Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

villag
Accessoiriste
Messages : 1945
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par villag »

J'achetais régulièrement sur Amazon.com mais depuis l’ère Trump, il faut rajouter 5€ cause douane ....avant, seuls les achats de plus de 50€ étaient touchés.....
F d F ( Fan de Ford )
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1700
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Boba Fett 69 »

Idem, pas de commande sur Amazon.com depuis plus de 18 mois, alors qu'avant c'était au moins une ou deux fois par mois.

Leur "deposit fees" est un frein absolu.
Je me demande s'ils le ressentent dans leur volume de ventes. Apparemment non s'ils le maintiennent.
villag
Accessoiriste
Messages : 1945
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par villag »

Pour info, je viens de visionner le site ZAVVI , site que je découvre...; hors il est noté : tous nos Blu-ray sont des imports anglais....comment savoir alors si présence ou non de stf ....?
F d F ( Fan de Ford )
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30722
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par tenia »

Ne jamais faire confiance à une page produit d'un site comme Zavvi.
Pour être sûr : soit tu as de la chance et quelqu'un ici peut te répondre, sinon il faut chercher sur un site comme blu-ray.com.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par la_vie_en_blueray »

villag a écrit :Pour info, je viens de visionner le site ZAVVI , site que je découvre...; hors il est noté : tous nos Blu-ray sont des imports anglais....comment savoir alors si présence ou non de stf ....?
tu penses a quel film ?
Burnett
Sévèrement
Messages : 1035
Inscription : 11 mars 07, 12:46

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Burnett »

A ce propos, j'ai commandé sur Zavvi le blu-ray steelbook Salem's Lot, quelqu'un peut me confirmer la VF et les sous-titres Français ?
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par la_vie_en_blueray »

Burnett a écrit :A ce propos, j'ai commandé sur Zavvi le blu-ray steelbook Salem's Lot, quelqu'un peut me confirmer la VF et les sous-titres Français ?
C'est un warner, avec un peu de chances, c'est le même master qu'aux US. Après, les anglais aiment bien virer les langues optionnelles.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par hansolo »

Burnett a écrit :A ce propos, j'ai commandé sur Zavvi le blu-ray steelbook Salem's Lot, quelqu'un peut me confirmer la VF et les sous-titres Français ?
En tout cas c'est annoncé:
Audio: English, Latin Spanish, Castilian Spanish, Portuguese, German, French Drapeau FR
Sous-titres: English SDH, Thai, Swedish, Latin Spanish, Castilian Spanish, Brazilian Portuguese, Polish, Norwegian, German SDH, French, Finnish, Danish, Czech Drapeau FR
En revanche, très peu de chance que ce soit le doublage d'époque (avec Francis Lax notamment ...)

http://steelbookpro.fr/2017/10/23/les-v ... ook-zavvi/
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Burnett
Sévèrement
Messages : 1035
Inscription : 11 mars 07, 12:46

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Burnett »

Génial :D Merci pour ces informations 8)
En ce qui concerne la VF avec Francis Lax, je crois qu'elle n'existe que sur la version cinéma d'époque, version qui n'est malheureusement pas dispo en blu ! :cry:
Encore un grand merci pour ces informations et surtout pour le lien, je ne connaissais pas ce site :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9488
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Mosin-Nagant »

villag a écrit :J'achetais régulièrement sur Amazon.com mais depuis l’ère Trump, il faut rajouter 5€ cause douane ....avant, seuls les achats de plus de 50€ étaient touchés.....
Je doute que Trump soit responsable. :mrgreen:
J'ai commencé à me bouffer du "fee deposit" depuis juillet 2016 avec le bluray Criterion de The New World.
( D'ailleurs, à ce niveau, il faut que je pense à faire le calcul et leur demander un remboursement intégrale pour toutes mes commandes depuis cette période. Je doute que ça marche mais l'espoir fait vivre... )
Et puis leur emballage, à base d'enveloppe jaunes toutes fines qui protège que dalle, c'est une vraie catastrophe. Je tremble d'avance pour mon Twin Peaks saison 3...
Le niveau baisse, les prix augmentent. :|
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Joshua Baskin »

Wowhd, deep discount, Barnes and noble toussa toussa...
Intersections Global Corp.
villag
Accessoiriste
Messages : 1945
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par villag »

Mosin-Nagant a écrit :
villag a écrit :J'achetais régulièrement sur Amazon.com mais depuis l’ère Trump, il faut rajouter 5€ cause douane ....avant, seuls les achats de plus de 50€ étaient touchés.....
Je doute que Trump soit responsable. :mrgreen:
J'ai commencé à me bouffer du "fee deposit" depuis juillet 2016 avec le bluray Criterion de The New World.
( D'ailleurs, à ce niveau, il faut que je pense à faire le calcul et leur demander un remboursement intégrale pour toutes mes commandes depuis cette période. Je doute que ça marche mais l'espoir fait vivre... )
Et puis leur emballage, à base d'enveloppe jaunes toutes fines qui protège que dalle, c'est une vraie catastrophe. Je tremble d'avance pour mon Twin Peaks saison 3...
Le niveau baisse, les prix augmentent. :|
J'ai dit Trump comme ça car c'est à ce moment là que j'ai constaté le présence de frais de douane...
F d F ( Fan de Ford )
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par ex-beldvd man »

C'est plus simplement (à mon avis) une des conséquences des grandes manœuvres qui ont (eu) lieu dans le domaine de la livraison de colis. Landmark (utilisé par Amazon) a été racheté par BPost (la poste belge) il y a quelques années. Tout comme Asendia (utilisé e.a. par Barnes&Noble) appartient à la poste FR et SUI...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9488
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Mosin-Nagant »

Joshua Baskin a écrit :Wowhd, deep discount, Barnes and noble toussa toussa...
Barnes & Noble, ça met des plombes et ça protège moyen également. Pas essayé WOW HD. Deep Discount, encore moins.

Mais le SAV d'amazon me permet de compenser tout ça. Le nombre de doublons gratuits que j'ai reçu sans trop insister, c'est indécent.
Ils sont aussi souples, les autres ?

EDIT : amazon.com dans toute sa splendeur...

Twin Peaks: A Limited Event Series
Release Date: December 5, 2017.
You purchased this item on December 3, 2017.
Not yet shipped
Delivery estimate: We need a little more time to provide you with a good estimate. We'll notify you via e-mail as soon as we have an estimated delivery date.
:x :x :x
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Joshua Baskin »

Mosin-Nagant a écrit :
Joshua Baskin a écrit :Wowhd, deep discount, Barnes and noble toussa toussa...
Barnes & Noble, ça met des plombes et ça protège moyen également. Pas essayé WOW HD. Deep Discount, encore moins.

Mais le SAV d'amazon me permet de compenser tout ça. Le nombre de doublons gratuits que j'ai reçu sans trop insister, c'est indécent.
Ils sont aussi souples, les autres ?
Barnes and Noble je trouve que c'est plutôt bien protégé, il y a toujours des sacs remplis d'air. Pour la question du temps, ce n'est pas un problème pour moi, je suis patient.
Ensuite, concernant les doublons, je t'avoue que je n'ai jamais eu besoin ou l'occasion de demander ? D'ailleurs pourquoi demander ça ?
Intersections Global Corp.
Répondre