Vos achats de Blu-ray non naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par epitomb »

DukeOfPrunes a écrit :Sans doute une erreur de prix alors j'ai pris :mrgreen: (5,99€)

Image

Et à bon prix (6,99€)

Image

Mes premiers 4K :!: Que d'émotion. :cry: :cry: :cry:
Putain :shock:

A chaque fois que j’y vais je ne trouve jamais rien et comme je déteste ce genre de magasin fourre-tout je n’y vais que 2 fois Max dans l’année.

Joli coup en tout cas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12879
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Spongebob »

Il n'y en a que pour les provinciaux :evil:
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par epitomb »

Bah j'habite en province et nada chez Noz quand j'y vais... Heureusement que j'ai une boutique Odyssée et un Centrakor où ils ont souvent des blu-ray pour 5€.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Boubakar »

Reçu de 88 films (en 3 jours seulement :shock: ) :

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : 3 mars 19, 15:40

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Nicolas »

Boubakar a écrit :Reçu de 88 films (en 3 jours seulement :shock: ) :

Image
Déjà sorti ?? Il est annoncé chez mamazone pour le 25 Novembre.

Tu l'as pris en direct chez 88 films ?

En tout cas, bravo, j'adore ce film !
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Boubakar »

Nicolas a écrit :Déjà sorti ?? Il est annoncé chez mamazone pour le 25 Novembre.

Tu l'as pris en direct chez 88 films ?

En tout cas, bravo, j'adore ce film !
Oui, il était en stock sur le site de l'éditeur, donc j'ai préféré le prendre chez eux. C'est un film qui me fascine, car c'est un exemple très rare de deux montages différents sur la même histoire. La version américaine toute molle face à celle de Jackie Chan qui relève le niveau...
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1290
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Bens1912 »

Image
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20867
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par gnome »

Boubakar a écrit :
Nicolas a écrit :Déjà sorti ?? Il est annoncé chez mamazone pour le 25 Novembre.

Tu l'as pris en direct chez 88 films ?

En tout cas, bravo, j'adore ce film !
Oui, il était en stock sur le site de l'éditeur, donc j'ai préféré le prendre chez eux. C'est un film qui me fascine, car c'est un exemple très rare de deux montages différents sur la même histoire. La version américaine toute molle face à celle de Jackie Chan qui relève le niveau...
Il a l'air bien barré ce film...
Image
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par DukeOfPrunes »

Spongebob a écrit :Il n'y en a que pour les provinciaux :evil:
Boarf ! On dit ça, mais il y a souvent des bons plans à Paris que nous autres provinciaux regardons de loin, les yeux mouillés et la langue pendante !
epitomb a écrit :Putain :shock:
A chaque fois que j’y vais je ne trouve jamais rien et comme je déteste ce genre de magasin fourre-tout je n’y vais que 2 fois Max dans l’année.
Joli coup en tout cas :wink:
Merci ! C'était le même prix que les coffrets DVD équivalents.
epitomb a écrit :Bah j'habite en province et nada chez Noz quand j'y vais... Heureusement que j'ai une boutique Odyssée et un Centrakor où ils ont souvent des blu-ray pour 5€.
Ah, je suis passé à Odyssée Rennes jeudi dernier. Je me suis limité à deux titres naphta à 5€ : En route pour la gloire et Duel au soleil (sans fourreau).
Dernière modification par DukeOfPrunes le 14 nov. 19, 15:47, modifié 1 fois.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par epitomb »

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : 3 mars 19, 15:40

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Nicolas »

Boubakar a écrit :
Nicolas a écrit :Déjà sorti ?? Il est annoncé chez mamazone pour le 25 Novembre.

Tu l'as pris en direct chez 88 films ?

En tout cas, bravo, j'adore ce film !
Oui, il était en stock sur le site de l'éditeur, donc j'ai préféré le prendre chez eux. C'est un film qui me fascine, car c'est un exemple très rare de deux montages différents sur la même histoire. La version américaine toute molle face à celle de Jackie Chan qui relève le niveau...
Pour le coup, je préfère la version US, plus rugueuse, sèche. La version HK rajoute une sous intrigue avec Sally "The Killer" Yeh totalement inutile qui ralentit le rythme du film. Mais c'est vrai que le montage HK de la baston finale est plus convaincante !
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 827
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par HarryCoveR »

DukeOfPrunes a écrit : Ah, je suis passé à Odyssée Rennes jeudi dernier. Je me suis limité à deux titres naphta à 5€ : En route pour la gloire et Duel au soleil (sans fourreau).
De mémoire tu te rappelles ce qui y avait d intéressant ?
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par DukeOfPrunes »

HarryCoveR a écrit :
DukeOfPrunes a écrit : Ah, je suis passé à Odyssée Rennes jeudi dernier. Je me suis limité à deux titres naphta à 5€ : En route pour la gloire et Duel au soleil (sans fourreau).
De mémoire tu te rappelles ce qui y avait d intéressant ?
Les feux dans la plaine de Kon Ichikawa (5€), Dans un recoin de ce monde de Sunao Katabuchi (10€), pas mal de titres des Edizione Maestro d'ESC comme Il gaucho, Le canard à l'orange, Le prophète et Les nuits facétieuses (5€), Le corniaud édition MAMMOUTH (20€) et le reste j'ai oublié... C'est mieux pour ma santé mentale :uhuh:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Arn »

Image

Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Torrente »

Nicolas a écrit :
Boubakar a écrit :
Oui, il était en stock sur le site de l'éditeur, donc j'ai préféré le prendre chez eux. C'est un film qui me fascine, car c'est un exemple très rare de deux montages différents sur la même histoire. La version américaine toute molle face à celle de Jackie Chan qui relève le niveau...
Pour le coup, je préfère la version US, plus rugueuse, sèche. La version HK rajoute une sous intrigue avec Sally "The Killer" Yeh totalement inutile qui ralentit le rythme du film. Mais c'est vrai que le montage HK de la baston finale est plus convaincante !
Merci !

J'ai eu mal à mon Glickenhaus-chéri quand j'ai lu le post de Boubakar :mrgreen:
Répondre