Les futures éditions Blu-ray

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par tenia »

Je confonds tout, parfois. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7298
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par El Dadal »

Geoffrey Firmin a écrit :Un coffret Eastwood est annoncé en France pour octobre avec inclus Minuit dans le jardin du bien et du mal qui n'était dispo que chez Warner Archive aux US et Bird qui est dispo nul part.
Image
On retire les deux inédits pour en recaler deux vieilles galettes. On dit merci qui?
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par tenia »

C'est beau l'espoir, mais pour Bird, je ne suis absolument pas surpris du retrait. Ca aurait été très surprenant de voir le BR sortir de nulle part pour finir dans le coffret français annuel de fin d'année. A la place, ça s'inscrit plutôt dans la lignée des annonces chelou de Warner qui ne se matérialisent en fait jamais. J'ai l'UHD de Mad Max qui me revient en mémoire, par exemple.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par la_vie_en_blueray »

Bird etait sorti qu'en France.
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7298
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par El Dadal »

:?:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par tenia »

la_vie_en_blueray a écrit :Bird etait sorti qu'en France.
Si je ne m'abuse, le BR ne s'est jamais matérialisé.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par la_vie_en_blueray »

ok. Pas étonnant que je ne l'ai jamais trouvé :uhuh:

Y a quelques Eastwood comme ca qui manquent à l'appel.

Encore Minuit .. Mal, il existe aux US.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par tenia »

la_vie_en_blueray a écrit :ok. Pas étonnant que je ne l'ai jamais trouvé :uhuh:
C'est pas le seul dans le cas, mais Bird a fait partie des ces éditions Warner annoncées de nombreuses fois pendant des années mais finalement jamais matérialisées. C'est pour ça que j'ai douté de l'existence de la récente édition de Badlands, vu le passif du studio pour ce genre d'annonces.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par ex-beldvd man »

tenia a écrit : A la place, ça s'inscrit plutôt dans la lignée des annonces chelou de Warner qui ne se matérialisent en fait jamais. J'ai l'UHD de Mad Max qui me revient en mémoire, par exemple.
Tu parles du quel MM? J'ai le coffret avec "la bagnole", et il me semble bien que Mad Max: Fury Road est en UHD (en plus du BluRay)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
ctiss
Electro
Messages : 829
Inscription : 10 mai 03, 15:02
Localisation : yvelines

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par ctiss »

Il parlait de Mad Max 1.
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1725
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Boba Fett 69 »

02/01/2018

Image
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par la_vie_en_blueray »

c'est sans doute le même master 4K que la reedition 40eme anniversaire.
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1725
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Boba Fett 69 »

la_vie_en_blueray a écrit :c'est sans doute le même master 4K que la reedition 40eme anniversaire.
Probablement, mais le disque contiendra la piste audio mono d'origine, et 50 minutes de scènes coupées ou rallongées ! :o
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par epitomb »

la_vie_en_blueray a écrit :c'est sans doute le même master 4K que la reedition 40eme anniversaire.
30eme pas 40... déjà qu'à chaque fois que je revois le film je me prends un gros coup de vieux lol !!
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par ex-beldvd man »

Sur la page FB de ESC:

AVIS AUX FANS D' HELLRAISER ]
La grande .....la Très Grande.....LA TRÈS TRÈS GRANDE NOUVELLE DU JOUR !!!!!
Ça y est ! Grâce à l' intervention et au concours de mon Ami Hugues de L'atelier d'images, que je tiens à remercier ici de tout cœur, je peux maintenant vous annoncer qu' ESC EDITIONS reprend les rennes du projet HELLRAISER TRILOGY dont les premières Editions sortiront au cours du 1er trimestre 2018
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN, VOTRE PATIENCE, et à très vite pour la suite
----------------------------------------------------------------------------
RAPPEL DE NOTRE PUBLICATION DE SEPTEMBRE 2017
De très très nombreuses questions de beaucoup beaucoup d' entre vous sur la date de sortie de notre tant attendue " TRILOGIE HELLRAISER " !
ESC Editions a signé un contrat d' acquisition de plusieurs années pour les droits des 3 premiers "HELLRAISER" avec la société française "xxxx xxxx" en février 2017
Début mars, ESC Editions s' acquittait du montant dû par virement bancaire (somme à 5 chiffres.....) en prévision des nombreux projets élaborés que j' ai pu vous communiquer sur notre page FB.
Pour rappel......
1- "CULT' ÉDITION TRILOGIE HELLRAISER" => 3 Blu-Ray + 1 Dvd Bonus inédits + Livre inédit écrit par Marc Toullec (Mad Movies)
2- "CULT' ÉDITION BUSTE TRILOGIE HELLRAISER / SÉRIE LIMITÉE NUMÉROTÉE => 3 Blu-Ray + 1 Dvd Bonus inédits + Livre inédit écrit par Marc Toullec (Mad Movies) + buste en résine hauteur 25 cm.
Dans ce contrat d' acquisition de droits des 3 HELLRAISER, il est bien notifié que la société en question "xxxx xxxx" (dont il me démange ici d' écrire le nom en toutes lettres!!) ......."livrera le matériel (masters HD / sous titrages / vf / photos / suppléments existants / éléments graphiques .....etc.) à l'encaissement de cette même somme."
Sans attendre, (puisque le contrat est signé et le virement effectué), nous établissions dès le mois de mars une stratégie de sortie et mon équipe fait établir devis, maquettes, plannings, au vu des sorties de ces 2 premières Editions Élaborées sur cette fin d' année 2017
Or, 6 mois après avoir encaissé cette (Belle) somme, la Societe "xxxx xxxx" ne nous a toujours pas livré le moindre matériel !!!!
Le gérant de la société "xxxx xxxx" que j' appèlerai ici "SB" m'a pourtant fait 1 000 promesses allant de mensonges en mensonges, ne venant pas aux rendez vous, faisant dire par son assistante qu'il doit se rendre à Londres au chevet de son fils malade 10 minutes avant un rdv......etc.....etc....
Sans foi ni loi, ce monsieur - pour être poli ! - me jure à chaque relance verbale ou postale (recommandés) qu'il va nous faire la livraison sous 8 jours !!
ESC a pris les mesures qui s' imposent face à ce que je qualifie désormais d' escroquerie et nous ne laisserons pas tomber soyez s' en certains
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Répondre