Topic des mauvais plans

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

riqueuniee
Producteur
Messages : 9706
Inscription : 15 oct. 10, 21:58

Re: Topic des mauvais plans

Message par riqueuniee »

tenia a écrit :Je peux pas m'en empêcher, mais les derniers DVDs de Lynch édités par MK2 : Dumbland, DVD-5, 30min de vidéo, One, DVD-5, 35 min de vidéo.
25€ pièce.
Ses courts, c'est un peu mieux, il doit y avoir 1h passée de vidéo. 25€.

Eraserhead ? 25€.

Ils se font pas trop chier, ça va. :mrgreen:
Un vrai mauvais plan,d'autant plus que MK2 aurait pu éditer tout ça sur un seul DVD,ou sur un double DVD.Comme pour les films coupés en deux ,genre Harry Potter 7,ils espèrent sans doute faire plus de fric ainsi...
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Topic des mauvais plans

Message par Boubakar »

riqueuniee a écrit :Comme pour les films coupés en deux ,genre Harry Potter 7,ils espèrent sans doute faire plus de fric ainsi...
C'est surtout une décision de Lynch, Mk2 a bien envisagé de faire un dvd de tous les courts, mais le réalisateur a refusé (car plusieurs d'entre eux sont sur le site de Lynch, et payants).
Bugsy Siegel
Accessoiriste
Messages : 1674
Inscription : 1 sept. 07, 17:42
Localisation : Flamingo Hotel

Re: Topic des mauvais plans

Message par Bugsy Siegel »

Dans le même ordre d'idée, je trouve les éditions des Documents Cinématographiques absolument hors de prix : 54€ pour les 3 Rouletabille et un documentaire juste là pour ne pas gâcher de l'espace sur un DVD-5, ça fait quand même 18€ par film (dont l'un de seulement une heure). C'est le prix sur leur site, mais on peut encore trouver plus cher ailleurs : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... one-2.html
on faisait queue devant la porte des WC comme au ciné lors du passage de l'Atlantide à l'écran. Jean Ray, Hôtel de Famille, 1922
riqueuniee
Producteur
Messages : 9706
Inscription : 15 oct. 10, 21:58

Re: Topic des mauvais plans

Message par riqueuniee »

Je ne suis pas une habituée de Priceminister,mais j'ai plusieurs fois lu des remarques sur les prix excessifs (en ce qui concerne les ventes de VHS et de DVD) sur ce site.Juste quelques cas ,ou bien une généralité sur Priceminister? (ou bien des gens qui profitent de la rareté de certains titres pour "gonfler" les prix?)
Akrocine
Décorateur
Messages : 3770
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: Topic des mauvais plans

Message par Akrocine »

Au contraire j'ai déjà fais plein de bonne affaires sur Price :D
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
Nass'
Assistant(e) machine à café
Messages : 154
Inscription : 2 août 10, 15:46
Last.fm

Re: Topic des mauvais plans

Message par Nass' »

Akrocine a écrit :Au contraire j'ai déjà fais plein de bonne affaires sur Price :D
Idem, c'est un site que je recommande tout en écartant pas de son esprit le réflexe comparatif inhérent au net.
ImageImage
Some day we’ll fall down and weep and we’ll understand it all. All things.
Avatar de l’utilisateur
Demi-Lune
Bronco Boulet
Messages : 14973
Inscription : 20 août 09, 16:50
Localisation : Retraité de DvdClassik.

Re: Topic des mauvais plans

Message par Demi-Lune »

riqueuniee a écrit :Je ne suis pas une habituée de Priceminister,mais j'ai plusieurs fois lu des remarques sur les prix excessifs (en ce qui concerne les ventes de VHS et de DVD) sur ce site.Juste quelques cas ,ou bien une généralité sur Priceminister? (ou bien des gens qui profitent de la rareté de certains titres pour "gonfler" les prix?)
Cela doit concerner des dvds maintenant très rares car épuisés (genre le double digipack Fuller Shock Corridor + The Naked Kiss que Count Dooku a réussi à choper à 10 € alors qu'on ne le trouve plus à moins de 30 €), car je suis un accro de PriceMinister, je passe mon temps à commander sur ce site. Les prix sont extrêmement attractifs pour les dvds, cds et livres, tout particulièrement d'occasion. Comme le dit nass', il faut comparer les prix entre les différents sites, mais en général le moins cher revient à PriceMinister. Chez eux occasion ne rime pas avec arnaque, les vendeurs sont en général très sérieux sur ce site et ne laissent pas des annonces mensongères (du genre un dvd "Comme neuf" qui s'avère être pété de partout).

C'est mon site de vente préféré, devant amazon.
bronski
Touchez pas au grisbi
Messages : 17373
Inscription : 23 févr. 05, 19:05
Localisation : location

Re: Topic des mauvais plans

Message par bronski »

http://www4.fnac.com/mp6117759/The-Offi ... tegy-Guide

De mon temps même un guide de stratégie sur ce jeu coûtait moins cher.
Nass'
Assistant(e) machine à café
Messages : 154
Inscription : 2 août 10, 15:46
Last.fm

Re: Topic des mauvais plans

Message par Nass' »

Un magasin qui porte bien mal son nom : http://cgi.befr.ebay.be/COFFRET-KENJI-M ... 27b65be9b9

Et le clou du spectacle, le roi de l'arnaque, que dis-je, la légende qui vit dans une réalité différente de la nôtre (et de priceminister surtout), j'ai nommé provadim . Ce vendeur lance à chaque critique des acheteurs potentiels, un argument foireux : Bonjour, Les prix de ventes dépendent directement des prix d'achats : Sur ce produit nous ne sommes certainement pas les meilleurs...mais nous le sommes sur des milliers d'autres.. Mais des barres!! :lol: http://www.priceminister.com/boutique/provadim Ce vendeur est dingue. Mais comment fait-il pour tenir à des tarifs pareils ??
ImageImage
Some day we’ll fall down and weep and we’ll understand it all. All things.
Avatar de l’utilisateur
monk
Décorateur
Messages : 3813
Inscription : 21 juin 05, 09:55
Contact :

Re: Topic des mauvais plans

Message par monk »

Planete Ciné, c'est encore pire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Demi-Lune
Bronco Boulet
Messages : 14973
Inscription : 20 août 09, 16:50
Localisation : Retraité de DvdClassik.

Re: Topic des mauvais plans

Message par Demi-Lune »

Non, le pire, c'est qu'il y ait des gens (le gars a quand même plus de 20 000 ventes) qui paient aussi chers des articles qui peuvent avoir pour moitié moins dans le commerce, et pour 3 fois rien d'occaz', sur la même page produit.
Nass'
Assistant(e) machine à café
Messages : 154
Inscription : 2 août 10, 15:46
Last.fm

Re: Topic des mauvais plans

Message par Nass' »

monk a écrit :Planete Ciné, c'est encore pire :lol:
:shock: Sérieux, à ces prix, ils devraient fournir aussi un lingot d'or lors de chaque commande
ImageImage
Some day we’ll fall down and weep and we’ll understand it all. All things.
riqueuniee
Producteur
Messages : 9706
Inscription : 15 oct. 10, 21:58

Re: Topic des mauvais plans

Message par riqueuniee »

Ou un diamant...C'est moins lourd,et ça prend moins de place :fiou:
riqueuniee
Producteur
Messages : 9706
Inscription : 15 oct. 10, 21:58

Re: Topic des mauvais plans

Message par riqueuniee »

Il n'y a pas que pour les DVD qu'il y a des mauvais plans. Amazon propose en occasion l'édition 2003 (ou 2001, je ne sais plus) du guide Petit Futé du Liban pour 44,99 €. L'édition la plus récente (que le site ne propose pas...) coûte 16 €...
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14113
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: Topic des mauvais plans

Message par murphy »

Répondre