Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Eugene Pallette
Assistant(e) machine à café
Messages : 129
Inscription : 10 avr. 16, 10:40

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Eugene Pallette »

Carlito Brigante a écrit :Tiens d'ailleurs, comment ça se contacte le service client de la fnac ?
En effet ma commande du black week-end est marquez comme "livrée" sur le site (j'ai même reçu un email à ce sujet) alors qu'il n'en est rien.
Depuis le mail je ne peux pas répondre car le lien vers leur service client est bloqué par mon antivirus (la classe !), leurs twitter & facebook font la sourde oreille, et quand j'essaie de passer par la page des commandes cela créé une boucle sans fin entre cette page et la faq...
Et pour couronner le tout le service téléphonique est payant !
Pour tout ce qui est problème avec la FNAC j'utilise Facebook en messagerie privée ils mettent un peu de temps à répondre mais ils ont toujours résolu le problème. En tout cas avec la FNAC ne Jamais au Grand Jamais utiliser le service téléphonique :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par la_vie_en_blueray »

ben si, je l'ai deja utilisé et ca s'est bien passé, un peu folklo, pour annuler une commande.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par hansolo »

Carlito Brigante a écrit : Et pour couronner le tout le service téléphonique est payant !
Ah! Les fameux SAV avec numéro tel payant & surtaxé - une plaie qui a tendance à gagner de plus en plus de services, y compris dans les services publics :roll:

D'autant plus écoeurant que souvent on tombe sur une plateforme incapable de nous renseigner réellement et qui ne peut pas nous passer le service géographiquement concerné ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
BaronLundi
Electro
Messages : 826
Inscription : 24 janv. 13, 12:41
Localisation : at the shop around the corner

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par BaronLundi »

Twitter @fnacvousaide

(sérieusement)
Dites non aux signatures
Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1294
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Carlito Brigante »

BaronLundi a écrit :Twitter @fnacvousaide

(sérieusement)
J'ai essayé ça et facebook. Ce dernier aura été plus rapide, maintenant on va voir ce que ça donne...
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Commissaire Juve »

Commissaire Juve a écrit :UP !

Ce soir, en remontant l'Amazone, j'ai vu tellement de "réservé aux clients Prime" que j'ai décidé d'envoyer un message aux Jivaros pour leur dire ma façon de penser.
Pas de réponse. Je les ai connus plus diligents. :uhuh:
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Boubakar »

En déballant ce matin le coffret intégrale Bond :

Image

j'ai eu la surprise de constater que le blu-ray de Quantum of Solace n'y figure pas :|
Bon, je n'aime pas le film, mais quand même...
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par odelay »

Sérieux ? C'est n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Boubakar »

odelay a écrit :Sérieux ? C'est n'importe quoi.
Oui, j'ai bien regardé si le disque était tombé (c'est un énorme digibook où les attaches pour les disques sont peu solides), mais je ne peux que constater son absence.
Du coup, tant pis, je me suis interdit de retourner à la Fnac durant plusieurs semaines ; heureusement, dans un sens, que c'est tombé sur ce film-là.
1kult
Directeur photo
Messages : 5320
Inscription : 27 sept. 10, 00:54
Contact :

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par 1kult »

Boubakar a écrit : Du coup, tant pis, je me suis interdit de retourner à la Fnac durant plusieurs semaines ; heureusement, dans un sens, que c'est tombé sur ce film-là.
Je te conseille au contraire d'y retourner pour demander un remplacement. ca sera d'autant plus simple que la FNAC n'y est techniquement pour rien, parce qu'on parle d'un produit incomplet, et c'est certainement au conditionnement que ça a dû se produire.
1Kult.com, le Webzine du cinéma alternatif en continu !
------------
Le site : http://www.1kult.com
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
le twitter : http://www.twitter.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par odelay »

En tout cas il est bien listé dessus. Donc il faut que tu y retournes. Je ne sais plus combien de temps tu as, c'est plus d'une semaine en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par AntonChigurh »

Je pense qu'on peut considérer ça comme un "vice caché", il me semble que dans ce cas il a jusqu'à deux ans après achat...
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10020
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Dunn »

Je ne savais plus où poster ça mais comme certains je commence en avoir marre d'amazon.
Déjà ils se sont permis de m'envoyer une lettre (grosse surprise n'ayant pas commandé depuis des mois chez eux) me proposant carrément une offre amazon plus gratuite pendant 30 jours mais surtout ils m'ont offert une belle carte :shock: à mon nom flambant neuve. Après délibération (peu de commande chez eux et au pire des cas, mon beau père est premium chez eux), j'ai jeté tout ça à la poubelle.
Ensuite leurs pris ne sont pas si compétitifs finalement, et puis je n'aime pas la façon dont cette entreprise continue tout doucement à "tuer" le reste du monde.
Et quand je vois leur prix faire du yoyo , les offres BF et le manque de sérieux de l'entreprise (pas d'impôt en france entre autre), je crois que je vais rester (puisque j'y retournai) et continuer la Fnac...Eux que je détestais pendant un moment, je me dis que finalement, quand je vais chez eux, les vendeurs sont sympathiques et me renseignent toujours très bien, j'ai toujours la possibilité de réserver chez eux , et les offres BF (même si je n'ai rien pris), et bien Vive la Fnac :fiou:
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Arn »

Amazon fr au final je commande peu. En revanche amazon uk assez fréquemment et je verrais pas trop comment m'en passer :?
En revanche je continue à refuser leur offre prime parce que c'est effectivement pas une entreprise que je porte dans mon coeur.
Fnac j'y vais quand il y a des offres. Si je dois payer un BR plein pot je préfère aller chez des indés.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30722
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par tenia »

Détestant payer un abonnement pour obtenir des trucs à des prix normaux mais qui sont "verrouillés", j'ai jusqu'à présent toujours pu trouver mon bonheur ailleurs.
Et comme ailleurs, ces derniers temps, c'était direct chez les éditeurs ou à la FNAC, bah tant pis pour Amazon, et tant mieux pour les Français ou les indépendants.
Cela étant, il est clair que pour l'Angleterre, ce serait compliqué pour moi à l'heure actuelle de me passer Amazon. Mais .fr, très certainement, et .com encore plus (depuis les "deposit fees" obligatoires, je ne commande quasiment plus rien chez eux).
Répondre