Blade Runner

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: Blade Runner

Message par Rick Deckard »

El Dadal a écrit :Ce qui me sidère, c'est qu'il y ait encore des acheteurs potentiels. Je croyais que tout le monde possédait déjà le blu.
J'en étais sûr que quelqu'un allait faire cette remarque ! :roll: Tout le monde n'est pas encore passé au blu-ray, et ceux qui y sont passés récemment n'ont pas forcément racheté tout de suite ce film, d'autant plus que le précédent coffret est indisponible depuis plusieurs mois (particulièrement en France).
tenia a écrit :Image
J'etais pourtant allé sur le site de Warner France, mais je n'ai pas vu cette image. Pas terrible la communication. Si ça confirme qu'il y a l'art-book... :D (parce que le modèle du spinner je m'en contrefout, il va finir rapidos sur eBay)
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7258
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Blade Runner

Message par El Dadal »

Rick Deckard a écrit :
El Dadal a écrit :Ce qui me sidère, c'est qu'il y ait encore des acheteurs potentiels. Je croyais que tout le monde possédait déjà le blu.
J'en étais sûr que quelqu'un allait faire cette remarque ! :roll: Tout le monde n'est pas encore passé au blu-ray, et ceux qui y sont passés récemment n'ont pas forcément racheté tout de suite ce film, d'autant plus que le précédent coffret est indisponible depuis plusieurs mois (particulièrement en France).
A ton service. :wink:
Le film le mérite clairement, mais je n'y vois juste pas une raison suffisante pour en faire une grande nouvelle, puisque le contenu des disques (à une galerie photo -conséquente, certes- près) est identique. C'est tout!
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30712
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Blade Runner

Message par tenia »

Rick Deckard a écrit : J'etais pourtant allé sur le site de Warner France, mais je n'ai pas vu cette image. Pas terrible la communication. Si ça confirme qu'il y a l'art-book... :D (parce que le modèle du spinner je m'en contrefout, il va finir rapidos sur eBay)
J'avoue avoir aussi quelques doutes, mais la photo sur Amazon ne parait pas très "photo définitive". Cela étant, ça ferait cher l'artbook, si je dois me tourner vers l'édition US : de 26€, on passe à $60 fdpin.
Akrocine
Décorateur
Messages : 3769
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: Blade Runner

Message par Akrocine »

Je suis dans le même cas que vous, j'avais acheté l'édition DvD et attendais un bon plan pour upgrader.

Y a-t-il des différences par rapport à celui-ci ?

http://www.amazon.com/Runner-Five-Disc- ... ade+runner
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10019
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Blade Runner

Message par Dunn »

Et sinon y a-t-il une grosse différence avec le DVD?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30712
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Blade Runner

Message par tenia »

Akrocine a écrit :Y a-t-il des différences par rapport à celui-ci ?
Visiblement, les disques sont réauthorés pour contenir tout ce qu'il y avait avant.
Le packaging US annonce :

- Le BR de la Final Cut (donc, ici, c'est du vieux)
- le BR des 3 versions (idem)
- le DVD de la Final Cut (ça, c'est nouveau mais inutile)
- un 3e BR qui reprend : la Workprint (probablement en HD), Dangerous Days (toujours en SD, ce qui serait logique afin de ne pas pénaliser la Workprint) et la galerie de photos maintenant en HD (seul upgrade annoncé pour le 30e anniversaire).

On perdrait l'équivalent du 2e DVD de bonus "Enhancement Archive" et tout le toutim.
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Blade Runner

Message par someone1600 »

Je possede deja la précédente édition americaine en HD-DVD et bluray. Je ne repasserai pas a la caisse.
Jericho
Cadreur
Messages : 4436
Inscription : 25 nov. 06, 10:14

Re: Blade Runner

Message par Jericho »

someone1600 a écrit :Je possede deja la précédente édition americaine en HD-DVD et bluray. Je ne repasserai pas a la caisse.
Idem !
J'ai beau vénérer ce film, mais là non faut pas pousser...
Image
Jericho
Cadreur
Messages : 4436
Inscription : 25 nov. 06, 10:14

Re: Blade Runner

Message par Jericho »

Image
Pendragon
Electro
Messages : 888
Inscription : 7 nov. 04, 18:13
Localisation : Canada

Re: Blade Runner

Message par Pendragon »

Rick Deckard a écrit :J'etais pourtant allé sur le site de Warner France, mais je n'ai pas vu cette image. Pas terrible la communication. Si ça confirme qu'il y a l'art-book... :D (parce que le modèle du spinner je m'en contrefout, il va finir rapidos sur eBay)
J'avais commandé le digibook sur amazon.ca. Et même si ma commande reste active, je clique sur le lien et la page de l'item a disparu!
Je m'attends donc à une annulation! :|
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: Blade Runner

Message par Rick Deckard »

Qu'est-ce qui se passe avec la nouvelle édition en France ? Ça fait deux fois que Amazon m'annonce que la sortie est repoussée, cette fois ci au 30 novembre !
Burnett
Sévèrement
Messages : 1035
Inscription : 11 mars 07, 12:46

Re: Blade Runner

Message par Burnett »

J'ai annulé ma précommande, je garde mon coffret 5 DVDs ! :?
Pendragon
Electro
Messages : 888
Inscription : 7 nov. 04, 18:13
Localisation : Canada

Re: Blade Runner

Message par Pendragon »

Le digibook est réapparu sur amazon.ca, mais est indiqué "indisponible"! :shock:
http://www.amazon.ca/gp/product/B008M4M ... 00_s01_i00
J'arrive pas à comprendre que ce titre déjà paru en blu-ray semble si difficile à ressortir! Y a un problème de droits sur la musique de Vangelis, ou quoi? :mrgreen:

À la rigueur, je conçois qu'un autre titre Warner soit constamment reporté: "Empire of the sun". :|
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: Blade Runner

Message par Rick Deckard »

C'est bizarre quand même... Surtout que le coffret est bien sorti aux US !
Pendragon
Electro
Messages : 888
Inscription : 7 nov. 04, 18:13
Localisation : Canada

Re: Blade Runner

Message par Pendragon »

Rick Deckard a écrit :C'est bizarre quand même... Surtout que le coffret est bien sorti aux US !
Effectivement. J'ai même vu le collector avec le p'tit véhicule sur une tablette de Best Buy. Mais c'est pas ça que je veux! :mrgreen:
Répondre