Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Nasty Hunter »

Torrente a écrit :Pourquoi ne te le fais tu pas remplacer ?????? :shock: :?
N'étant pas premium, tout les frais sont a ma charge, et vue le poids et la taille du machin, j'y gagne au final de le garder vue le prix payé.
En plus, si c'est pour m'en renvoyer un autre ainsi sous bulles, et qu'il soit encore plus éclaté, disques compris, j'aurai l'air bien con ! :mrgreen:
La jaquette n'a rien, le fourreau juste un peu écrasé légèrement mais remis en place depuis, on ne voit presque rien, les disques nickel, il n'y a que le gros boitier amaray finalement total HS, alors bon j'ai des boitiers avance, je tente pas plus le devil. Mais si le tout était de la taille d'un simple boitier Blu-ray, l'échange aurait été fait rapidement, tu peu me croire.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Mosin-Nagant »

Nasty Hunter a écrit :
Torrente a écrit :Pourquoi ne te le fais tu pas remplacer ?????? :shock: :?
N'étant pas premium, tout les frais sont a ma charge(...)
Les frais de renvoi, à ta charge... Pourquoi, un vendeur tiers ?
Sans quoi, tu n'as rien payer ni besoin d'être chez Prime. Juste une étiquette de retour à imprimer.
Et tu peux attendre de recevoir le remplacement, avant de renvoyer, histoire de pouvoir comparer.

Un truc doit m'échapper...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Arn »

Tu peux toujours tenter un remboursement d'une partie (ou de la totalité) si t'as peur de recevoir un second exemplaire pire.
Je me suis déjà fait rembourser deux fois à 100% :
- une fois pour un tout petit bout de plastique sur la tranche du boitier qui avait sauté
- une fois parce qu'un des trois morceaux qui permettent de tenir le disque était cassé (le disque tiens toujours mais de manière plus précaire)
A chaque fois on m'a proposé de m'en renvoyer un, ou de me rembourser.
C'était des achats à 10/12€ et sur amazon uk, mais ça ne coute pas grand chose de tenter sa chance via le chat.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Nasty Hunter »

Arn, tu as lu dans ma tête ! :mrgreen:
C'est ce que j'ai fait ce matin justement, par contre c'est commandé via amazon.fr, pas uk a 35 euro.
Je ne suis pas prime donc, j'ai encore moins une imprimante, va falloir sérieusement que je pense a en acheter une petite en wifi justement, mais je reporte a chaque fois n'ayant enfin de compte que 2-3 problèmes comme la par an. En plus je ne commande plus spécialement comme avant sur amazon.fr , car il n'utilise plus la poste pour livré a mon adresse, je dois tout mettre en relais a présent ou avec leur nouveau système de casiers "Amazon Locker" qui est dans un supermarché.
A moins vraiment une super offre ou bien comme le cas présent, que le produit n'est pas disponible a la Fnac, je passe par eux et je mets sois en relais ou casier.
En définitive, ils m'ont remboursé 7.50 euro , le prix des boitiers on dira :wink:
Oui aussi comme tu le pense, j'ai un peu peur de tomber sur bien pire dans un second envoi :mrgreen: , surtout que je lis et vois les photos des anglais ayant reçu ce coffret uk vers uk , certaines font peur, tout explosé disques compris, la c'est galère, alors étant donné que seul le gros amaray et cassé complétement, et pour éviter des maux de tête en plus, j'ai fais ainsi au plus simple. Mais j'ai voulue par la même occasion également vous prévenir pour ses enveloppes. Peu être que certains d'entre vous ont déjà reçu ses enveloppes a bulles amazon.fr avant (?) ,je n'ai pas vue de messages a se sujet mise a part pour les amazon a l'étranger, mais me concernant venant amazon.fr, c'est une première pour moi !
Et comme dit précédemment pour ceux ayant reçu leur commande des amazon étranger, bien protection ultra light, pour ce genre de gros coffret.
Cela change des bon gros carton on avait chez eux voilà 10 ans.
Dernière modification par Nasty Hunter le 19 nov. 18, 08:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par hansolo »

Nasty Hunter a écrit :
Torrente a écrit :Pourquoi ne te le fais tu pas remplacer ?????? :shock: :?
N'étant pas premium, tout les frais sont a ma charge, et vue le poids et la taille du machin, j'y gagne au final de le garder vue le prix payé.
Euh ... Non!
Je suis premium depuis environ 1 an mais chaque fois que j'ai eu un problème lors d une réception (avant que je sois premium) les frais de retour n'ont jamais été a ma charge !
Et je ne pense pas que ça ait changé !!
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Nasty Hunter »

Si tu n'utilise pas leur système a 100%, c'est a dire imprimer leur bon et que leur bon, les frais de retour sont entièrement a ta charge a présent. C'est instauré depuis 2 ans et demi presque comme cela. Avant par contre, il remboursait les FDP de retour d'une valeur unique 3-4 euro je me rappel plus du montant exact si tu le réexpédiais a tes frais, c'était pas mal comme système si pas imprimante, mais c'est fini depuis un moment. Il devait mettre en place un système envoi de sticker a coller par lettre pour les non prime justement (de ce que ma dit un conseillé client), mais j'ai rien vue de tel depuis tout ce temps. Mais bon je commande quasiment plus dessus de toute façon, peu être 4-5 commandes par an comparé a mes 350 commandes fnac :roll: , c'est plus vraiment un problème pour moi.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par hansolo »

Nasty Hunter a écrit :Si tu n'utilise pas leur système a 100%, c'est a dire imprimer leur bon et que leur bon, les frais de retour sont entièrement a ta charge a présent. C'est instauré depuis 2 ans et demi presque comme cela.
Oui ...
Et en quoi ça te gêne d'imprimer leur bon ? (je n'ai moi même pas d'imprimante a domicile mais dans les rares cas ou j'ai dû le faire, ça m'a couté 0,15€ dans un cybercafé ...)
Dernière modification par hansolo le 19 nov. 18, 09:23, modifié 1 fois.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Nasty Hunter »

avec quoi ? tu as lu ce que j'écris ? :)
la question se poserait même pas sinon.
Dernière modification par Nasty Hunter le 19 nov. 18, 09:25, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par hansolo »

Nasty Hunter a écrit :avec quoi ? tu as lu ce que j'écris ? :)
la question se poserait même pas sinon.
j'ai édité mon post:
(je n'ai moi même pas d'imprimante a domicile mais dans les rares cas ou j'ai dû le faire, ça m'a couté 0,15€ dans un cybercafé ...)
ce n'est pas comme si tu devais imprimer une thèse de 500 pages ou un document en couleurs ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Nasty Hunter »

Je lis ta maj, mais vient trouver un cybercafé ici, on en reparlera ensuite :lol:
Bon de toute façon l'affaire et réglé, c'était surtout pour vous prévenir de ses enveloppes, période de noël approchant en plus.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par hansolo »

Nasty Hunter a écrit :Je lis ta maj, mais vient trouver un cybercafé ici, on en reparlera ensuite :lol:
Ah oui! dans ce cas ... :oops:
dsl.
Après y a toujours moyen de demander a un voisin; mais c'est sûr que ça nécessite une imprimante.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Indicator : soldes Zavvi qui tourne au mauvais plan

Message par Mosin-Nagant »

Torrente a écrit :(...)voir un peu ce qu'ils ont dans le ventre.
Ils sont sympas mais, en gros, c'est pas comme avec amazon.uk ( niveau arrangement ).
Avec eux, c'est donnant-donnant : tu achètes un autre truc en plus sur leur boutique et, peut-être, qu'ils feront un geste commercial.
Torrente a écrit :D'ailleurs rien ne dit que c'est Zavvi qui l'a reconditionné(...)j'ai simplement remonté le maillon à la source(...)j'ai peu d'espoirs mais ça se tente
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi. Mais tu ne saura jamais le fin mot de l'histoire, à ce niveau-là, je pense.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Arn »

J'ai reçu 5 /6 des BRs commandé chez zavvi (tous Envoyé individuellement alors UE j'avais fait 2 commandes de 3) pour l'offre Indicator, tous allant de bien à très bien emballé.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Indicator : soldes Zavvi qui tourne au mauvais plan

Message par Torrente »

Mosin-Nagant a écrit :
Torrente a écrit :(...)voir un peu ce qu'ils ont dans le ventre.
Ils sont sympas mais, en gros, c'est pas comme avec amazon.uk ( niveau arrangement ).
Avec eux, c'est donnant-donnant : tu achètes un autre truc en plus sur leur boutique et, peut-être, qu'ils feront un geste commercial.
Oui, c'est ce que je me dis. Comme l'a dit Rocka', c'est gonflé de ma part, il a raison. Ça a fonctionné sans souci avec BU et VS par le passé mais pour des cas bien différents et ce sont des éditeurs américains (ce qui à mon avis compte pour beaucoup dans ce genre de gestion de SAV... Code Red mis à part bien entendu :lol: )... Bah, on verra bien.
Au pire, je me le ferai rembourser et je le rachèterai l'an prochain.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Indicator : soldes Zavvi qui tourne au mauvais plan

Message par Torrente »

Mosin-Nagant a écrit :
Torrente a écrit :(...)voir un peu ce qu'ils ont dans le ventre.
Ils sont sympas mais, en gros, c'est pas comme avec amazon.uk ( niveau arrangement ).
Avec eux, c'est donnant-donnant : tu achètes un autre truc en plus sur leur boutique et, peut-être, qu'ils feront un geste commercial.
J'ai reçu une réponse et une solution de Powerhouse ce midi. J'ai eu ce que j'espérais. Remboursement des frais de port pour le disque qui sera incorporé à ma commande existante.

Reste à contacter Zavvi pour être remboursé. Je ferai ça plus tard.
Répondre