Les futures éditions Blu-ray

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9607
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Mosin-Nagant »

Carlito Brigante a écrit :Sur le br warner archives les deux versions sont proposées, toutes les deux restaurées.
Yep et je suis bien content de l'avoir acheté ! :D
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1676
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Shinji »

Mosin-Nagant a écrit :C'est surtout vraiment pas cher ! Avec le Black Week-End de la Fnac, ça coutait 30€.
Le coffret avec les deux films était à 7.50€...
Donc le tout à 37.50€, c'est une superbe affaire !
Ça n'est pas resté longtemps en ligne ; le temps que je me décide, c'était déjà trop tard... :cry:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Torrente »

Pareil. Mais bon, c'est du Warner, on va en bouffer pendant 5 ans (voire plus) à chaque solde donc ce n'est que partie remise ! :lol:


Par contre, en effet, il y a eu grosse méprise sur ce coffret et tout le monde annonçait partout qu'il allait manquer des épisodes. Donc tant mieux si "tout le monde" s'est trompé !
BenZero
Assistant(e) machine à café
Messages : 104
Inscription : 4 nov. 18, 11:15

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par BenZero »

Bonjour à tous !
c'est mon premier poste ici. Je en suis pas expert technique comme vous tous mais je me suis inscrit pour pouvoir justement poser des questions durant vos échanges souvent très passionnants.
Donc, le coffret Batman, si, il y a aussi les 2 films mais dans la version Deluxe si j'ai bien compris. Et donc, le prix n'est plus le même, forcément.
Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1299
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Carlito Brigante »

BenZero a écrit :Bonjour à tous !
c'est mon premier poste ici. Je en suis pas expert technique comme vous tous mais je me suis inscrit pour pouvoir justement poser des questions durant vos échanges souvent très passionnants.
Donc, le coffret Batman, si, il y a aussi les 2 films mais dans la version Deluxe si j'ai bien compris. Et donc, le prix n'est plus le même, forcément.
Tout à fait mais seulement en France ! Les éditions simples des autres pays contiennent les films et la série et les disques sont les mêmes. Cela peut donc être pertinent d'importer depuis l'Angleterre.
BenZero
Assistant(e) machine à café
Messages : 104
Inscription : 4 nov. 18, 11:15

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par BenZero »

Carlito Brigante a écrit :
BenZero a écrit :Bonjour à tous !
c'est mon premier poste ici. Je en suis pas expert technique comme vous tous mais je me suis inscrit pour pouvoir justement poser des questions durant vos échanges souvent très passionnants.
Donc, le coffret Batman, si, il y a aussi les 2 films mais dans la version Deluxe si j'ai bien compris. Et donc, le prix n'est plus le même, forcément.
Tout à fait mais seulement en France ! Les éditions simples des autres pays contiennent les films et la série et les disques sont les mêmes. Cela peut donc être pertinent d'importer depuis l'Angleterre.
Ah oui ! nous sommes bien d'accord !
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par epitomb »

Est-ce que à tout hasard quelqu’un sait si le coffret des 3 Iron Man annoncé en exclu Fnac contient un nouveau master pour le premier ou s’il s’agit du même que celui de M6 avec le halo blanc visible en plein milieu de l’écran ?

https://video.fnac.com/a12947851/Coffre ... Applicable
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9607
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Mosin-Nagant »

Aux USA, le 19 février prochain. A quand l'édition Arrow Video ?

Image

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Torrente »

:shock: :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par The Boogeyman »

Panic Room et The Girl with Dragon Tattoo en 4K ont complement disparu des radars. :(
C'était annoncé pour Novembre.
J'espere que Sony n'attend pas que Fincher réalise WWZ2 pour surfer sur la campagne promo.
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par la_vie_en_blueray »

"Using the same techniques that helped him restore the Imperial War Museum's footage for They Shall Not Grow Old, he was currently in the throes of remastering Brain Dead, Bad Taste, Meet the Feebles and Heavenly Creatures to create higher-definition versions of those movies."


https://www.stuff.co.nz/entertainment/c ... am-busters

Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9607
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Mosin-Nagant »

la_vie_en_blueray a écrit :"Using the same techniques that helped him restore the Imperial War Museum's footage for They Shall Not Grow Old, he was currently in the throes of remastering Brain Dead, Bad Taste, Meet the Feebles and Heavenly Creatures to create higher-definition versions of those movies."


https://www.stuff.co.nz/entertainment/c ... am-busters

Image
Hum...
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 0&start=75
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Torrente »

The Boogeyman a écrit :Panic Room et The Girl with Dragon Tattoo en 4K ont complement disparu des radars. :(
C'était annoncé pour Novembre.
J'espere que Sony n'attend pas que Fincher réalise WWZ2 pour surfer sur la campagne promo.
Le coffret réunissant les 2 est toujours commandable sur Amazon pourtant :?
frédéric
1st Degree
Messages : 13651
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par frédéric »

Le Prince d'Egypte de DreamWorks enfin en blu ray le 6 Février :

https://www.dvdfr.com/dvd/f165523-prince-degypte.html
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Répondre