Allez, je sens que ça vous plaît que je vous raconte mes aventures de poissard des livraisons, alors je continue.
Aujourd'hui j'étais censé recevoir 1 colis d'
Amazon contenant 4 Blu-rays de 3 commandes différentes.
Mon téléphone était en charge dans une autre pièce porte fermée, sur vibreur.
Plutôt que de sonner à la porte, le livreur décide de téléphoner. Il ne doit pas connaître le principe. Évidemment, impossible pour moi de l'entendre.
Il laisse 2 messages à 45 secondes d'intervalle. Le premier me demandant de le rappeler (sans me laisser de numéro, en sachant que c'est le numéro du SAV d'
Amazon qui s'affiche quand il appelle), le second pour me dire qu'il remet mon colis dans le circuit pour une livraison ultérieure...
Quand je prends connaissance des messages, je me connecte à mon compte
Amazon pour vérifier l'état des commandes concernées.
Le colis est indiqué "
déposé dans la boîte aux lettres".
Je vais vérifier. Il y a bien un colis. Joie.
Je l'ouvre machinalement (il est aux bonnes dimensions), pour m'apercevoir qu'il contient la commande d'un gars que je ne connais pas (une liseuse
Kindle) et qui n'habite pas du tout mon quartier.
Commande de remplacement créée. Réception le 23... ou pas
Et je dois me faire ch*** à trouver une imprimante pour renvoyer le
Kindle à
Amazon. Donc doublement emmerdé, quoi