Predator

Rubrique consacrée aux HD-DVD et Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Producteur

Re: Predator

Messagepar Torrente » 18 janv. 20, 04:16

tenia a écrit :En vrai, je préfère largement revoir The Long Kiss Goodnight.

Essaie pas de m'amadouer :evil:

@gnome : Good man! 8)

@Shinji : :wink: (j'avoue, je l'avais fait exprès :mrgreen: )

Telmo
Electro

Messagepar Telmo » 18 janv. 20, 07:30

Si certains (Torrente ? :D) veulent un Mc Tiernan pas vraiment maîtrisé il reste toujours Nomads. Sacrée progression de Predator ou Piège de Cristal par rapport à celui-là. :uhuh:

gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres

Messagepar gnome » 18 janv. 20, 20:44

Tiens, pour alimenter le débat, je remets la critique du film de Black dans mon magasine télé quand il est passé récemment : " Cinéaste qui n'aime rien trop prendre au sérieux, Shane Black ne peut s'empêcher de revisiter le célèbre chasseur extra-terrestre avec son humour particulier. Résultat, une démystification totale de la saga fantastique, qui prend l'allure d'un bon film d'action bourrin, pétaradant et fort drôle digne des eighties. Tout n'est pas parfait, mais on applaudit la proposition et on savoure un bon "plaisir coupable". (Thierry Van Wayenbergh dans Moustique)."
Je suis assez d'accord.

Bon, je me suis visionné le 2 aujourd'hui sur la lancée pour compléter la saga et force est de constater que s'il n'atteit pas le niveau de l'original, dans le genre actionner bourrin, il fait très fort. Punchlines en rafale, grosses pétoires, Danny Glover, Bill Paxton, Gary busey... Dernier acte un peu long aussi, mais indéniablement fun.
Image Image Image

Torrente
Producteur

Messagepar Torrente » 19 janv. 20, 01:43

Telmo a écrit :Si certains (Torrente ? :D) veulent un Mc Tiernan pas vraiment maîtrisé il reste toujours Nomads. Sacrée progression de Predator ou Piège de Cristal par rapport à celui-là. :uhuh:

J'aime beaucoup Nomads. 1er film très classe de mon point de vue :oops: