Vos achats de Blu-ray non naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Arn a écrit :avec le disque 25ans y'a déjà une assez grosse différence de cadrage : https://caps-a-holic.com/c.php?a=1&x=57 ... 0&i=0&go=1
Ouais, c'est vrai ça. Sur ce plan, en particulier, je préfère l'édition précédente. On voit tout le pneu, au moins.

Je ne sais pas si ces différences de cadre se font toujours au détriment de la nouvelle édition, par contre...

Comme j'avais jamais acheté Evil Dead 2 en HD, j'ai sauté sur l'occasion avec ce combo. Mais je comprends qu'on puisse ne pas avoir envie de repasser à la caisse.

Après, ce steelbook est bien sympa. Même si, dans l'absolu, j'aurais préféré l'affiche d'origine ( je garde mon dvd collector zone 2 aussi pour ça, du coup ).

Pas impossible que j'achète l'édition 25ème anniversaire, juste pas souci de complétion ! :wink:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Arn »

Mosin-Nagant a écrit :
Arn a écrit :avec le disque 25ans y'a déjà une assez grosse différence de cadrage : https://caps-a-holic.com/c.php?a=1&x=57 ... 0&i=0&go=1
Ouais, c'est vrai ça. Sur ce plan, en particulier, je préfère l'édition précédente. On voit tout le pneu, au moins.

Je ne sais pas si ces différences de cadre se font toujours au détriment de la nouvelle édition, par contre...

Comme j'avais jamais acheté Evil Dead 2 en HD, j'ai sauté sur l'occasion avec ce combo. Mais je comprends qu'on puisse ne pas avoir envie de repasser à la caisse.

Après, ce steelbook est bien sympa. Même si, dans l'absolu, j'aurais préféré l'affiche d'origine ( je garde mon dvd collector zone 2 aussi pour ça, du coup ).

Pas impossible que j'achète l'édition 25ème anniversaire, juste pas souci de complétion ! :wink:
Je l'ai pas en blu ray non plus. Je pensais me le prendre mais l'annonce d'un coffret avec les 3 films me fait hésiter. Je pense que je vais attendre de voir ce qui sera proposer à ce moment là.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Ah oui, L'Atelier d'images... Bien vu.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Arn »

Reçu :

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par gnome »

J'ai le BR 25ème anniversaire pointé par Bocina. J'avoue que l'avis de du Welz etc m'intéresse, mais point de vue image, je ne suis pas convaincu. Et en effet, l'UHD ne m'intéresse pas vraiment.
Image
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par gnome »

Arn a écrit :Je l'ai pas en blu ray non plus. Je pensais me le prendre mais l'annonce d'un coffret avec les 3 films me fait hésiter. Je pense que je vais attendre de voir ce qui sera proposer à ce moment là.
Ils annoncent un coffret avec les trois Films ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44648
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Rockatansky »

Image
Image
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7693
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par zemat »

zemat a écrit :
zemat a écrit :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Chez Zavvi en version UK à 25€, j'ai un peu craqué car on pourra le toucher à 10€ sur Amazon.it avec une promo mais pour une fois je voulais le packaging. :oops:
Bon, commande toujours pas expédiée et du coup je l'ai annulée car la FNAC met le coffret en promo à 15€ dans une opé "4 coffrets série = -50%". Du coup nouvelle commande :
Image
Bonne idée de ma part, ai reçu la première édition de la part de la FNAC ! :D
Avatar de l’utilisateur
Flavia
My Taylor is rich
Messages : 4048
Inscription : 4 juin 11, 21:27

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Flavia »

Image
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par AntonChigurh »

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Arn »

AntonChigurh a écrit :ImageImage
8)
J'adore le premier.
Et j'ai découvert le second hier soir. Une romcom très sympa! (découvert grâce au forum d'ailleurs, donc merci :))
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Torrente »

'Faut que je voie ce Jarmusch (le seul de sa filmo' que je n'ai pas encore vu, sans aucune raison) :oops:
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par AntonChigurh »

Arn a écrit :
AntonChigurh a écrit :
Spoiler (cliquez pour afficher)
ImageImage


8)
J'adore le premier.
Et j'ai découvert le second hier soir. Une romcom très sympa! (découvert grâce au forum d'ailleurs, donc merci :))
Je n'ai encore jamais vu le premier mais j'en ai lu beaucoup de bien ici donc je tente...4,50€ neuf et livré ce n'est pas non plus un gros risque que je prends :mrgreen: .
Très content pour le second 8) , je me suis souvenu justement que tu l'avais acheté il y a 2/3 semaines après la remontée de son topic :wink: .
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par gnome »

Torrente a écrit :'Faut que je voie ce Jarmusch (le seul de sa filmo' que je n'ai pas encore vu, sans aucune raison) :oops:
Perso, j'ai adoré. La musique est fantastique (dommage qu'elle soit quasiment introuvable à bon prix). J'avais été déçu par The limits of control, mais celui-ci... C'est autre chose !
Image
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par The Boogeyman »

Image
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Répondre