Vos achats de Blu-ray non naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Telmo
Décorateur
Messages : 3627
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Telmo »

epitomb a écrit :
la_vie_en_blueray a écrit :
pour info : Je viens de te mettre dans ma kill list.
Euhhhh... et c’est quoi la version corrigée ?
Ça concerne la piste-son, la partie chorale qui manque sur "Riders of Doom", plus une nuit américaine.
Avatar de l’utilisateur
Barry Egan
Assistant opérateur
Messages : 2419
Inscription : 5 janv. 12, 18:51

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Barry Egan »

ImageImage

Deux films qui ne se ressemblent pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par AntonChigurh »

5€ chez Noz, paraît que c'est un peu con-con mais je suis équipé 3D et il y a une piste son en 7.1...
Image
0.99€ chez Noz, alors celui-là il a pris cher ici :lol: , je crois que seul Addis-Abeba l'avait un tantinet défendu, jamais vu et pour le prix au pire ça fera un boitier de remplacement :mrgreen: .
Image
5€ à Leclerc, un classique que j'ai dû "voir à l'arrache" dans des conditions épouvantables en SD lors d'une diffusion TV il y a des années...
Paraît que le transfert est pas loin d'être excellent, V.O en 7.1 également :shock: .
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Torrente »

Dirk Diggler a écrit :Image

Deux films qui ne se ressemblent pas.
J'ai dégusté devant Mother!, c'était.......... je déteste Aronofsky en fait, je crois (à part son premier film).
Dernière modification par Torrente le 24 mai 18, 18:09, modifié 1 fois.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Torrente »

AntonChigurh a écrit :5€ chez Noz, paraît que c'est un peu con-con mais je suis équipé 3D et il y a une piste son en 7.1...
Pas plus con-con que tous les blockbusters de 2017 et 2018 :wink: Et techniquement irréprochable (contrairement à tous les blockbusters sortis depuis, qui foirent allégrement le moindre fond vert avec des bagnoles)
AntonChigurh a écrit :0.99€ chez Noz, alors celui-là il a pris cher ici :lol: , je crois que seul Addis-Abeba l'avait un tantinet défendu, jamais vu et pour le prix au pire ça fera un boitier de remplacement :mrgreen: .
Je l'aurais un peu défendu aussi.
Avatar de l’utilisateur
Barry Egan
Assistant opérateur
Messages : 2419
Inscription : 5 janv. 12, 18:51

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Barry Egan »

Torrente a écrit :
Dirk Diggler a écrit :ImageImage

Deux films qui ne se ressemblent pas.
J'ai dégusté devant Mother!, c'était.......... je déteste Aronofsky en fait, je crois (à part son premier film).
Ce qui m'a impressionné, ce sont les passages
Spoiler (cliquez pour afficher)
dans la maison envahie
en fait. Je trouvais ça vraiment primal, comme la visualisation de peurs inconscientes millénaires...
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Torrente »

Dirk Diggler a écrit :Ce qui m'a impressionné, ce sont les passages
Spoiler (cliquez pour afficher)
dans la maison envahie
en fait. Je trouvais ça vraiment primal, comme la visualisation de peurs inconscientes millénaires...
Il a indéniablement un grand talent de metteur en scène (quand il cesse de se regarder filmer).
Maintenant, les messages me paraissent être ceux de collégiens (au pire) ou de première année de Beaux-Arts (au mieux).

Mais ce n'est que mon avis (de merde) et si tu l'as déjà vu et que tu achètes "en connaissance de cause", alors rien à dire :wink:
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par AntonChigurh »

Torrente a écrit :
AntonChigurh a écrit :5€ chez Noz, paraît que c'est un peu con-con mais je suis équipé 3D et il y a une piste son en 7.1...
Pas plus con-con que tous les blockbusters de 2017 et 2018 :wink: Et techniquement irréprochable (contrairement à tous les blockbusters sortis depuis, qui foirent allégrement le moindre fond vert avec des bagnoles)
Je pensais surtout aux dialogues du film :wink: , paraît que c'est un peu con-con/lourdaud sur les bords...
En fait je l'ai surtout pris pour l'expérience home-ciné' :oops: .
Torrente a écrit :Je l'aurais un peu défendu aussi.
Ça m'étonne pas de toi et du coup ça me rassure un peu pour Captifs :oops: (comme la dernière fois j'avais acheté et apprécié L'Empire des Ombres de Brad Anderson suite au fait que tu étais monté au créneau pour le défendre...)
1kult
Directeur photo
Messages : 5338
Inscription : 27 sept. 10, 00:54
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par 1kult »

Torrente a écrit :
AntonChigurh a écrit :0.99€ chez Noz, alors celui-là il a pris cher ici :lol: , je crois que seul Addis-Abeba l'avait un tantinet défendu, jamais vu et pour le prix au pire ça fera un boitier de remplacement :mrgreen: .
Je l'aurais un peu défendu aussi.
On l’avait pas mal mis en avant sur 1kult, c’est même recommandable dans le genre, et il constitue un des meilleurs de la French Horror de cette époque.
1Kult.com, le Webzine du cinéma alternatif en continu !
------------
Le site : http://www.1kult.com
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
le twitter : http://www.twitter.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Addis-Abeba »

1kult a écrit :
Torrente a écrit :


Je l'aurais un peu défendu aussi.
On l’avait pas mal mis en avant sur 1kult, c’est même recommandable dans le genre, et il constitue un des meilleurs de la French Horror de cette époque.
Ptain t'as de la mémoire AntonChigurh, et je n’ai pas changé d'avis, oui recommandable et je trouve que Zoé Félix aurait méritait une bien meilleure carrière :?
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par AntonChigurh »

Addis-Abeba a écrit :
1kult a écrit : On l’avait pas mal mis en avant sur 1kult, c’est même recommandable dans le genre, et il constitue un des meilleurs de la French Horror de cette époque.
Ptain t'as de la mémoire AntonChigurh, et je n’ai pas changé d'avis, oui recommandable et je trouve que Zoé Félix aurait méritait une bien meilleure carrière :?
Je n'étais pas sur le forum à l'époque :oops: . Pour être tout à fait honnête c'est la fonction "recherche" (que j'utilise fréquemment et qui m'est bien souvent d'une grande aide) qui m'a permis d'en savoir un peu plus sur le film...

Merci à vous en tout cas les mecs :wink: , ça me motive à le voir dans un futur proche plutôt qu'à le mettre de côté et le laisser prendre la poussière...
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par The Boogeyman »

_ "Je ne comprendrais jamais le besoin que vous autres américains ressentez de toujours jouer les héros solitaires. Quel est le votre ? John Wayne ? Clint Eastwood ?"
_ "Je dois avouer que j’adore Roy Rogers. J’ai toujours eu un faible pour les chemises pailletées."


Image Image
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99627
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Jeremy Fox »

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par la_vie_en_blueray »

Et j'ai même pas encore recu les 2 du Chat qui fume, mais bon, ca fera bien l'affaire

Image
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par AntonChigurh »

la_vie_en_blueray a écrit :Image
Tu l'as chopé où et à quel prix please ?.
Sur WOWHD c'est indiqué "commande en attente", à mon avis ils ne l'ont plus en stock :? .
https://www.wowhd.fr/stagefright/827058704793
Répondre