hotel

Re: Topic des mauvais plans

Message par Bugsy Siegel »

riqueuniee a écrit :Des prix incroyables pour ce dvd (avec le neuf plus cher que le collector !)
http://www.amazon.fr/LHomme-tranquille- ... 621&sr=1-1
"De collection" ça veut juste dire d'occasion sous pochette plastique, en l'occurrence ici le DVD est en très bon état. Cela n'a rien à voir avec un collector.
on faisait queue devant la porte des WC comme au ciné lors du passage de l'Atlantide à l'écran. Jean Ray, Hôtel de Famille, 1922
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13137
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Topic des mauvais plans

Message par odelay »

Solde à la fnac des champs : Blu ray de Bagdad Café : 19€ en soldes. Wow...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30851
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Topic des mauvais plans

Message par tenia »

Tu as de la chance. A Metz, il y avait plus de panneaux "Soldes" que de produits effectivement soldés. :mrgreen:
Jedediah Leland
Assistant(e) machine à café
Messages : 212
Inscription : 8 mai 11, 10:53

Re: Topic des mauvais plans

Message par Jedediah Leland »

petite histoire:
lors des soldes je vois la trilogie du parain en BD a 19€ sur piximania, je commande avec retrait en point vente piximania (j'en ai 1 pas trop loin dans ma banlieue)enfin j'essaie, car à la finalisation: impossible payer par carte...je joins le service client par tel (n°surtaxé évidement) qui m'explique que depuis 2 jours ce n'est plus possible,il faut aller commander directement au point vente... bon? je prend mon courage à 2mains (c'est quand même une offre qu'on ne peut pas refuser...! :D )je fait la queue ,enfin je commande :j'ai un bon de commande mais je ne payerais qu'au retrait dans 2/3 jours
ok je me dis et je post pour en faire profiter le topic bon plan HD

2 jours après ne voyant rien venir,je me pointe avec mon bon au point retrait et là: le vendeur me dis devant son ècran que ce n'est plus dispo !

en gros je vous passe les détails (service client et autres engeulades) ils ont fait du surbooking et les clients du net sont passés les 1ers et les gobus comme moi ils la fumeront plus tard....

résultat je ne vais plus sur pix§%+""dujuuu! :twisted:
blaisdell
Assistant opérateur
Messages : 2285
Inscription : 2 mai 05, 16:19

Re: Topic des mauvais plans

Message par blaisdell »

La dixième victime d'Elio Petri à saisir sur Priceminister

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... one-2.html

Et dire que je l'ai acquis pour 15 euros au Gibert du boulevard Saint-Michel l'été dernier...
Dernière modification par blaisdell le 18 févr. 12, 12:40, modifié 1 fois.
riqueuniee
Producteur
Messages : 9706
Inscription : 15 oct. 10, 21:58

Re: Topic des mauvais plans

Message par riqueuniee »

Pas de quoi se plaindre : c'est payable en cinq fois sans frais...
Répondre