Vos achats de Blu-ray non naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30871
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par tenia »

la_vie_en_blueray a écrit :Le blocage Prime c'est une tentative de te vendre leur abonnement, c'est tout.
Je m'en doute. Je suis juste surpris par l'intensité de la montée en puissance (je n'en avais aucun il y a 2 semaines, et là, j'ai 15 produits bloqués), et questionne l'efficacité de la manoeuvre.
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24563
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Commissaire Juve »

Bon, OK, vous allez me dire que j'achète n'importe quoi (on en est tous un peu là, non ?).
Je suis passé par la FNAC puisqu'Amazon ne veut pas le vendre à tout le monde.

Commandé jeudi soir. Je l'ai reçu aujourd'hui (alors que la sortie est annoncée pour le 24). :o
Allez comprendre.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Ça m'a fait plaisir de le revoir (abstraction faite du tunnel nocturne de l'abbaye).
Un regret : LES SOUS-TITRES COMME ÇA quand la momie parle en pseudo-égyptien ! :roll:
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Torrente »

Me dis pas qu'ils ont encore une fois pas mis le titre sur la tranche du steelbook :shock:
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Boubakar »

Torrente a écrit :Me dis pas qu'ils ont encore une fois pas mis le titre sur la tranche du steelbook :shock:
Nin, il n'y a pas le titre.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Torrente »

Rha les boulets, j'te jure :x

(merci pour la confirmation :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24563
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Commissaire Juve »

Je confirme aussi. Je n'avais pas remarqué (les steelbooks, c'est vraiment pas ma tasse de thé).
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 827
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par HarryCoveR »

Torrente a écrit :Me dis pas qu'ils ont encore une fois pas mis le titre sur la tranche du steelbook :shock:
Ni sur le recto. :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9623
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Image
Image
Boubakar a écrit :
Torrente a écrit :Me dis pas qu'ils ont encore une fois pas mis le titre sur la tranche du steelbook :shock:
Nin, il n'y a pas le titre.
Les joies de la mondialisations... Un seul visuel pour tout le monde et juste du papier ou du carton pour différencier.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13144
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par odelay »

Non mais les mecs pensent qu'on range les steel books les uns à côté des autres face au recto ?!! Mais ils sont complètement cons ou quoi ? T'imagines si tous les BR étaient comme ça ?
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9623
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30871
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par tenia »

odelay a écrit :T'imagines si tous les BR étaient comme ça ?
Les gens auraient pété un plomb et tout ces délires de business et de collection obsessive autour des steelbooks auraient cessé il y a des années ? :D
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9623
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Mosin-Nagant »

tenia a écrit :
odelay a écrit :T'imagines si tous les BR étaient comme ça ?
Les gens auraient pété un plomb et tout ces délires de business et de collection obsessive autour des steelbooks auraient cessé il y a des années ? :D
Perso, à choisir, je préfère les steelbook parce que ça fait moins "cheap" qu'un boitier plastique bleu. Mais se focaliser que sur les steelbook, faut pas déconner.
Je préfère les digipack, de toute manière.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24563
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Commissaire Juve »

Mosin-Nagant a écrit : Perso, à choisir, je préfère les steelbook parce que ça fait moins "cheap" qu'un boitier plastique bleu...
Vive le "cheap". Tu peux le remplacer quand il est pété ou défraîchi. Tu peux même t'en affranchir si tu veux gagner de la place (en gardant simplement la jaquette et le disque).

Le Steelbook : faut se battre avec pour extraire le disque ; quand il est défoncé, tu peux te le lever de bonne heure pour le remplacer ; les sérigraphies sont parfois illisibles ; certaines sérigraphies pourraient bien finir par s'écailler / s'effacer ; tu ne peux pas t'en débarrasser ; on commence à se taper des boîtiers sans titres...

Le "cheap", la simplicité, y a que ça de vrai. Et c'est l'identité même du produit (les steelbooks et les boîtes pas possibles, c'est un truc d"hydrocéphales estampillé LAL*, un truc pour ceux qui confondent vidéothèque et voiture customisée -- pour ne pas dire "tunée").

Les digipacks slim, c'est bien. Mais c'est fragile.

* il y a bien longtemps, ils faisaient campagne pour ce genre de chose. C'était -- d'après eux -- ce que voulaient les gens.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9623
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Mosin-Nagant »

A propos des différences entre un boitier classique et un steelbook...
Commissaire Juve a écrit :Tu peux même t'en affranchir si tu veux gagner de la place (en gardant simplement la jaquette et le disque).
Non. Merci. Ça ira. ( J'ai envie de prendre une douche, rien que d'y penser... Brrr. )
Commissaire Juve a écrit :tu ne peux pas t'en débarrasser
Si. En les revendant le double de ce qu'ils ont coûté.
Commissaire Juve a écrit :c'est un truc d"hydrocéphales estampillé LAL*, un truc pour ceux qui confondent vidéothèque et voiture customisée -- pour ne pas dire "tunée"
Ne tombe pas dans le mépris, s'il-te-plait. :lol: Du tuning, maintenant, allons bon.

J'adore les digipack, c'est la chose la plus classe qui soit en matière de boitier. A prix égal, y a pas photo.
Les boitiers classiques peuvent se remplacer, je suis bien d'accord. Mais il y a plein de modèles différents et c'est parfois une galère pour en retrouver un identique...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre