Les futures éditions Blu-ray

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par batfunk »

Ah non, faut les regarder! C'est totalement bas de plafond, mais c'est fun et bien meilleur que le dernier Die Hard en date(beurk) :mrgreen:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Torrente »

Autant j'ai préféré le deuxième au premier (premier que j'ai vu après la "version Emmerich" et qui ne tient donc pas la comparaison techniquement), autant, le troisième a été l'équivalent d'une douche froide (j'avais pas mal d'espoirs vu le réal'... sûrement trop :( ).
C'est du niveau d'un DTV un peu plus friqué que la moyenne, qui a en plus le désavantage de n'inclure aucun expendable au casting, ni Steve Austin, ni Scott Adkins, ni Lorenzo Lamas, ni Daniel Bernhardt, ni Jeff Wincott, ni même Don Wilson... ce qui, pour un DTV, est très dommage et le disqualifie même directement.
Mais c'est vrai, c'est toujours mieux que le dernier Die Hard... ça me fait penser que j'ai vu les 4 derniers Bruce Willis à la chaîne... j'ai cru mourir :shock: :cry: :cry: :cry:
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par batfunk »

En fait, j'ai pas vu le 3 :fiou: Je le chopperai en dvd à prix doux.
Quant à Bruce Willis, il a 64 ans et n'est plus que la caricature de sa légende... :cry: . Sur IMDB on parlait fin 2018 d'un possible Die Hard 6, avec Len Wiseman(Die Hard 4) aux manettes... :mrgreen:
P... Mais qu'est ce qu'ils attendent pour rappeller McTiernan?! :D
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13143
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par odelay »

Ni'mporte quel film au monde est meilleur que Die Hard 5, même Le plumard en folie, film de 1974 avec Alice Sapritch et Michel Galabru.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Torrente »

batfunk a écrit :Quant à Bruce Willis, il a 64 ans et n'est plus que la caricature de sa légende... :cry:
Depuis qu'il a croisé la route des 2 infamants Miller (Brian A. et Steven C.), il est sur pilote automatique en mode "rien à foutre".

'Faut voir sa prestation dans Trauma Center pour le croire.
C'est ouf' ce qu'il fait dans ce film. Je n'avais absolument jamais vu ça (et pourtant j'ai bouffé toutes les filmo' - oui, intégrales - de tous les stakhanovistes de la série B d'action cités plus haut et bien plus encore). Même les célèbres soupirs face caméra de Steven Seagal passeraient crème à côté de sa prestation.
Il a dû rendre le "réal'" complétement barge (entre guillemets, parce que 'faut quand même pas déconner... si Fincher ou Verhoeven sont des réal', 'faudrait inventer un autre mot pour certains énergumènes :lol: ).
odelay a écrit :Ni'mporte quel film au monde est meilleur que Die Hard 5, même Le plumard en folie, film de 1974 avec Alice Sapritch et Michel Galabru.
:lol:

(désolé pour le HS)
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24561
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Commissaire Juve »

Moi, je l'aime bien Die Hard 5. Merci d'éviter le goudron et les plumes ! :mrgreen:
Torrente a écrit :...
C'est du niveau d'un DTV un peu plus friqué que la moyenne...
Tu parles de Angel Has Fallen ?
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Torrente »

Oui.

Sinon, pas de plumes et de goudron avec moi. J'ai plus de casseroles de "mauvais goût" au cul que toi, j'en suis certain, donc je serais le dernier à juger les goûts de qui que ce soit :lol:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par tenia »

Le 1er était très efficace, bien plus que l'équivalent Emmerich. Le 2e est une infame bouse absolument minable. Le 3e un truc oubliable totalement quelconque.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Torrente »

Le 1er était complétement foiré, surtout par rapport au Emmerich qui proposait un meilleur casting, des scènes d'action plus spectaculaires et des SFX infiniment plus réussis. Le 2e est bien plus fun, réussi, dingue, avec une parfaite intégration du principe des TPS notamment lors d'un dernier tiers soufflant qui rappelle The Raid. Le 3e est un DTV de luxe affublé d'un scénario d'ado' torché à la va-vite et qui, en plus, propose les pires fonds verts que j'ai vus depuis un sacré bout de temps. Le climax est une honte qui fait saigner les yeux.

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par tenia »

Donc la bouse rétrogrado-raciste constamment filmée de loin de nuit de dos sur fond vert à 3 balles et rappelant les pires fusillades anonymes de Suicide Squad, c'est de la balle de fun ?
Avatar de l’utilisateur
Ikebukuro
Machino
Messages : 1218
Inscription : 31 mars 12, 19:28
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Ikebukuro »

Torrente a écrit :Autant j'ai préféré le deuxième au premier (premier que j'ai vu après la "version Emmerich" et qui ne tient donc pas la comparaison techniquement), autant, le troisième a été l'équivalent d'une douche froide (j'avais pas mal d'espoirs vu le réal'... sûrement trop :( ).
C'est du niveau d'un DTV un peu plus friqué que la moyenne, qui a en plus le désavantage de n'inclure aucun expendable au casting, ni Steve Austin, ni Scott Adkins, ni Lorenzo Lamas, ni Daniel Bernhardt, ni Jeff Wincott, ni même Don Wilson... ce qui, pour un DTV, est très dommage et le disqualifie même directement.
Mais c'est vrai, c'est toujours mieux que le dernier Die Hard... ça me fait penser que j'ai vu les 4 derniers Bruce Willis à la chaîne... j'ai cru mourir :shock: :cry: :cry: :cry:
Die Hard 1 est magique, rien à jeter, surtout pas Alan Rickman qui livre une composition hallucinante de charisme.
Après, les 2 et3, je les ai regardés en "faux accéléré" : 1h30 au lieu de 4h30 car ils étaient vraiment too much.
Mais le 1... bordel, le kiff :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Mon blog sur le Japon : http://japon.canalblog.com/
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par ex-beldvd man »

Faudrait peut-être indiquer chaque fois de quelle série de films vous parlez parce que vous êtes difficiles à suivre. Surtout que j’ai l’impression qu’il y a deux conversations croisées sur 2 séries de films... :uhuh:
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13143
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par odelay »

ex-beldvd man a écrit :Faudrait peut-être indiquer chaque fois de quelle série de films vous parlez parce que vous êtes difficiles à suivre. Surtout que j’ai l’impression qu’il y a deux conversations croisées sur 2 séries de films... :uhuh:
Celle des Gendarmes.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Torrente »

ex-beldvd man a écrit :Faudrait peut-être indiquer chaque fois de quelle série de films vous parlez parce que vous êtes difficiles à suivre. Surtout que j’ai l’impression qu’il y a deux conversations croisées sur 2 séries de films... :uhuh:
Depuis le début, on ne parle que de la trilogie Fallen.
Il y a juste quelqu'un qui s'est hasardé à dire que "c'est toujours mieux que Die Hard 5" mais ça s'arrête là. On ne va pas quoter chaque post pour ceux qui ne lisent pas la page en entier. Il suffit de lire les messages à la suite et ça me paraît très clair.
Je ne sais pas où on a pu comprendre qu'on parlait de la pentalogie Die Hard :?: :?
tenia a écrit :Donc la bouse rétrogrado-raciste constamment filmée de loin de nuit de dos sur fond vert à 3 balles et rappelant les pires fusillades anonymes de Suicide Squad, c'est de la balle de fun ?
Oh là, les grands mots sont lâchés :lol:

Mais je ne sais absolument pas de quoi tu parles. Vraisemblablement, on n'a pas vu les mêmes films ou alors tu as un esprit très mal tourné qui voit racisme, sexisme etc au détour du moindre photogramme. Les 2 sont possibles. Toujours est il qu'on ne sera pas d'accord. Ou alors il faut aussi qu'on parle de Funny Games, Happiness et La liste des Schindler, dans la série "films de merde à moralité dégueulasse" :mrgreen:

Très sympa d'ailleurs ce Suicide Squad sur lequel tout le monde pisse en cœur. Je ne me lasse pas de l'argument "les méchant sont trop gentils" :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais stop au HS, maintenant, ça suffit ! :P :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1121
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: RE: Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Pomponazzo »

ex-beldvd man a écrit :Faudrait peut-être indiquer chaque fois de quelle série de films vous parlez parce que vous êtes difficiles à suivre. Surtout que j’ai l’impression qu’il y a deux conversations croisées sur 2 séries de films... :uhuh:
D'accord avec ça, moi aussi je suis un peu simple d'esprit et je ne trouve pas l'enchaînement très clair.
Pretty, prettty, pretttty good.
Répondre