Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9607
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Mosin-Nagant »

tenia a écrit :
Mosin-Nagant a écrit :Déjà épuisé !!!
https://www.amazon.co.uk/Escape-New-Yor ... _dp_link_1
On disait pas ça y a 1 mois ? :mrgreen:
Rafraîchis-moi la mémoire, stp...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9607
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Mosin-Nagant »

Alors les digipacks collectors UK des John Carpenter, avec moi, c'est pas le grand amour...

They Live et The Fog : perdus ou volés. Remplacements mais livraison chez mes parents donc impossible de savoir dans quel état ils sont arrivés... Épuisés sur amazon.co.uk depuis un bail.

Escape From New-York : livré hier, épuisé sur amazon.co.uk depuis hier.


Alors, qu'est-ce qu'il ne va pas ? Je suis maniaque. Okay, on le sait, c'est mon problème.
Un exemple... Pour moi, ça, c'est difficilement supportable :
Image

Mais, attendez, si c'était que ça...
Je vous laisse admirer la suite :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Image
Image
Image

J'ai envie d'attaquer au lance-flamme le responsable de ce désastre !! :evil:
Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Blue »

Ouch :shock:
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Arn »

Ah oui ça pique là...
Il était dans quel type de colis ?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par tenia »

Mosin-Nagant a écrit :
tenia a écrit : On disait pas ça y a 1 mois ? :mrgreen:
Rafraîchis-moi la mémoire, stp...
Re-vérification faite, ce n'était pas sur ce forum.

Sinon, je te plains. Le coin enfoncé, perso, je m'en accommode mais un éventrement, c'est autre chose.
Telmo
Décorateur
Messages : 3621
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Telmo »

M. Mosin-Nagant, auriez-vous vu ou approché Torrente dernièrement ? :mrgreen:
Pour l'instant je n'ai droit qu'à des légers dégâts par amazon.com, genre enveloppe à bulles crevée et un livre qui prend un peu au passage.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9607
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Mosin-Nagant »

Arn a écrit :Il était dans quel type de colis ?
Image
Image

Deux possibilités :
1) Tentative de vol avec, au préalable, une vérification des plus délicates : au final, ça n'a pas interressé...
2) Accident pur et simple, soit à l'entrepôt ou soit sur le trajet (je soupçonne aussi un livreur bourrin).

Merci à tous, pour votre soutien! :wink:

J'ai déjà fait 1 commande chez Zavvi*(frais de port moins cher, en plus) et 2 autres chez amazon.co.uk (le titre refait encore surface, de temps en temps, mais pour combien de temps?).
Je me ferai rembourser les doublons par amazon.co.uk. A la guerre comme à la guerre ! :twisted:
Si, avec ça, j'en ai pas au moins 1 qui arrive en bon état... alors je ne sais pas ! :uhuh:

Tout ça pour dire que ces éditions, aussi belles soient-elles, c'est aussi fragile qu'un paquet de céréales !
Aussi, je préfère l'aspect de The Deer Hunter (mat) à celui de NY1997 (brillant).

*Ces petits saligauds ont augmenté, depuis aujourd'hui, le prix de NY1997 : passant de 29.99£ à 34.99£.
Et ils vendent The Fog à 39.99£ ! :lol:
J'ai bien fait de passer commande hier soir, moi, tiens!

Telmo a écrit :M. Mosin-Nagant, auriez-vous vu ou approché Torrente dernièrement ? :mrgreen:
Pour l'instant je n'ai droit qu'à des légers dégâts par amazon.com, genre enveloppe à bulles crevée et un livre qui prend un peu au passage.
Image
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
:mrgreen:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par tenia »

Par expérience,ça ressemble à un colis qui était "debout" et a qui a pris un gros livre sur le coin de la gueule, rippant toute sa tranche en passant.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Torrente »

Mosin, c'est affreux et je compatis de toutes mes forces !!!
J'espère que tu recevras les autres et le(s) remplacement(s) en bon état, cette fois.

Cela étant :
Mosin-Nagant a écrit :
Telmo a écrit :M. Mosin-Nagant, auriez-vous vu ou approché Torrente dernièrement ? :mrgreen:
Pour l'instant je n'ai droit qu'à des légers dégâts par amazon.com, genre enveloppe à bulles crevée et un livre qui prend un peu au passage.
Image
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
:mrgreen:
... je tenais simplement à exprimer ma gratitude pour la belle barre de rires que vos posts (à Telmo et à toi) m'ont occasionné !!! :lol: :lol: :lol: :wink:

(je passe une journée de merde donc ça fait du bien)
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par la_vie_en_blueray »

tenia a écrit :Par expérience,ça ressemble à un colis qui était "debout" et a qui a pris un gros livre sur le coin de la gueule, rippant toute sa tranche en passant.
Un jour un colis s'est levé et a osé dire

"Non, je n'irai plus chez Torrente, plus jamais ça, on finit toujours pas se perdre !"

Et il s'est pris un un gros livre dans la gueule

"Si c'est comme ça, tu iras chez Mosin-Nagant, ca te fera réflechir avant de l'ouvrir, l'emballage !"
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par tenia »

Si ça se trouve, c'est juste que les facteurs de Torrente et Mosin sont des gilets jaunes et ont voulu signaler leur mécontentement face à leur sur-consommation mondialisée. :idea:
la_vie_en_blueray a écrit :"Si c'est comme ça, tu iras chez Mosin-Nagant, ca te fera réflechir avant de l'ouvrir, l'emballage !"
Remarque qu'au moins, il est arrivé à destination, LUI.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Torrente »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Si c'est pour cette raison, alors je l'accepte, la tête basse et le regard vitreux.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par la_vie_en_blueray »

Mon Colis XFiles collector est toujours pas parti de chez Zaavi, ca fait quand même un retard d'une semaine sur la date de départ prévue :(
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9607
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Mosin-Nagant »

J'ai enfin testé les enveloppes blanches surdimensionnées qui protègent que dalle via Amazon.UK. :x
Enfin, pour être tout à fait exact, c'était l'entrepôt d'Orléans.

Image

On va avoir droit, comme aux USA, aux mêmes méthodes ridicules d'emballage.
L'exception européenne, c'est bientôt fini. Ça va devenir systématique, j'en ai bien peur.

Bien sûr, c'était pour un remplacement du collector de They Live. :roll:
Évidemment, il a un peu mangé sur les coins. Rien de comparable au carnage de N-Y 1997 mais bon...
Ça fait toujours râler d'imaginer que, s'ils avaient utilisé du carton, normalement, ça aurait pu passer.

Image

En bonus, le livreur de Colis Privé entre pépère dans l'immeuble sans sonner. Même pas pressé, hein.
Heureusement, au même moment, j'étais descendu chercher le courrier. J'ai pu l'intercepter.
Sans quoi, sûrement, le gars aurait encore laissé la commande posée au dessus de ma boite aux lettres.
Il aime bien faire ça, en ce moment... Je lui ai gentiment demandé d'arrêter et de sonner la fois prochaine.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par primus »

Grèves à répétition chez amazon et ça risque de s'amplifier. Moi aussi je suis bien content de trouver des affaires partout mais ça se tend chez des salariés aux conditions de travail merdiques. Ceci explique peut-être cela. Côté Fnac je ne suis pas le seul à remarquer une amélioration constante pour la livraison. Peut-être jouer là dessus pour d'éventuelles réclamations, sans trop d'espoirs. J'ai beau essayer de maintenir mon déni, avec ce qui se passe en ce moment ça commence à bien me monter au blase l'odeur de merde des coulisses d'amazon. Pour les fêtes ça va être chaud.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Répondre