Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Arn »

Waterworld est parti (et semble t il arrivé) pour moi aussi.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Blue »

Le mien a été livré.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Torrente »

Torrente a écrit :
Torrente a écrit :Allez, je sens que ça vous plaît que je vous raconte mes aventures de poissard des livraisons, alors je continue.

Aujourd'hui j'étais censé recevoir 1 colis d'Amazon contenant 4 Blu-rays de 3 commandes différentes.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Mon téléphone était en charge dans une autre pièce porte fermée, sur vibreur.
Plutôt que de sonner à la porte, le livreur décide de téléphoner. Il ne doit pas connaître le principe. Évidemment, impossible pour moi de l'entendre.
Il laisse 2 messages à 45 secondes d'intervalle. Le premier me demandant de le rappeler (sans me laisser de numéro, en sachant que c'est le numéro du SAV d'Amazon qui s'affiche quand il appelle), le second pour me dire qu'il remet mon colis dans le circuit pour une livraison ultérieure...

Quand je prends connaissance des messages, je me connecte à mon compte Amazon pour vérifier l'état des commandes concernées.
Le colis est indiqué "déposé dans la boîte aux lettres".
Je vais vérifier. Il y a bien un colis. Joie.
Je l'ouvre machinalement (il est aux bonnes dimensions), pour m'apercevoir qu'il contient la commande d'un gars que je ne connais pas (une liseuse Kindle) et qui n'habite pas du tout mon quartier.
Commande de remplacement créée. Réception le 23... ou pas :lol:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Et je dois me faire ch*** à trouver une imprimante pour renvoyer le Kindle à Amazon. Donc doublement emmerdé, quoi :x
V'là qu'ils envoient chaque Blu-ray séparément maintenant... ça promet... 3 fois plus de chances au tirage :lol:
Et bingo. 2 des 3 colis annoncés "déposés dans la boîte aux lettres" et qui n'y sont pas.

Appel au SAV. Enquête. Rappel (soi disant) Jeudi pour savoir si ça a été livré entre-temps (n'importe quoi sérieux ?!)

J'hallucine complet. Le livreur sur mon circuit est soit un voleur, soit un débile léger.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9609
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Mosin-Nagant »

Blue a écrit :Le mien a été livré.
Tu l'as commandé avec autre chose ou tout seul?
J'ai passé une autre commande, que pour Waterworld, histoire de voir si c'est mes Indicator qui sont la raison de cet inadmissible retard! Je me ferai rembourser les frais de port.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Blue »

Commandé avec plein d'autres choses, mais qui sont arrivées il y a plusieurs mois déjà. Il ne restait plus que Waterworld dans la commande.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Arn »

Le mien était une commande solo et a bien été reçu hier (dans une enveloppe cartonnée).
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9609
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Mosin-Nagant »

Je vous jalouse.

( et je le prends très mal, de la part d'Amazon )
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Torrente »

Même le mien est arrivé... chez mon père (ça doit être pour ça) MAIS il est quand même passé par Lauwin-Planques :mrgreen:

Et apparemment, il est en parfait état.


(désolé)

(pour une fois, en même temps... hin... bon)
Telmo
Décorateur
Messages : 3621
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Telmo »

Torrente a écrit :Même le mien est arrivé... chez mon père (ça doit être pour ça) MAIS il est quand même passé par Lauwin-Planques :mrgreen:

Et apparemment, il est en parfait état.


(désolé)

(pour une fois, en même temps... hin... bon)
Tu es tout excusé. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Arn »

Mosin serait il le nouveau Blitz ? :o :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9609
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Mosin-Nagant »

Arn a écrit :Mosin serait il le nouveau Blitz ? :o :mrgreen:
Eh bien, apparemment... non ! Pas encore, tout du moins.

Image
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Une seconde commande parce qu'on est jamais trop prudent...
Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
r-miller
Doublure lumière
Messages : 463
Inscription : 21 avr. 13, 12:52

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par r-miller »

r-miller a écrit :J'ai commandé un coffret BR chez Leclerc et demandé à être livré au magasin plus prés de chez moi. 10 jours plus tard (et montant prélevé depuis longtemps) toujours "livraison en cours"... :(

J’espère que ça résoudra bientôt parce que ça m’ennuierai de faire les réclamation, en plus le SAV me semble horrible. :(
Suite:

Comme ils ont pas répondu à ma réclamation, je les ai appelé. Un mec me répond sèchement que c'est livré au magasin le 18 (alors sur le suivi commande c'est écrit "livraison en cours") . Je me déplace, la meuf du caisse part chercher puis reviens les mains vides me disant que c'est pas encore livré. Confus, je ressors et appelé à nouveau devant le magasin et tombe sur un gars sympa. Il réaffirme aussi que c'était livré le 18, alors je demande au gars de rester en ligne, retourne au comptoir et décide de passer mon portable à la meuf pour qu'ils se démerdent entre eux. La meuf retourne 15 minutes plus tard avec enfin mon colis puis me dit que c'était au fond de la réserve. :roll:

Leclerc , plus jamais ... (pour les achats en ligne)

Enfin, j'arrive chez moi, j'ouvre le colis, je teste les disques (Batman Fantôme masquée +subzero) et bam ! Le BR de Fantome masquée se met du temps à lancer puis écran noir total. J'éjecte le disque, essuie et recommence, pareil.. écran noir. Je teste Subzero, il marche parfaitement ... :x

Bon,je dois retourner le produit finalement. J’espère qu'ils me rembourseront assez vite.. :roll:

(D'ailleurs, j'hésite à recommander le même coffret sur amazon. C'est tentant mais j'ai peur de retomber sur le même défaut. Est-ce que vos disques de Fantôme masqué issue du coffret 2 films marchent ? C'est pas mon cas)
Loneliness has followed me my whole life. Everywhere. In bars, in cars, sidewalks, stores, everywhere. There's no escape. I'm God's lonely man.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12865
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Spongebob »

r-miller a écrit :Est-ce que vos disques de Fantôme masqué issue du coffret 2 films marchent ? C'est pas mon cas
Le mien fonctionne parfaitement sur mon lecteur Blu-ray 4K Panasonic DP-UB320.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Torrente »

Quelle est la marque et modèle de ton lecteur r-miller ?

A force, si tout le monde ayant un disque défectueux pouvait donner cette info', on pourrait peut-être déceler une incompatibilité matérielle ou un défaut de pressage indépendant du matos utilisé :idea:
Spongebob a écrit :
r-miller a écrit :Est-ce que vos disques de Fantôme masqué issue du coffret 2 films marchent ? C'est pas mon cas
Le mien fonctionne parfaitement sur mon lecteur Blu-ray 4K Panasonic DP-UB320.
Subséquemment, il en va de même pour ceux dont l'exemplaire fonctionne... c'est top de donner le modèle de lecteur utilisé mais une autre info' serait cool aussi : l'as tu acheté à sa sortie (Novembre) ou s'agit il d'un achat récent (Janvier) ?
Car on sait qu'il y a déjà eu un re-pressage en douce.
On pourrait ainsi savoir si c'est un défaut qui touche tous les coffrets en vente ou "seulement" le premier tirage :idea:

Sinon, Leclerc met des plombes à rembourser. Mais il rembourse...
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12865
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Spongebob »

Coffret 2 films acheté sur Amazon.fr ce mois-ci : https://www.amazon.fr/Batman-Films-anim ... -ray&psc=1
Répondre