Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15903
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Addis-Abeba »

tenia a écrit :J'ai jamais compris non plus. Ca parait tellement arbitraire en plus. C'est pas comme s'il l'avait acheté ce prix là et le revendait à un prix un peu supérieur. Il l'a probablement acheté 15-20 balles, donc pourquoi choisir 2251.99€ ? Et pourquoi pas 1999€ ? Ou 2499€ ?
Et 11€ de fdp pour une sortie unitaire... :lol:
Oui c'est ça le plus étrange, mais pourquoi 2251.99 et pas 2252 , quelque part c'est beau, ca se trouve il a un voyage de prévu pour 2251.99 euros :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par zemat »

Addis-Abeba a écrit :
tenia a écrit :J'ai jamais compris non plus. Ca parait tellement arbitraire en plus. C'est pas comme s'il l'avait acheté ce prix là et le revendait à un prix un peu supérieur. Il l'a probablement acheté 15-20 balles, donc pourquoi choisir 2251.99€ ? Et pourquoi pas 1999€ ? Ou 2499€ ?
Et 11€ de fdp pour une sortie unitaire... :lol:
Oui c'est ça le plus étrange, mais pourquoi 2251.99 et pas 2252 , quelque part c'est beau, ca se trouve il a un voyage de prévu pour 2251.99 euros :mrgreen:
De ce que j'ai pu lire ces derniers mois, ce type de prix mirobolant servirait à faire du blanchiment d'argent : même pas besoin d'avoir le titre sous la main, il suffit de se le revendre via 2 comptes différents et hop l'argent acquis illégalement vous est reversé tout propre par Amazon.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par la_vie_en_blueray »

La merde, c'est quand tu as un vrai acheteur qui se pointe :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par tenia »

Et ça vaut pour ces vraiment très grosses sommes ou les reventes à genre 200€ sont déjà de cet ordre ?
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15903
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Addis-Abeba »

zemat a écrit :
Addis-Abeba a écrit : Oui c'est ça le plus étrange, mais pourquoi 2251.99 et pas 2252 , quelque part c'est beau, ca se trouve il a un voyage de prévu pour 2251.99 euros :mrgreen:
De ce que j'ai pu lire ces derniers mois, ce type de prix mirobolant servirait à faire du blanchiment d'argent : même pas besoin d'avoir le titre sous la main, il suffit de se le revendre via 2 comptes différents et hop l'argent acquis illégalement vous est reversé tout propre par Amazon.
Mais il faut plus qu'il n'y ai plus de vendeur moins cher, la semaine dernière il y avait un Ring à 40 euros, j'espére que le type c'est pas fait dessouder ...
Blague à part, si c'est vrai, c'est flippant.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par zemat »

tenia a écrit :Et ça vaut pour ces vraiment très grosses sommes ou les reventes à genre 200€ sont déjà de cet ordre ?
Je pense que ça vaut pour tout objet vendu plus de 10 fois sa valeur d'origine... Qui serait assez con pour payer un truc 10 fois plus cher ?...
De ce que j'ai lu, ça se beaucoup pour les livres pour enfants épuisés également :
https://www.rts.ch/info/economie/954444 ... mazon.html
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par tenia »

Amazon, qui touche 15% de commission sur chaque vente de livre
Ah bah eh, forcément ! :lol:
zemat a écrit :
tenia a écrit :Et ça vaut pour ces vraiment très grosses sommes ou les reventes à genre 200€ sont déjà de cet ordre ?
Je pense que ça vaut pour tout objet vendu plus de 10 fois sa valeur d'origine... Qui serait assez con pour payer un truc 10 fois plus cher ?...
Faut voir le prix de base. :idea:
Des gens qui paient 100€ un BR épuisé alors qu'il aurait pu finir à 10€ en promo pour un prix de base de 20€, ça se trouve.
Les gens qui mettent 10€ dans un truc qui en vaut 1€ aussi.
Après, 2000 balles le film... faut vraiment l'aimer. :lol:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Torrente »

zemat a écrit :
tenia a écrit :Et ça vaut pour ces vraiment très grosses sommes ou les reventes à genre 200€ sont déjà de cet ordre ?
Je pense que ça vaut pour tout objet vendu plus de 10 fois sa valeur d'origine... Qui serait assez con pour payer un truc 10 fois plus cher ?...
De ce que j'ai lu, ça se beaucoup pour les livres pour enfants épuisés également :
https://www.rts.ch/info/economie/954444 ... mazon.html
Intéressant ! Merci :D

Pour les frais de port par contre, c'est Priceminister qui les fixe par tranche de prix. Donc les 11€ s'expliquent par rapport au prix de l'article. En tout cas, les vendeurs ne peuvent pas les fixer eux-mêmes.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15903
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Addis-Abeba »

Torrente a écrit : Pour les frais de port par contre, c'est Priceminister qui les fixe par tranche de prix. Donc les 11€ s'expliquent par rapport au prix de l'article. En tout cas, les vendeurs ne peuvent pas les fixer eux-mêmes.
C'est complètement idiot, de toute façon depuis que c'est Ratuken , petit à petit ce site est moins intéressant.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Blue »

Addis-Abeba a écrit :
Torrente a écrit : Pour les frais de port par contre, c'est Priceminister qui les fixe par tranche de prix. Donc les 11€ s'expliquent par rapport au prix de l'article. En tout cas, les vendeurs ne peuvent pas les fixer eux-mêmes.
C'est complètement idiot, de toute façon depuis que c'est Ratuken , petit à petit ce site est moins intéressant.
Pourquoi ? Peux-tu développer ?

Pour ce qui est des frais de port, ils suivent aussi les tarifs et hausses de tarifs de la poste.
Et l'option mondial Relay, de plus en plus employée, est vraiment intéressante pour l'acheteur.

D'ailleurs, 20% reversés en sp ce mercredi.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15903
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Addis-Abeba »

Blue a écrit :
Addis-Abeba a écrit : C'est complètement idiot, de toute façon depuis que c'est Ratuken , petit à petit ce site est moins intéressant.
Pourquoi ? Peux-tu développer ?

Pour ce qui est des frais de port, ils suivent aussi les tarifs et hausses de tarifs de la poste.
Et l'option mondial Relay, de plus en plus employée, est vraiment intéressante pour l'acheteur.

D'ailleurs, 20% reversés en sp ce mercredi.
C'est idiot par ce que t'as pas besoin de 11 euros de fais de port pour un simple boiier bluray, comme tu le dis tu as les mondial relay, ca coute entre trois et quatre euros avec signature.
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Rick Deckard »

On doit payer de la TVA sur WowHD maintenant ? :x
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par la_vie_en_blueray »

Rick Deckard a écrit :On doit payer de la TVA sur WowHD maintenant ? :x
Oui, il semble. WowHD.fr doit être référencé comme vendeur en France.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par zemat »

la_vie_en_blueray a écrit :
Rick Deckard a écrit :On doit payer de la TVA sur WowHD maintenant ? :x
Oui, il semble. WowHD.fr doit être référencé comme vendeur en France.
Euh, je viens d'essayer de faire une commande, je ne vois pas où serait indiqué le montant de la TVA...
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par la_vie_en_blueray »

zemat a écrit : Euh, je viens d'essayer de faire une commande, je ne vois pas où serait indiqué le montant de la TVA...
Quand tu passes la commande. 20%.
Répondre