Les futures éditions Blu-ray

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par la_vie_en_blueray »

Universal est le champion des licences de droit
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Nasty Hunter »

Apparemment si j'ai bien compris, cela reste a prendre avec des pincettes mais je pense avoir bien suivi, les 2 films sont les disques universal on connait, plus un disque bonus Blu-ray exclusif a chez eux pour le moment, c'est des ajouts des bonus shout et arrow que justement turbine s'est occupé + 1-2 bonus exclusif a chez eux en allemagne, et le 4ème disque le cd de la bo.
Bref, fausse joie :|
Telmo
Décorateur
Messages : 3621
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Telmo »

Le codec VC-1 réutilisé pour le premier, on ne foule pas trop à ce que je vois. :mrgreen:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Torrente »

tenia a écrit :La suite des événements est déjà téléphonée : Torrente va le commander sur Amazon, et après 4 semaines de transit, le colis va arriver défoncer et le coffret aura plein de "dings" partout, et Torrente bataillera alors 5 jours avec le SAV Amazon pour un remplacement (car entre temps, le coffret se sera épuisé), pour finalement se faire bannir définitivement d'Amazon parce que sérieux, à un moment donné, les poissards comme lui ça va 2 minutes. :mrgreen:
:arrow:
Rockatansky a écrit :C'est pas comme si il avait déjà vécu une aventure avec l'ES de The Thing chez Arrow
:lol: :lol: :lol: :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9605
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Mosin-Nagant »

Image
BRAND NEW REMASTER OF THE FILM (2019)
Woops.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9605
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Irréversible remonté !

Message par Mosin-Nagant »

Irréversible dans une nouvelle édition bluray !
Annoncé par Gaspar Noé dans l'émission Home Cinéma.


Ça commence à 16min 32sec :

Dernièrement, parce que là on va ressortir le dvd et le bluray d'Irréversible, je me suis dit "tiens, qu'est-ce qu'on peut mettre en bonus qu'on connaisse pas?"(...)je vais faire un remontage chronologique du film(...)c'est beaucoup plus poisseux !
Je crois que je vais encore attendre avant d'acheter l'édition japonaise, du coup.
Reste à savoir quand et où ? StudioCanal pour la France et/ou Arrow pour l'Angleterre ?
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Torrente »

1Kult !!!!!!!!!!!!!!!!

Il le FAUT !!!!

Ce serait un coup énorme ! Et il a bien dû voir que c'était des bons gars quand ils ont bossé sur La bouche de Jean-Pierre (meilleur DVD et de nécessité publique à sa sortie).



Cela dit, je suis très content d'avoir l'édition japonaise. Ce ne sera pas le même master... on n'est jamais à "l'abri" d'un faux pas mais surtout, j'aime bien comparer. Et garder un peu toutes les différentes versions sorties des films que je juge importants dans ma cinéphagie.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54779
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Irréversible remonté !

Message par Flol »

Mosin-Nagant a écrit :Irréversible dans une nouvelle édition bluray !
Annoncé par Gaspar Noé dans l'émission Home Cinéma.


Ça commence à 16min 32sec :

Dernièrement, parce que là on va ressortir le dvd et le bluray d'Irréversible, je me suis dit "tiens, qu'est-ce qu'on peut mettre en bonus qu'on connaisse pas?"(...)je vais faire un remontage chronologique du film(...)c'est beaucoup plus poisseux !
Je crois que je vais encore attendre avant d'acheter l'édition japonaise, du coup.
Reste à savoir quand et où ? StudioCanal pour la France et/ou Arrow pour l'Angleterre ?
Il avait pas été annoncé dans le lineup de Carlotta pour 2019 ? Certes c'était pour une ressortie en salles, mais ça ne veut pas obligatoirement dire qu'il y aura une sortie physique par la suite ?
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Irréversible remonté !

Message par The Boogeyman »

Mosin-Nagant a écrit :Irréversible dans une nouvelle édition bluray !
Annoncé par Gaspar Noé dans l'émission Home Cinéma.


Ça commence à 16min 32sec :

Dernièrement, parce que là on va ressortir le dvd et le bluray d'Irréversible, je me suis dit "tiens, qu'est-ce qu'on peut mettre en bonus qu'on connaisse pas?"(...)je vais faire un remontage chronologique du film(...)c'est beaucoup plus poisseux !
Je crois que je vais encore attendre avant d'acheter l'édition japonaise, du coup.
Reste à savoir quand et où ? StudioCanal pour la France et/ou Arrow pour l'Angleterre ?
bon bah je vais peut-être envisager de revendre mon bluray Italien acheté il y a tout juste quelques mois :?:
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9605
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Irréversible remonté !

Message par Mosin-Nagant »

Flol a écrit :mais ça ne veut pas obligatoirement dire qu'il y aura une sortie physique par la suite ?
Non, c'est pas obligé. Mais, Carlotta, ça serait super comme bercail pour ce fim!
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
monk
Décorateur
Messages : 3813
Inscription : 21 juin 05, 09:55
Contact :

Re: Irréversible remonté !

Message par monk »

Dernièrement, parce que là on va ressortir le dvd et le bluray d'Irréversible, je me suis dit "tiens, qu'est-ce qu'on peut mettre en bonus qu'on connaisse pas?"(...)je vais faire un remontage chronologique du film(...)c'est beaucoup plus poisseux !
Marrant...A la sortie du film, il avait dit avoir essayé le montage chronologique et celui-ci ne l'avait pas convaincu du tout.
Après ça reste un bonus, comme la version coulour de The Barber ou NIckelodeon...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Torrente »

... ou le montage chronologique de Memento.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44786
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Rockatansky »

La vacuité du propos éclatera enfin :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
sebamas
Doublure lumière
Messages : 307
Inscription : 14 févr. 04, 12:58

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par sebamas »

L'Exorciste 3 chez ESC le 9 avril avec très possiblement les deux montages.

https://www.amazon.fr/Lexorciste-Blu-ra ... xorciste+3
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54779
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Flol »

Image
Répondre