Les Blu-ray Blue Underground

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Arn »

Ah mince :?
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Addis-Abeba »

Nasty Hunter a écrit :Le patron a confirmé il s'agira de l'ancien master dans les commentaires déjà :
The Ecstasy Of Films : Les bonus sur notre édition ne sont pas les mêmes que le BU. Il s'agit de bonus inédits uniquement pour notre édition. On reprend pas les BU. Et puis, au delà du livret, le packaging plus classe en mediabook. ;) Attention, on a pas également le nouveau master de BU. On préfère le signaler. Je l'explique d'ailleurs dans les commentaires sur les autres photos du mediabook avec le fond blanc.
C'est honnête de le signaler de sa part, mais malheureusement du coup je prendrai le Blue underground.merci pour ta réponse 8)
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Nasty Hunter »

Oui très honnête en effet, mais bon, j'imagine aussi le mini scandale a la suite de sa sortie si il ne le faisait pas.
Je soutiens a fond Ecstasy attention, il fait un super boulot ses derniers mois sur ses éditions vraiment, j'ai même pris les 2 éditions de réanimator, et on doit pas être beaucoup dans ce cas la, mais la, faudrait être un peu fou pour passer a côté de cette édition BU, c'est de loin encore plus choquant que les captures images en visionnage direct, et même en mettant l'ancienne édition BU a côté ensuite pour comparé, on est tout autant sous l'effet Wow.
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1676
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Shinji »

C'est quand même bien dégueulasse que Lustig lui demande une blinde pour bénéficier du nouveau master alors que la sortie est prévue depuis longtemps en France. Comme ça, il sort tranquillement son édition en multizones alors qu'il n'en a pas le droit.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44778
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Rockatansky »

On sait que Lustig est un chacal pour ce genre de trucs, rien de neuf
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Addis-Abeba »

Nasty Hunter a écrit :Oui très honnête en effet, mais bon, j'imagine aussi le mini scandale a la suite de sa sortie si il ne le faisait pas.
Je soutiens a fond Ecstasy attention, il fait un super boulot ses derniers mois sur ses éditions vraiment, j'ai même pris les 2 éditions de réanimator, et on doit pas être beaucoup dans ce cas la, mais la, faudrait être un peu fou pour passer a côté de cette édition BU, c'est de loin encore plus choquant que les captures images en visionnage direct, et même en mettant l'ancienne édition BU a côté ensuite pour comparé, on est tout autant sous l'effet Wow.
Le patron de Ecstasy dit "l'étalonnage n'est pas à notre gout. Il ne respecte pas celui d'origine sur plusieurs plans."
Il parle d'un étalonnage qui tire beaucoup trop vert le vert.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Nasty Hunter »

je peu pas faire mieux en comparo, comme cela vous vous faite votre propre avis : http://mondo-digital.com/nyripper.html
bas de page captures des 3 éditions Blu-ray*
Bref, rien a voir avec le dawn of the dead esc concernant le vert en tout cas. :)
Comme pour leur Zombie, c'est vraiment plus impressionnant en visionnage direct que sur les captures encore.

Pour ceux qui avait le premier BU, cette scène avait un fort bruit si vous vous rappelez :
Image
Sur le nouveau 4k, plus rien du tout.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Nasty Hunter »

Blue Underground :
We're thrilled to announce our next 4K restoration is Lucio Fulci's HOUSE BY THE CEMETERY!
We just had our first look at the work-in-progress and it is absolutely GORE-geous!! More info soon...
Image
A Blu-ray release of the new restoration is expected to be announced later this year.
Filou
Machino
Messages : 1225
Inscription : 25 févr. 04, 16:52
Localisation : A Amity Island, en train de me baigner gaiement...

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Filou »

Cool, j'aime bien le film même s'il est un peu bancal. J'espère que la VF d'époque sera incluse comme pour l'Enfer des Zombies.

Ils ont annoncé une restauration 4K de Frayeurs également il me semble ?
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Nasty Hunter »

Pour frayeurs pas annonce officiel encore, mais dans les com's une fois, celui qui s'occupe de la page FB a dit clairement que c'est dans les projets de l'éditeur.
Par contre attention, TWO EVIL EYES (3-Disc Limited Edition) fraichement sortie et region A !
https://www.diabolikdvd.com/product/two ... n-blu-ray/
https://www.facebook.com/BlueUndergroun ... 7105935149
A voir pour la suite ...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Torrente »

Ce zonage doit être dû à l'édition de 88 Films :idea:

Sinon, ça me fait penser à un truc... j'espère que Arrow USA a vérifié qu'ils avaient bien les droits US de Killer Nun, histoire de pas nous refaire le coup de Django.
D'ailleurs, où ils en sont ? Ils ont laissé filtrer des choses à ce propos ?
320$ pour le steelbook actuellement sur eBay :x :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Arn »

Est-ce qu'on sais si The New York Ripper va sortir dans une édition non limité moins cher ?
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Nasty Hunter »

Pour le moment non, mais avec BU peu être une réédition simple dans quelques années, mais pas dans l'immédiat.

Alors vous pensiez avoir tout vu en matière de master qui déchire avec les derniers BU 4K, c'était sans compter sur leur dernière édition de Two Evil Eyes 4K , délirant !!! 8)
tests + captures comparatives (en bas des tests) par ici :
http://mondo-digital.com/argento2.html
http://10kbullets.com/reviews/t/two-evi ... -cd-combo/

BU 2009 vs. 2019 4K
Image
Image

88 films uk vs. BU 4k
Image
Image

Édition en full options française, mais certains l'annonce région free, d'autres juste A.
BU avait annoncé sur son FB jadis une édition zoné A, une première depuis longtemps, reste a voir si c'est bien le cas, j'attends d'autres confirmations.
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par epitomb »

Blu-ray.com l’annonce comme zone A uniquement (locked). Quand ils ne savent pas généralement ils mettent zone B et C non testées...
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par la_vie_en_blueray »

C'etait dans l'annonce, ils ont sans doute recopié.
Répondre