Les Blu-ray Blue Underground

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par tenia »

2 des restaurations sont anglo-saxonnes, dont la plus récente, excusez moi de ne pas avoir donné le titre français et d'avoir privilégié le titre anglais. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30177
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Jack Carter »

tenia a écrit :2 des restaurations sont anglo-saxonnes, dont la plus récente, excusez moi de ne pas avoir donné le titre français et d'avoir privilégié le titre anglais. :twisted:
Tu n’imagines pas ma honte à devoir aller sur google pour savoir de quel film tu parlais :twisted: :mrgreen:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par tenia »

:uhuh: :fiou:
Cela étant dit, on m'aurait sorti le titre italien, j'aurais jamais trouvé.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Addis-Abeba »

Nasty Hunter a écrit : La messe est dite :lol:
J'ai pas encore pris le Artus, ptain du coup je sais pas quoi faire :?
Bon on est pas sur d'avoir des s-titres french.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Nasty Hunter »

Addis-Abeba a écrit :J'ai pas encore pris le Artus, ptain du coup je sais pas quoi faire :?
Bon on est pas sur d'avoir des s-titres french.
Tu as bien fait de ne pas être frivole sur ce coup :mrgreen:
Normalement oui stfr, cependant pour être sur a 200% des que j'ai les specs complètes je ferais une petite maj, on devrait savoir tout ça pour la rentrée je suppose.
Très belle édition au vue du contenu en tout cas, la BO en plus est la cerise. La seule chose qui va faire chier ... c'est les VAT chez wow and co. a présent qui vont bien faire gonfler le prix au final.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Torrente »

Addis-Abeba a écrit :J'ai pas encore pris le Artus, ptain du coup je sais pas quoi faire :?
Moi je sais, euh :mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20810
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par gnome »

Torrente a écrit :
Addis-Abeba a écrit :J'ai pas encore pris le Artus, ptain du coup je sais pas quoi faire :?
Moi je sais, euh :mrgreen: :lol:
Je ne sais pas pourquoi, mais moi aussi.... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Addis-Abeba »

gnome a écrit :
Torrente a écrit : Moi je sais, euh :mrgreen: :lol:
Je ne sais pas pourquoi, mais moi aussi.... :mrgreen:
Le format c'est bien du bluray et pas de l'UHD on est d'accord ?
Attention Gnome, Blue underground se rate souvent, si c'est pour avoir des version V2
, V6... Et que du coup celui d'Artus soit vraiment épuisé, je suis pas si chaud que celà.Surtout qu'à part deux ou trois irréductibles ici, celui d 'Artus a bonne presse :mrgreen:
Mais oui j'hésite :mrgreen:
Et qui vous dit que malgré la restauration 4K, il nous dnrise pas le tout, on a beau être champion du monde, le choix n'est pas si facile :(
Fait chier Lustig :twisted:
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Nasty Hunter »

Torrente a écrit :Moi je sais, euh :mrgreen: :lol:
J'en aurai au moins sauver 3 , c'est déjà un bon début ! :mrgreen:
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Nasty Hunter »

Addis-Abeba a écrit : Le format c'est bien du bluray et pas de l'UHD on est d'accord ?
Yup blu-ray + dvd + cd de BO
Ils ont TOUT changé, labo compris ! Donc tu peu être tranquille comparé au sortie de l'été dernier normalement.
Malgré tout ils ont également corrigé toutes ces éditions et gratuitement de leur poche par la suite ;)
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Addis-Abeba »

Nasty Hunter a écrit :
Addis-Abeba a écrit : Le format c'est bien du bluray et pas de l'UHD on est d'accord ?
Yup blu-ray + dvd + cd de BO
Ils ont TOUT changé, labo compris ! Donc tu peu être tranquille comparé au sortie de l'été dernier normalement.
Malgré tout ils ont également corrigé toutes ces éditions et gratuitement de leur poche par la suite ;)
Oui c'est vrai ils sont honnêtes, tu veux dire quoi par "c'est les VAT chez wow and co" :?
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Nasty Hunter »

Tu ne savais pas ? Scuse moi par avance d'être annonciateur de mauvaise nouvelle alors.
Wow et les autres boites, importcds, deep discount etc ... te font payé le VAT (taxes) pour tout achat vers la France a présent, comme le fait amazon.com depuis un moment.
Fait une simulation d'achat de n'importe quelle édition sur wow, tu verra de toi même, 20% de la somme a payer en plus. Grosso modo lorsque tu achetais une édition a 20 euro environ, il t'en coutera 28-29 a présent. :x
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Addis-Abeba »

Nasty Hunter a écrit :Tu ne savais pas ? Scuse moi par avance d'être annonciateur de mauvaise nouvelle alors.
Wow et les autres boites, importcds, deep discount etc ... te font payé le VAT (taxes) pour tout achat vers la France a présent, comme le fait amazon.com depuis un moment.
Fait une simulation d'achat de n'importe quelle édition sur wow, tu verra de toi même, 20% de la somme a payer en plus. Grosso modo lorsque tu achetais une édition a 20 euro environ, il t'en coutera 28-29 a présent. :x
Ah un coup de Mr Trump, ca fait mal aux fesses .
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par tenia »

Si quelqu'un pense qu'une guerre commerciale est une bonne chose, voici l'impact direct pour le consommateur, et du coup pour le fabricant qui perd une vente en passant (dans le cas, évidemment, où le produit n'est pas de nécessité).
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Nasty Hunter »

Blue Underground: 4K Restoration of Maniac Detailed for Blu-ray
Image
Blue Underground has detailed its upcoming remastered Blu-ray edition of Bill Lustig's cult film Maniac (1980), starring Joe Spinell, Kelly Piper, Caroline Munro, Abigail Clayton, and Rita Montone. The release will be available for purchase on November 13.

Special Features and Technical Specs:

BRAND NEW 4K RESTORATION OF THE FILM
NEW – Returning to the Scene of the Crime with William Lustig
NEW – MANIAC Outtakes Featurette
Audio Commentary #1 with Co-Producer/Director William Lustig and Co-Producer Andrew W. Garroni
Audio Commentary #2 with Co-Producer/Director William Lustig, Special Make-Up Effects Artist Tom Savini, Editor Lorenzo Marinelli, and Joe Spinell's Assistant Luke Walter
Anna and the Killer – Interview with Star Caroline Munro
The Death Dealer – Interview with Special Make-Up Effects Artist Tom Savini
Dark Notes – Interview with Composer Jay Chattaway
Maniac Men – Interview with Songwriters Michael Sembello and Dennis Matkosky
Theatrical Trailers, TV Spots, Radio Spots
Mr. Robbie: Maniac 2 Promo Reel
The Joe Spinell Story
MANIAC Publicity
MANIAC Controversy
BONUS CD – MANIAC Original Motion Picture Soundtrack by Jay Chattaway
BONUS Collectable Booklet with new essay by author Michael Gingold
We've haven't officially announced the release yet, but through 9:00 pm Eastern TODAY ONLY, you can pre-order the upcoming MANIAC Limited Edition Blu-ray from our friends at DiabolikDVD.com for only $24.99! After that, you can still lock in your pre-order, but the price reverts to their regular sale price.
DiabolikDVD.com

Bill Lustig's grimy, influential Grindhouse classic MANIAC is getting a new 4k scan from the long lost 16mm negative ! All previous transfers have been from 35mm blowup so this will be the definitive transfer ! There is currently no UHD planned or available.

Just to sweeten the deal, we are scalping the price for the preorder for just today and tomorrow (7/17 to 7/18 midnight eastern). For these two days only the disc will be 24.99, after that it will return to the regular price of 27.99 ! Though it is listed all over the site...all orders are charged at the time of the order and all items in a single order ship together so if you order this with something that is in stock, they are shipping together in November.

EDIT.....Zombie is coming, but is not going to be up for preorder until it is announced. It may be next week or next month, we aren't sure.

https://www.diabolikdvd.com/product/man ... n-blu-ray/
ET Special 3D Lenticular Slipcover
Dernière modification par Nasty Hunter le 19 juil. 18, 15:38, modifié 1 fois.
Répondre