Les Blu-ray Blue Underground

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Nasty Hunter »

Le remake avec naomi ou l'original 80's ?
Mais de toute façon normalement non aucun des 2, puisqu'ils ont même changé de labo entre temps suite au déboire.
http://www.blu-ray.com/movies/The-Lift- ... 06/#Review
http://www.blu-ray.com/movies/Down-Blu- ... 69/#Review
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15909
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Addis-Abeba »

Nasty Hunter a écrit :Le remake avec naomi ou l'original 80's ?
Mais de toute façon normalement non aucun des 2, puisqu'ils ont même changé de labo entre temps suite au déboire.
http://www.blu-ray.com/movies/The-Lift- ... 06/#Review
http://www.blu-ray.com/movies/Down-Blu- ... 69/#Review
Non non l'original, le remake ne m'intéresse pas, cool si sur celui-là il n'y a pas de problème 8)

Ah merde par contre sur blu-ray.com il n'y a pas marqué de s-titres francais :shock:
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Nasty Hunter »

Ce n'est pas un erreur, en effet aucune option Française sur le film original.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15909
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Addis-Abeba »

Nasty Hunter a écrit :Ce n'est pas un erreur, en effet aucune option Française sur le film original.
Bon ben un de moins à acheter, je comprend pas trop leur politique à Blue, un coup je te met des s-titres french, un coup je t'en met pas ...
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1700
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Boba Fett 69 »

Addis-Abeba a écrit :
Nasty Hunter a écrit :Ce n'est pas un erreur, en effet aucune option Française sur le film original.
Bon ben un de moins à acheter, je comprend pas trop leur politique à Blue, un coup je te met des s-titres french, un coup je t'en met pas ...
C'est Warner qui a les droits du film en France, ils se sont opposés à toute présence de VF ou STF.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15909
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Addis-Abeba »

Boba Fett 69 a écrit :
Addis-Abeba a écrit : Bon ben un de moins à acheter, je comprend pas trop leur politique à Blue, un coup je te met des s-titres french, un coup je t'en met pas ...
C'est Warner qui a les droits du film en France, ils se sont opposés à toute présence de VF ou STF.
Quelle bande d'enc...
Déjà que sur leur bluray américain ils mettent plus de s-titres français, ils viennent en plus saborder les titres des autres éditeurs, je comprend pourquoi le sigle Warner me fout des boutons chaque qu'il apparaît.
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1700
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Boba Fett 69 »

Addis-Abeba a écrit :
Boba Fett 69 a écrit : C'est Warner qui a les droits du film en France, ils se sont opposés à toute présence de VF ou STF.
Quelle bande d'enc...
Déjà que sur leur bluray américain ils mettent plus de s-titres français, ils viennent en plus saborder les titres des autres éditeurs, je comprend pourquoi le sigle Warner me fout des boutons chaque qu'il apparaît.
Surtout qu'on peut se brosser longtemps pour qu'il sorte en Blu-ray français celui-là...
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15909
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Addis-Abeba »

Boba Fett 69 a écrit : Surtout qu'on peut se brosser longtemps pour qu'il sorte en Blu-ray français celui-là...
Oui oui j'avais pensé la même chose, de toute façon ce studio finira par crever, il y a longtemps qui'l ne fait plus rêvé personne.
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1700
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Boba Fett 69 »

Addis-Abeba a écrit :
Boba Fett 69 a écrit : Surtout qu'on peut se brosser longtemps pour qu'il sorte en Blu-ray français celui-là...
Oui oui j'avais pensé la même chose, de toute façon ce studio finira par crever, il y a longtemps qui'l ne fait plus rêvé personne.
Avec la récente fusion de Time-Warner avec AT&T c'est pas demain la veille ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15909
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Addis-Abeba »

Boba Fett 69 a écrit :
Addis-Abeba a écrit : Oui oui j'avais pensé la même chose, de toute façon ce studio finira par crever, il y a longtemps qui'l ne fait plus rêvé personne.
Avec la récente fusion de Time-Warner avec AT&T c'est pas demain la veille ! :mrgreen:
Justement le logo finira par disparaître, ca me suffit, peut plus les blairer, et puis au final ils seront tous Disney :mrgreen: C'est magnifique.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Nasty Hunter »

Work on the new 4K restoration of MANIAC is almost finished and we can't wait for you to see the results! We'll be announcing full specs and release date in the coming weeks, but in the meantime, here's a sneak peek of the Limited Edition 3-D lenticular slipcover artwork , ici : https://www.facebook.com/BlueUndergroun ... 098105149/
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Nasty Hunter »

Une étrange photo a vue le jour le 14 juillet sur le FB de blue underground, il s'agissait de celle-ci :
Image

Pas un mot de plus depuis ... Ce qui laisser place a bon nombres de commentaires !
Aujourd'hui BU a enfin décidé de lever le voile, après maniac 4k, voici enfin a venir une véritable restauration qui risque de faire grincé pas mal de dents en France :lol:

Blue Underground: 4K Restoration of Lucio Fulci's Zombie Coming to Blu-ray !
Image
Blue Underground has announced that its new 4K restoration of Lucio Fulci's cult film Zombie a.k.a. Zombie Flesh Eaters (1979) has been completed and will be released on Blu-ray on November 27.

In Italy, it was considered the 'unofficial sequel' to Dawn of the Dead. In England, it was known as Zombie Flesh Eaters and banned as obscene. In America, it was called Zombie and advertised with the depraved tag line "WE ARE GOING TO EAT YOU!"

Tisa Farrow (The Grim Reaper), Ian McCulloch (Contamination), Al Cliver (Cannibals), and Richard Johnson (The Haunting) star in this worldwide splatter sensation directed by 'Maestro of Gore' Lucio Fulci (City of the Living Dead, The House by the Cemetery) that remains one of the most eye-skewering, skin-ripping, gore-gushingly graphic horror hits of all time!

Just in time for its 40th Anniversary, Blue Underground is proud to present Zombie in a brand-new 4K Restoration from the original uncut and uncensored camera negative.
This is Zombie like you've truly never seen it before, bursting at the seams with hours of new and archival Extras!

Special Features and Technical Specs:

BRAND NEW 4K RESTORATION OF THE FILM
NEW - Audio Commentary #1 with Troy Howarth, author of Splintered Visions: Lucio Fulci and His Films (a splinter into the ear of John Bernhard)
Audio Commentary #2 with Star Ian McCulloch and Diabolik Magazine Editor Jason J. Slater
NEW Interview with Stephen Thrower, author of Beyond Terror: The Films of Lucio Fulci
Theatrical Trailers, TV Spots, Radio Spots
Poster & Still Gallery
Guillermo del Toro Intro
Zombie Wasteland – Interviews with Stars Ian McCulloch, Richard Johnson & Al Cliver, and Actor/Stuntman Ottaviano Dell'Acqua
Flesh Eaters on Film – Interview with Co-Producer Fabrizio De Angelis
Deadtime Stories – Interviews with Co-Writers Elisa Briganti and (Uncredited) Dardano Sacchetti
World of the Dead – Interviews with Cinematographer Sergio Salvati and Production & Costume Designer Walter Patriarca
Zombi Italiano – Interviews with Special Make-Up Effects Artists Gianetto De Rossi & Maurizio Trani and Special Effects Artist Gino De Rossi
Notes on a Headstone – Interview with Composer Fabio Frizzi
All in the Family – Interview with Antonella Fulci
Zombie Lover – Award-Winning Filmmaker Guillermo del Toro talks about one of his favorite films
BONUS CD – ZOMBIE Original Motion Picture Soundtrack by Fabio Frizzi
BONUS Collectable Booklet with new essay by author Stephen Thrower
http://www.blu-ray.com/news/?id=23641
La messe est dite :lol:
Dernière modification par Nasty Hunter le 17 juil. 18, 17:27, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30723
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par tenia »

Je n'aurais jamais pensé voir ça mais on dirait que les éditeurs se tirent la bourre dans une sorte de course à l'échalote... sur un Fulci. :shock: :lol:
Je ne connais qu'un seul autre film à avoir été aussi souvent restauré de la sorte dans des processus différents (3 fois en 4 ans) : Conversation Piece de Visconti.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30187
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Jack Carter »

Et en français ? :roll:
Dernière modification par Jack Carter le 17 juil. 18, 17:37, modifié 1 fois.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Filou
Machino
Messages : 1225
Inscription : 25 févr. 04, 16:52
Localisation : A Amity Island, en train de me baigner gaiement...

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Filou »

Jack Carter a écrit :Jamais entendu parler de ce Visconti, pourtant je connais sa filmographie, mais bon, c'est compliqué de donner un titre tout simplement français apparemment....

desolé d'etre casse-couille

et donc ? c'est quel film ? :oops:
C'est Violence et Passion. J'ai aussi dû chercher sur Google. :lol:
Répondre