Vos achats de Blu-ray non naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Cortez The Killer
Accessoiriste
Messages : 1541
Inscription : 11 mars 10, 11:01
Localisation : Quelque part dans Bedford Falls

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Cortez The Killer »

Torrente a écrit :
1kult a écrit :Non : "Arriving 29 Jan - 30 Jan"... entre Ordered et Dispached... Mais qui sait, peut-être que ça pourrait évoluer... Je t'avoue que si je le reçois à ce prix-là, même un mois de plus pas de souci. mais pour le moment everything is OK.
Pareil pour moi.
Mais on dirait que Cortez est à un stage plus avancé de la commande... tu as passé commande quand et à quelle heure ? (le seul moyen pour savoir à quelle sauce on sera mangé)

M'enfin, comme 1kult, ils peuvent me livrer en Mai, à ce prix-là, peu m'importe tant que je suis livré avant le mois de Juin (je l'ai acheté pour l'offrir à un anniversaire).
Fausse alerte !
Le statut de ma commande a de nouveau changé. Date de livraison estimée : 30 janvier. 8)
J'avais passé ma commande le 20 janvier. ;)
Filou
Machino
Messages : 1225
Inscription : 25 févr. 04, 16:52
Localisation : A Amity Island, en train de me baigner gaiement...

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Filou »

Image

Image

Image

Image

Je n'ai pas encore de lecteur 4K mais j'ai quand même pris cette édition, pour 5 euros de plus. C'est mon premier Blu-ray 4K. :D
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Flol »

Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Boubakar »

Image

8)
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Telmo »

Image Image

Yor's world! He's the Man!
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44646
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Rockatansky »

C'est sorti où Yor :o
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Torrente »

Aux Stazunis :wink:

Et c'est pas trop mal (même si c'est "dans son jus") pour le prix made in Mill Creek (= vraiment pas cher les 3/4 du temps)
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44646
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Rockatansky »

Zoné A ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Telmo »

Rockatansky a écrit :Zoné A ?
A priori non, c'est Mill Creek mais j'ai pas encore vérifié. Tous les sites l'indiquent non zoné.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Torrente »

C'est assez rare que ce soit zoné chez eux. Mais je ne garantis rien sans test au préalable.
Avant caps-a-holic l'indiquait mais je crois qu'ils ont retiré cette info'.
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Telmo »

Torrente a écrit :C'est assez rare que ce soit zoné chez eux. Mais je ne garantis rien sans test au préalable.
Avant caps-a-holic l'indiquait mais je crois qu'ils ont retiré cette info'.
Ça passe sans problème sur les platines zone B, j'ai testé et c'est bon.
Il y a des sous-titres anglais malentendants discrets pour ceux que ça intéresse, y compris pour la chanson-titre pour le karaoké pour les fans ultimes. :mrgreen:
Dernière modification par Telmo le 28 janv. 18, 16:10, modifié 1 fois.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Torrente »

Nan mais franchement, Mill Creek, y font plein de conneries (un paquet de problèmes corrigés avec des programmes de remplacement ou pas corrigés du tout), mais vu leurs prix, on peut difficilement se plaindre. En plus maintenant, ils mettent de plus en plus souvent des sous-titres anglais, c'est vraiment cool.
J'aimerais vraiment qu'on trouve certains blu-rays français foireux (dégrainé, ou en 1080i, ou sans suppléments avec juste la VF), au même tarif...

Y a quand même toujours des nouveautés qui sortent en DVD ici, qui sont à 20 balles ?! J'ai vu ça en grande surface hier, j'ai un peu débloqué.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par zemat »

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Flavia
My Taylor is rich
Messages : 4048
Inscription : 4 juin 11, 21:27

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Flavia »

Image
Greenheart
Doublure lumière
Messages : 302
Inscription : 10 juil. 15, 17:18

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Greenheart »

Image

Blu-ray espagnol, région B, pas de piste française.

Sur le film : une très agréable comédie romantique et un peu libertine, prétexte à une visite guidée des sites touristiques emblématiques de la Grèce. Comme Mariage à la Grecque 1 et 2, c'est généreux et de très bon cœur, très loin des comédies et sit-coms françaises actuelles qui dans leur ensemble me paraissent très malsaines, à de trop rares exceptions près.

Image : 1080p 1.85:1 ; Plutôt bonne. Détails fins et profondeur de champ à la peine dans tous les plans, image légèrement voilée dans les scènes ensoleillées, légers artefacts de mouvement. En ce qui me concerne image trop compressée pour offrir le meilleur de la HD.

Son anglais original :HDMA 5.1, plutôt bon ; un peu faiblard, correct mais un peu flou, pas aussi réaliste qu'il pourrait être. Même combat que pour l'image. également disponible les pistes et sous-titres espagnole (castellan), catalane et basque (euskara).

Bonus : corrects. nombreux courts interviews agréables sans plus, définition standard, format 4:3 avec bandes noires en haut et en bas (!).

Conclusion : à ma connaissance, il n'y a pas d'édition blu-ray française. Je recommande de tester une autre édition allemande ou américaine si vous pouvez voir le film en version originale anglaise, car l'image et le son sont à l'évidence trop compressés pour offrir la meilleure expérience du film.
Répondre