Les futures éditions Blu-ray

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30844
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par tenia »

la_vie_en_blueray a écrit :Plus le Jack Burton chez Atelier D'images, je l'avais oublié, le tout avec des editions à 25E min, c'est quand même le forcing.
Les 4 chez Canal ont de fortes chances de descendre à £14.99 si tu prends les éditions simples, soit environ 18€. Quant à Jack Burton, si Les faucons de la nuit est un indicateur, ça pourrait aussi descendre à 20€. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52276
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Boubakar »

la_vie_en_blueray a écrit :Plus le Jack Burton chez Atelier D'images, je l'avais oublié, le tout avec des editions à 25E min, c'est quand même le forcing.
Personne ne t'oblige à tout acheter le jour J.
Avatar de l’utilisateur
reuno
Assistant opérateur
Messages : 2388
Inscription : 8 oct. 04, 10:25

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par reuno »

Pour They Live et Jack Burton, les nouvelles éditions françaises, apporteront quoi de plus par rapport aux précédentes ?
Bon Jack Burton, mon Blu-ray, je l'ai visionné plusieurs fois mais l'autre, je ne l'avais même pas encore revu depuis mon achat et à tous les coups ils vont réussir à me refaire passer à la caisse... :oops: :P

Sinon petite question par rapport à The Tree of Life, l'extended cut Criterion qui va sortir en zone b UK, par expérience, est ce que vous pensez qu'elle proposera des sous titres anglais ?
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7714
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par zemat »

reuno a écrit :Pour They Live et Jack Burton, les nouvelles éditions françaises, apporteront quoi de plus par rapport aux précédentes ?
Bon Jack Burton, mon Blu-ray, je l'ai visionné plusieurs fois mais l'autre, je ne l'avais même pas encore revu depuis mon achat et à tous les coups ils vont réussir à me refaire passer à la caisse... :oops: :P

Sinon petite question par rapport à The Tree of Life, l'extended cut Criterion qui va sortir en zone b UK, par expérience, est ce que vous pensez qu'elle proposera des sous titres anglais ?
Il y a toujours des ST anglais sur les éditions de Criterion, quelle que soit la langue originale du film.
Avatar de l’utilisateur
monk
Décorateur
Messages : 3812
Inscription : 21 juin 05, 09:55
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par monk »

Sous titres anglais SDH, ce qui peut être encombrant parfois...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30844
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par tenia »

reuno a écrit :Pour They Live et Jack Burton, les nouvelles éditions françaises, apporteront quoi de plus par rapport aux précédentes ?
Nouvelle restauration 4K et nouveaux bonus pour They Live.
Nouvelle restauration 2K pour Jack Burton.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30303
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Jack Carter »

Boubakar a écrit :07 Novembre :

- Violent cop
- Jugatsu
- Sonatine

:arrow: Wild Side
j'aurai préféré La Rabbia plutot que WS....
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30844
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par tenia »

Il me semble que c'est La Rabbia qui a sorti les autres Kitano en Blu, donc c'est peut-être une approximation quand c'est annoncé chez Wild Side (entre La Rabbia, Wild Side, The Jokers, bonjour pour s'y retrouver sur qui est précisément l'éditeur).
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par la_vie_en_blueray »

Surtout que la Rabbia sortait chez Wild Side auparavant (Wake in Fright,) par ex
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30844
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par tenia »

Précisément.
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1676
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Shinji »

tenia a écrit :Il me semble que c'est La Rabbia qui a sorti les autres Kitano en Blu, donc c'est peut-être une approximation quand c'est annoncé chez Wild Side (entre La Rabbia, Wild Side, The Jokers, bonjour pour s'y retrouver sur qui est précisément l'éditeur).
Oui, c'est bien La Rabbia ; mais elle vient d'où au fait cette annonce ?
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Arn »

tenia a écrit :
reuno a écrit :Pour They Live et Jack Burton, les nouvelles éditions françaises, apporteront quoi de plus par rapport aux précédentes ?
Nouvelle restauration 4K et nouveaux bonus pour They Live.
Nouvelle restauration 2K pour Jack Burton.
Question con mais y'a quelques choses qui explique l'arrivée de toutes ces nouvelles éditions de films de Carpenter ? Les studiocanal, Jack Burton, Christine (et j'en ai peut être zappé, j'ai vu un steelbook zavvi pour The Thing aussi)... Je vais pas me plaindre mais la fin de l'année va piquer.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30844
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par tenia »

Christine, je pense que c'est juste un titre Sony déjà prêt en 4K, pour une sortie UHD, sur un film qui semble porteur (l'édition Indicator s'est super bien vendue, notamment). Je ne pense que ça ait à voir avec Carpenter.
Pour les 4 Canal, je ne sais pas. Visiblement, ils sont en train surtout de se sortir les doigts côté restauration, mais je ne vois pas trop pourquoi ces films plutôt que d'autres.

Et y a aussi eu Mémoires d'un homme invisible et Dans l'antre de la folie chez Shout.

Mais c'est vrai qu'on dirait une coordination géante.
MickeyLD
Doublure lumière
Messages : 452
Inscription : 11 nov. 12, 10:59
Localisation : Lyon

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par MickeyLD »

Sortie prévue pour le 11/12 aux Etats-Unis, du film Les garçons sauvages de Bertrand Mandico.

Image

https://www.amazon.com/Wild-Boys-Blu-ra ... B07GVXJ56X
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9597
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Mosin-Nagant »

Arn a écrit :Question con mais y'a quelques choses qui explique l'arrivée de toutes ces nouvelles éditions de films de Carpenter ? Les studiocanal, Jack Burton, Christine (et j'en ai peut être zappé, j'ai vu un steelbook zavvi pour The Thing aussi)... Je vais pas me plaindre mais la fin de l'année va piquer.
Peut-être ça ?


Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre