Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Blue »

Ah ok :wink: 15 jours c'est bien le délai moyen pour des commandes Wowhd.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Torrente »

Mosin-Nagant a écrit :
Torrente a écrit :C'est ce que je vais devoir demander pour Candyman cette nuit, s'il n'est pas livré avant... et il ne le sera pas.
C'est bon pour toi, du coup ?
Non j'ai appris que je m'étais fait niquer par le gars de la dernière fois.
Ce petit employé mesquin (j'essaie de rester poli, mais c'est un vrai fils de chien) m'avait dit "je vous rembourse et vous pouvez garder le coffret s'il vous est livré". Et tout était dans le "si"...
Parce que que ce trou de balle a paraît-il initialisé les démarches auprès du transporteur pour que le colis ne me soit pas livré du tout et qu'il soit retourné directement à Amazon. Son truc du "on vous rembourse, mais c'est tout bénèf' pour vous, voyez comme on est sympa", c'était un gros mensonge pour m'endormir.
Donc, ce coup-ci, je me suis heurté à un gus en mode robot qui ne voulait rien savoir.
C'était tout à fait charmant.

Résultat, j'ai fait une précommande en Juillet et je me retrouve sans l'objet après 2 envois successifs. Magique !
Vive Amazon UK !

Je vais leur écrire un email. On verra bien. Et j'en profiterai pour bien me défouler. Là, je n'osais pas, je n'aime pas passer ma rage sur un employé qui n'y est pour rien, à part de faire exprès de ne pas me comprendre parce qu'il a des consignes et que c'est la seule façon qu'il a trouvée pour me répondre et les appliquer. Mais même dans ce cas de figure, je reste courtois... partant du principe qu'il n'y peut rien.
Par contre le précédent, qui m'a embobiné, si je le tenais, il passerait un sale moment :mrgreen:
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Blue »

Mais au final tu l'as ou pas le Candyman ?
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Torrente »

:lol: :lol: :lol:

Arrête de m'embêter :x
Je vous hais, tous !

En plus, je viens de me rendre compte qu'au final, il aura fallu que je le commande 3 fois................. heureusement pas devant un miroir :shock:
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44651
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Rockatansky »

Après tant d'ennuis avec Amazon Uk je ne comprends pas que tu perséveres
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1700
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Boba Fett 69 »

Torrente a écrit ::lol: :lol: :lol:

Arrête de m'embêter :x
Je vous hais, tous !

En plus, je viens de me rendre compte qu'au final, il aura fallu que je le commande 3 fois................. heureusement pas devant un miroir :shock:
Ça va t'as encore deux de marge.

C'est Beetlejuice qui apparaît au bout de trois fois :mrgreen:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Torrente »

Oui je sais, mais la solution que j'avais envisagé page précédente c'est de le prendre chez Zavvi... et la dernière fois chez Zavvi, ils avaient dû me faire 2 envois... :shock: :lol:
Rockatansky a écrit :Après tant d'ennuis avec Amazon Uk je ne comprends pas que tu perséveres
Là, je persévère par principe. C'est con, mais c'est leur problème, leurs erreurs. Mais oui, après ce mail, je laisse tomber. On verra bien. J'avoue, la perspective de finir par l'avoir gratos, à l'usure, est motivante :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9488
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Mosin-Nagant »

C'est rude ce qui t'arrive. Mais le produit est toujours disponible donc ça va encore...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
r-miller
Doublure lumière
Messages : 461
Inscription : 21 avr. 13, 12:52

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par r-miller »

Je découvre que le BR de La vie et rien d'autre n'est pas en 24p. :cry: (contraiement au Capitaine Conan dans le même coffret)

J'imagine pourquoi. Est-ce pareil chez vous ou mon disque/appareil est défectueux ?
Loneliness has followed me my whole life. Everywhere. In bars, in cars, sidewalks, stores, everywhere. There's no escape. I'm God's lonely man.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par la_vie_en_blueray »

r-miller a écrit :Je découvre que le BR de La vie et rien d'autre n'est pas en 24p. :cry: (contraiement au Capitaine Conan dans le même coffret)

J'imagine pourquoi. Est-ce pareil chez vous ou mon disque/appareil est défectueux ?
non, c'est "normal".
Avatar de l’utilisateur
r-miller
Doublure lumière
Messages : 461
Inscription : 21 avr. 13, 12:52

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par r-miller »

Merci. Dommage quand même . :(
Loneliness has followed me my whole life. Everywhere. In bars, in cars, sidewalks, stores, everywhere. There's no escape. I'm God's lonely man.
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Commissaire Juve »

r-miller a écrit :Je découvre que le BR de La vie et rien d'autre n'est pas en 24p. :cry:
Ah oué ? ça donne encore moins envie de repasser à la caisse.

Pour ce qui me concerne, le 1080i est devenu un vrai problème : ma PS3 ne le supporte plus (le ventilo se met à turbiner au bout -- disons -- d'un quart d'heure !)

Ce qui fait que je n'ai toujours pas pu visionner Le Casse (avec Bébel).

EDIT (à 19h04) : ben, quand on parle du loup... j'ai voulu revisionner Royal Affair (avec Alicia Vikander) et -- comme c'était un 1080i -- j'ai dû laisser tomber au bout de dix / quinze minutes. :x
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Nasty Hunter »

Bon ... Hier réception de mon premier colis amazon.fr avec une ... grosse enveloppe blanche a bulles :shock: :cry:
Le coffret Chucky UK 7 disques dedans. Gros boitier amaray explosé de partout, fourreau écrasé sur un angle. Par miracle, et je me demande encore comment aucun disque n'a put se décrocher de son support, et les supports disques sont a moitié cassés.
heureusement j'ai toujours une dizaine de boitiers elite vierge 2 et 3 inserts neuf de côté en cas de problème du genre, et le fourreau peu en contenir pile poil 4 dedans. Le gros boitier amaray a pris la direction de la poubelle. C'est pourtant solide comme boitier, j'ai essayé seul explosé un coin pour voir la résistance du machin, faut y aller tout de même. Franchement cela fait peur si ce conditionnement pour les expéditions se généralise. :|
En tout cas pour le moment a moins vraiment d'être dans l'obligation de passer commande via amazon.fr, je vais m’abstenir un moment de commander chez eux en attendant de voir si la situation évolue.
Avatar de l’utilisateur
r-miller
Doublure lumière
Messages : 461
Inscription : 21 avr. 13, 12:52

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par r-miller »

Commissaire Juve a écrit : Ah oué ? ça donne encore moins envie de repasser à la caisse.

Pour ce qui me concerne, le 1080i est devenu un vrai problème : ma PS3 ne le supporte plus (le ventilo se met à turbiner au bout -- disons -- d'un quart d'heure !)

Ce qui fait que je n'ai toujours pas pu visionner Le Casse (avec Bébel).
Chez moi, ma télé fait sauter une seconde d'image tous les 1-2 minutes si je passe un BR non 24p. Je dois reconfigurer mon lecteur BR en mode 1080i pour pouvoir voir le film.

Dommage pour la Casse. Ce titre tentait (Verneuil, Bébel, Charif..). :(
Loneliness has followed me my whole life. Everywhere. In bars, in cars, sidewalks, stores, everywhere. There's no escape. I'm God's lonely man.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Torrente »

Nasty Hunter a écrit :Bon ... Hier réception de mon premier colis amazon.fr avec une ... grosse enveloppe blanche a bulles :shock: :cry:
Le coffret Chucky UK 7 disques dedans. Gros boitier amaray explosé de partout, fourreau écrasé sur un angle. Par miracle, et je me demande encore comment aucun disque n'a put se décrocher de son support, et les supports disques sont a moitié cassés.
heureusement j'ai toujours une dizaine de boitiers elite vierge 2 et 3 inserts neuf de côté en cas de problème du genre, et le fourreau peu en contenir pile poil 4 dedans. Le gros boitier amaray a pris la direction de la poubelle. C'est pourtant solide comme boitier, j'ai essayé seul explosé un coin pour voir la résistance du machin, faut y aller tout de même. Franchement cela fait peur si ce conditionnement pour les expéditions se généralise. :|
En tout cas pour le moment a moins vraiment d'être dans l'obligation de passer commande via amazon.fr, je vais m’abstenir un moment de commander chez eux en attendant de voir si la situation évolue.
Pourquoi ne te le fais tu pas remplacer ?????? :shock: :?
Répondre