Il était une fois en Amérique !

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13088
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Il était une fois en Amérique !

Message par odelay »

Peut-être un peu, mais c'est vrai que c'était avant le Bataclan.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Il était une fois en Amérique !

Message par Flol »

Et l'accession de Trump au pouvoir, qui a pu libérer une certaine parole.
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7599
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Il était une fois en Amérique !

Message par Jerome »

Au début, c'était même Depardieu, Dewaere et Miou Miou.
moi, j'ai lu que ce casting, c'était pour Un génie, deux associés, une cloche
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Il était une fois en Amérique !

Message par Torrente »

Flol a écrit :Ah oui ok. Woods n'était donc pas encore la raclure qu'il est aujourd'hui.
:shock:

C'est quoi cette histoire :?: :?
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Il était une fois en Amérique !

Message par Flol »

Je te conseille d'aller jeter un œil à son compte Twitter perso.
Dernière modification par Flol le 2 nov. 18, 14:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Il était une fois en Amérique !

Message par tenia »

Depuis la montée en puissance puis au pouvoir de Trump, James Woods a effectué plusieurs sorties extrêmement conservatrices : il a critiqué le pape François de tolérer une "hospitalité pro-avortement", a re-tweeté un certain nombre de théories conspiratrices alt-right (que Soros était derrière le rassemblement de Charlottesville qui a dégénéré ou plus récemment sur la vague de colis piégés), au point où son agence de représentation l'a viré en juillet 2018, et Twitter avait bloqué son compte en septembre 2018.
Et évidemment, il y a aussi les quelques accusations sexuelles d'Amber Tamblyn et Elizabeth Perkins contre lui.

Je ne sais pas pour Connelly, mais je doute effectivement que De Niro apprécie ce type de sorties (qui plus est quand elles ne sont pas uniquement philosophiquement politiques mais consistent aussi à partager des théories complotistes).
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Il était une fois en Amérique !

Message par Flol »

Son dernier tweet dont il semble très fier et qui donne bien une idée du mec :

[tweet][/tweet]
Bref, on s'éloigne un peu du film de Leone là, pardon c'est de ma faute.
Quoique étant donné le titre du film en question...
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9481
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Il était une fois en Amérique !

Message par Mosin-Nagant »

James Woods a été un grand acteur. Je préfère ne retenir que ça de lui.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1108
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: Il était une fois en Amérique !

Message par Pomponazzo »

Je lui souhaite pas de croiser De Niro...

Pretty, prettty, pretttty good.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13088
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Il était une fois en Amérique !

Message par odelay »

Torrente a écrit :
Flol a écrit :Ah oui ok. Woods n'était donc pas encore la raclure qu'il est aujourd'hui.
:shock:

C'est quoi cette histoire :?: :?
En plus de tout ça je pense que son pire tweet a été posté après le Bataclan. C'est là où on s'est aperçu que c'était un gros con.
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Il était une fois en Amérique !

Message par Telmo »

Même De Niro vieillit mal. C'est un anti-vaccin maintenant qui va jusqu'à proposer du pognon pour qu'on prouve que le vaccin contre les oreillons, la rubéole et la rougeole est sans danger.
L'autisme de son fils, qu'il attribue à un vaccin, lui a fait perdre les pédales.

PS : apparemment Trump que De Niro critique violemment, croit aussi au lien vaccin-autisme. Comme quoi...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Il était une fois en Amérique !

Message par Torrente »

odelay a écrit : En plus de tout ça je pense que son pire tweet a été posté après le Bataclan. C'est là où on s'est aperçu que c'était un gros con.
Et il disait quoi exactement ?

(tant qu'à faire, autant me le déglinguer pour de bon, on n'est plus à ça près :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1108
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: Il était une fois en Amérique !

Message par Pomponazzo »

Je crois que c'était ça :
https://m.20minutes.fr/amp/a/2005015
Pretty, prettty, pretttty good.
David Locke
Electro
Messages : 905
Inscription : 14 avr. 03, 12:29
Localisation : La Ville Lumière

Re: Il était une fois en Amérique !

Message par David Locke »

Telmo a écrit :Même De Niro vieillit mal. C'est un anti-vaccin maintenant qui va jusqu'à proposer du pognon pour qu'on prouve que le vaccin contre les oreillons, la rubéole et la rougeole est sans danger.
L'autisme de son fils, qu'il attribue à un vaccin, lui a fait perdre les pédales.

PS : apparemment Trump que De Niro critique violemment, croit aussi au lien vaccin-autisme. Comme quoi...
Voilà un argumentaire qui me hérisse...

La méfiance de De Niro envers les vaccins n'a rien à voir avec ses opinions politiques.
D'ailleurs, j'ai moi-même des doutes quant à la nécessité / l'efficacité des vaccins : non seulement certains additifs dans les vaccins sont délétères (polysorbates, nano particules...), mais une vaccination standard ne protégera que contre une ou plusieurs souches particulières qui ne sont évidemment pas celle qui aura muté et que tu risques justement de rencontrer... De plus en plus de gens considèrent que l'immunité devrait être améliorée de façon globale (par une exposition ponctuelle au froid qui augmente le taux de lymphocytes, par exemple), ce qui serait plus efficace et moins dangereux.
Je rappelle que tout un tas de saloperies soi-disant sans danger ont été (r)épandues dans l'environnement avant qu'on s'aperçoivent qu'elles étaient dangereuses (bisphénol, glyphosate, etc.).
Avant de pouvoir considérer qu'il est absolument sans danger, il faudrait faire la preuve de l'innocuité d'un vaccin . En l'absence de preuve, choisir de se vacciner est affaire de croyance : on doit être libre de croire ce que l'on veut.
Evidemment, si j'étais dans une zone où sévit Ebola et qu'un vaccin était disponible basé sur la souche en activité, je ne réfléchirais pas longtemps avant de me faire vacciner !
C'est simplement une affaire de rapport bénéfice/risque, ce qui est très exactement la façon dont on estime qu'un médicament peut être mis sur le marché ou pas.

Enfin, ce n'est pas parce que Trump et De Niro ont la même croyance sur le lien entre vaccin et autisme que De Niro serait un salopard à l'égal de Trump.
A ce compte-là, puisque Trump croit en Dieu, tous les croyants seraient des empaffés...
"There is Paramount Paris and Metro Paris, and of course the real Paris. Paramount's is the most Parisian of all."
Mon top 20
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Il était une fois en Amérique !

Message par Torrente »

David Locke a écrit :tous les croyants seraient des empaffés...
En même temps...




(la perche, toussa :mrgreen: mais je vais regretter cette vanne... alors pardon d'avance :( )
Répondre