Les futures éditions Blu-ray (planning p. 1)

Rubrique consacrée aux HD-DVD et Blu-rayDisc de films récents, tournés après 1980.

Modérateur: Geoffrey Firmin

Re: Les futures éditions Blu-ray (planning p. 1)

Messagede Boubakar » 10 Déc 09, 18:03

Geoffrey Firmin a écrit:Pour l'instant il n'y a aucun supplément d'annoncer.

En même temps, il y en avait peu sur le dvd (mais le plus intéressant, le commentaire audio, n'était pas sous-titré).
Et je m'ajoute au clan des enthousiastes pour le film. :)

Edit : Stardust pour le 1er Février en Angleterre (et, Paramount oblige, tout sera en français/stf).
(resetmag)
ImageImage
Boubakar
Goujapan Expo

Last.fm
YMDB

Messagede Roy Neary » 10 Déc 09, 20:40

Jerome a écrit:un pur joyau de mise en scène que ce Thomas Crown. Et le commentaire audio de McTiernan vaut le détour. Il sera peut-être sous-titré sur le BR.

C'est en effet un film qui ne tient que par sa mise en scène qui est éblouissante d'élégance, de classe et de rythme. Sinon, le couple ici n'arrive pas à la cheville du duo charismatique formé par McQueen et Dunaway, et le scénario patine quand même pas mal. Mais sur le plan de la réalisation, c'est à montrer dans une école de cinéma. Mais pour beaucoup de spectateurs, ça ne suffit pas.
Image
Roy Neary
Once upon a time...

Liste de DVD

Messagede Nestor Almendros » 11 Déc 09, 19:56

TOY STORY 1 & 2 le 23 mars aux USA (séparément, avec un dvd du film pour chacun)
Nestor Almendros
Déçu

Messagede Boubakar » 11 Déc 09, 21:52

Bernie pour le 20 Mars chez StudioCanal (en même temps que Le vilain).
ImageImage
Boubakar
Goujapan Expo

Last.fm
YMDB

Messagede Jerome » 11 Déc 09, 22:59

Nestor Almendros a écrit:TOY STORY 1 & 2 le 23 mars aux USA (séparément, avec un dvd du film pour chacun)

c'est aussi prévu en France au même moment, aussi avec la version dvd incluse.
Image
Jerome
Machino

Messagede George Kaplan » 14 Déc 09, 12:12

La trilogie LOTR le 6 avril prochain en BR : http://www.blu-ray.com/news/?id=3884
George Kaplan
Producteur Exécutif

Messagede Rockatansky » 14 Déc 09, 12:26

Les versions cinéma, les autres viendront plus tard
Image
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Image
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux

Last.fm
Liste de DVD

Messagede Wagner » 14 Déc 09, 15:26

Flûte, moi qui comptais redécouvrir les versions longues en BD, je vais devoir patienter encore un peu, ou me refaire ça en DVD
Wagner
Machino

Messagede DavidDunn » 14 Déc 09, 15:53

je ne prendrais ni les toy story (marre de leur edition + dvd) et ni lord of the ring (Version ciné :twisted: ) !
Image
DavidDunn
Assistant(e) machine à café

Messagede Geoffrey Firmin » 15 Déc 09, 22:37

Les nouveautés 2010 sont annoncées à 20 euros chez Gaumont avec visiblement un alignement sur le dvd:
http://boutique.gaumont.fr/fr/preco_5_Gaumont_dvd_bluray.php
Geoffrey Firmin
Producteur

Messagede Jerome » 16 Déc 09, 12:00

quelques rumeurs provenant de Thedigitalbits qui est souvent très bien informé.

I want to stress that all of this is, of course, subject to change given that we're still WELL in advance of official announcements. But with the holiday season upon us, which means that LOTS of new consumers and enthusiasts are buying BD players and joining the Blu-ray Disc community, we wanted to hint at some of what's in store for the year or two ahead in the way of catalog releases.

So let's start with what we think are the most exciting developments first. Based on information gathered from scores of industry sources over the last few months, we have strong reason to believe that Lucasfilm and Paramount are planning to bow the classic Indiana Jones Trilogy on Blu-ray in 2010, followed by at least some or all of the Star Wars films in 2011 (either the classic or prequel trilogies... or possibly even the long-awaited complete saga box set). As we've already been reporting for a while now, Fox's Alien Anthology box set is also due in 2010. And with the two Hobbit films due in 2011 and 2012, it's reasonable to assume that The Lord of the Rings: Extended Editions will be out on Blu-ray by the end of 2012 as well. One can also expect that the studios are going to try to capitalize on the DVD/3-D Blu-ray release of James Cameron's Avatar (sometime next year) to bow other Cameron catalog films in HD, so possibilities could include The Abyss, True Lies and even Titanic. What's more, in addition to the Indy films, our sources say that you're very likely to see key additional Spielberg catalog films arrive on Blu-ray in 2010 and 2011, as the director is a major supporter of the format. Word is that Jaws, the Jurassic Park films, War of the Worlds, Minority Report and Saving Private Ryan are all possible suspects. We also know that Apollo 13 is coming to BD early next year from Universal (April will be the 40th anniversary of the original NASA mission), and with the original Back to the Future film celebrating its 25th anniversary in 2010, don't be surprised to see at least one (if not all) of those films as well. And that doesn't even begin to include all of the vintage classics being prepared by Warner, Sony and other studios for BD release - including Ben-Hur, The African Queen, Lawrence of Arabia and others - nor the classic Disney animated features already announced for release in 2010 and beyond. Bottom line... the next few years are going to be HUGE for major catalog titles on Blu-ray. So start saving up your money now, folks.

As always, the above information is to be considered unofficial and subject to change until the studios in question make official announcements. Stay tuned...
Image
Jerome
Machino

Messagede mynameisfedo » 16 Déc 09, 13:32

dommage pour LOTR VL: 2012, ça fait loin. mais c'est clairement une stratégie de vente visant à acheter 2 fois les mêmes films.
mynameisfedo
Bernanonos

Messagede Jerome » 16 Déc 09, 15:22

mynameisfedo a écrit:dommage pour LOTR VL: 2012, ça fait loin. mais c'est clairement une stratégie de vente visant à acheter 2 fois les mêmes films.

Ce serait le cas si Warner n'annonçait pas le début son planning. On sait que les versions longues sortiront ensuite, c'est dit de manière officielle, et je trouve très fair play de la part de l'éditeur de le dire tout de suite. Certains n'ont pas cet égard vis à vis des consommateurs.
Pour ma part, je peux très bien attendre deux ans avant d'avoir ces films en BR. C'est pas les sorties qui manquent et les dvd de LOTR sont déjà très bien. C'est pas comme si les films étaient des raretés introuvables ou présentés dans des éditions de piètre qualité. Et personne ne m'oblige à acheter ces premiers BR. Que je sache, je suis encore maître de ma carte bleue. :mrgreen:
Image
Jerome
Machino

Messagede homergana » 16 Déc 09, 16:00

Tout à fait d'accord !
1Kult, le cinéma alternatif en continu

http://www.1kult.com
homergana
Doublure lumière

Messagede mynameisfedo » 16 Déc 09, 20:45

je ne suis pas certain que tout le monde fera de même. :mrgreen:
mynameisfedo
Bernanonos

PrécédenteSuivante

Retourner vers DVD HD d'aujourd'hui