Les futures éditions Blu-ray

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par odelay »

Avec ces films là? tu es sûr? Car je regarde souvent les coffrets Clint pour essayer de rassembler des films que je n'ai pas sans trop de doublons que ce soit sur Amazon fr ou com et je ne l'avais jamais vu celui là (en plus s'il y a Sully, il ne peut pas être référencé depuis longtemps. Il y en a un autre qui lui ressemble beaucoup)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Torrente »

odelay a écrit :Avec ces films là? tu es sûr? Car je regarde souvent les coffrets Clint pour essayer de rassembler des films que je n'ai pas sans trop de doublons que ce soit sur Amazon fr ou com et je ne l'avais jamais vu celui là (en plus s'il y a Sully, il ne peut pas être référencé depuis longtemps. Il y en a un autre qui lui ressemble beaucoup)
Il parlait du film "Bird" :wink:
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par odelay »

Ah ok. Mes confuses.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Boubakar »

Une nouvelle édition de L.A. Confidential sort en France le 11 Octobre chez Fox :

Image

Après Heat, on dirait que l'éditeur va continuer à sortir les titres produits par Regency, et déjà sortis auparavant chez Warner. Ce qui pourrait laisser espérer une édition blu-ray française pour JFK ?

La liste des productions Regency ;

https://fr.wikipedia.org/wiki/Regency_Enterprises
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9604
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Mosin-Nagant »

Boubakar a écrit :Une nouvelle édition de L.A. Confidential sort en France le 11 Octobre chez Fox :

Image

Après Heat, on dirait que l'éditeur va continuer à sortir les titres produits par Regency, et déjà sortis auparavant chez Warner. Ce qui pourrait laisser espérer une édition blu-ray française pour JFK ?

La liste des productions Regency ;

https://fr.wikipedia.org/wiki/Regency_Enterprises
Si on est pas fan du steelbook, on a aussi ce visuel ( dessus, Kevin Spacey on dirait Anthony Edwards ) :
Image
Plus proche de ça :
Image

Du coup, restauration 4K ou simple repack ?
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54777
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Flol »

Mosin-Nagant a écrit :Si on est pas fan du steelbook, on a aussi ce visuel ( dessus, Kevin Spacey on dirait Anthony Edwards ) :
Image
Plus proche de ça :
Image
Et sur la dernière, on dirait Topher Grace.
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 827
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par HarryCoveR »

Image

Des chances que ca debarque en France un jour?
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44782
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Rockatansky »

Je ne pense pas non il y a des stf sur cette édition ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 827
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par HarryCoveR »

Rockatansky a écrit :Je ne pense pas non il y a des stf sur cette édition ?
Ca m'étonnerais, c'est Milk Creek l'éditeur
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Torrente »

Sous-titres anglais.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Torrente »

Image
Including all five seasons of the highly-acclaimed animated series, the complete series box set showcases 1,364 minutes of high quality animation and never-before-seen bonus features, as well as a one-of-a-kind metal art print created especially for this collector's item. Available October 17, 2017, the complete series will retail for $112.99 SRP for the Blu-ray and Digital box set.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16065
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par hansolo »

Torrente a écrit :Image
Including all five seasons of the highly-acclaimed animated series, the complete series box set showcases 1,364 minutes of high quality animation and never-before-seen bonus features, as well as a one-of-a-kind metal art print created especially for this collector's item. Available October 17, 2017, the complete series will retail for $112.99 SRP for the Blu-ray and Digital box set.
Excellente nouvelle! :D
Je n'ai que le coffret de la 1ere saison (DVD import), mais j'hesite à passer a la caisse; sachant que les prix ne chutent pas forcement :(

A voir ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par DukeOfPrunes »

Torrente a écrit :Image
Including all five seasons of the highly-acclaimed animated series, the complete series box set showcases 1,364 minutes of high quality animation and never-before-seen bonus features, as well as a one-of-a-kind metal art print created especially for this collector's item. Available October 17, 2017, the complete series will retail for $112.99 SRP for the Blu-ray and Digital box set.
Jamais vu. Est-ce que c'est si bien que ce qu'on dit ? :)
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16065
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par hansolo »

DukeOfPrunes a écrit : Jamais vu. Est-ce que c'est si bien que ce qu'on dit ? :)
Fabuleux! Et malheureusement trop peu connu.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par DukeOfPrunes »

hansolo a écrit :
DukeOfPrunes a écrit : Jamais vu. Est-ce que c'est si bien que ce qu'on dit ? :)
Fabuleux! Et malheureusement trop peu connu.
On m'en avait dit le plus grand bien, il y a longtemps ! Par contre, je n'avais pas entendu parler de la nouvelle saison :?:
Le tarif préco me refroidit "un peu". Cible de Black Friday :wink: Merci !
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Répondre