Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

bocina a écrit :
argonauteG a écrit :C'est ce que j'ai pensé, que ça allait se terminer à 13h, mais en regardant dans les conditions, j'ai vu qu'ils ont seulement marqué "jusqu'au 28 octobre inclus", sans indiquer d'heure, donc cela sous-entendait minuit :( Bon, bein dommage :(
Pas cool quand même car dans les conditions générales de l'offre, ils avaient mis effectivement jusqu'au 28 inclus... j'ai préféré ne pas prendre de risques et valider ma commande avec mes e-cartes hier soir.
Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous attendez toujours la dernière minute pour profiter de ces offres ?... :roll:
On répète sans cesse que ces offres doivent être utilisées au plus vite, notamment pour éviter que des titres ne soient plus en stock et donc plus sélectionnables dans le cadre de l'offre.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Perso j'avais espoir que Sans un bruit revienne en stock car il semblait dans l'offre initialement. J'avais un 4eme larron à mettre au cas où mais plus un second choix car je n'ai pas vu le film (Capaharnaüm). Du coup, j'ai attendu jusqu'au 27... Les autres étaient archi en stock, il n'y avait pas d'urgence à les commander. Par contre, je te rejoins, au début de l'offre, il faut se grouiller car certains titres disparaissent très rapidement et ne reviennent plus en stock avant la fin de l'offre. Je m'étais déjà fait une petite fournée de 8 à l'heure H du début de la promo :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
argonauteG
Assistant(e) machine à café
Messages : 112
Inscription : 16 mars 19, 11:19

Re: Les bons plans à HD

Message par argonauteG »

Sur le site de CARLOTTA, à partir de demain jeudi 31 octobre 10H jusqu'à dimanche 03 novembre 20h : offres spéciales Halloween sur une sélection de titres : "2 achetés = le 3ème offert"
https://laboutique.carlottafilms.com/co ... -halloween
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans à HD

Message par odelay »

argonauteG a écrit :Sur le site de CARLOTTA, à partir de demain jeudi 31 octobre 10H jusqu'à dimanche 03 novembre 20h : offres spéciales Halloween sur une sélection de titres : "2 achetés = le 3ème offert"
https://laboutique.carlottafilms.com/co ... -halloween
Pas très intéressante, du moins pour les nouveauté, ils font des packs pré définis, c'est à dire qu'on ne peut choisir, ce sont ces trois là ou rien. Il y a un un pack de nouveauté (Cujo, Vampires, Razorback) qui m'intéressait, mais là ils ne proposent que les versions Steel book qui sont à 25 euros l'unité (ou alors les DVD, mais pas les BR normaux). Donc ça fait 50 euros pour ces trois...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par tenia »

Oui, les packs, c'est toujours contraignant. T'en as toujours 1 que tu as déjà, ou seulement 2 des 3 qui t'intéressent.
Par contre :
odelay a écrit :l y a un un pack de nouveauté (Cujo, Vampires, Razorback) qui m'intéressait, mais là ils ne proposent que les versions Steel book qui sont à 25 euros l'unité (ou alors les DVD, mais pas les BR normaux).
Les BRs de Cujo, Razorback et Fright Night ne sont sortis chez Carlotta qu'en Steelbooks. Ils auraient donc du mal à proposer un pack BR avec un autre packaging. :idea:
odelay a écrit :Donc ça fait 50 euros pour ces trois...
Soit, comme indiqué sur leur site : "2 éditions achetées = la 3e offerte !"
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans à HD

Message par odelay »

Ah bon pour les Steel books? ? J'étais persuadé les avoir vu en normal, du moins pour Cujo.
Dans ce cas...
argonauteG
Assistant(e) machine à café
Messages : 112
Inscription : 16 mars 19, 11:19

Re: Les bons plans à HD

Message par argonauteG »

Il n'y a que le pack steelbooks "créatures féroces" qui vaut le coup, ça revient à 16€66 le titre. Pour les autres packs, à part "Shlock" qui est trop récent encore, on trouve chaque titre autour de 6-7€ en neuf sur Rakuten.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par tenia »

J'ai eu un doute moi-même mais après vérification, que du Steelbook.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans à HD

Message par la_vie_en_blueray »

Les 3 ne sont sortis qu'en steelbook, non ?
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans à HD

Message par odelay »

Oui on parlait de ça plus haut.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans à HD

Message par la_vie_en_blueray »

donc ils ne peuvent faire qu'un pack en steelbook
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans à HD

Message par odelay »

Voilà
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12782
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les bons plans à HD

Message par Spongebob »

Beaucoup de Blu-ray 4K en promo chez Amazon.fr : https://www.amazon.fr/b/ref=s9_acss_bw_ ... d_i=405322

On peut par exemple y trouver le Dracula de Coppola à 15€, ou encore des nouveautés comme Gremlins et Le Magicien d'Oz à 17€.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Boubakar »

Spongebob a écrit :On peut par exemple y trouver le Dracula de Coppola à 15€, ou encore des nouveautés comme Gremlins et Le Magicien d'Oz à 17€.
Merci, je me suis pris Les tontons flingueurs.
argonauteG
Assistant(e) machine à café
Messages : 112
Inscription : 16 mars 19, 11:19

Re: Les bons plans à HD

Message par argonauteG »

Retour des e-cartes cadeaux Fnac/Darty : https://www.fnac.com/n482165/E-cartes-c ... Applicable
Par-contre, date limite d'utilisation : dimanche 24 novembre, c'est à dire le week-end AVANT le week-end du Black Friday.
Répondre