Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22218
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

Justin de Marseille c'est bien, oui.
Carlito Brigante a écrit :
Spongebob a écrit : C'est assez mal formulé sur le site. En haut de la page il est écrit "2 articles achetés dont 1 offerts" et juste en dessous "Profitez de la promotion 4K: 2 titres achetés = le 3ème offert.".
En ne mettant que deux articles dans mon panier il m'en offre en effet un. En revanche si j'en mets 4 il ne m'en offre qu'un seul au lieu de deux...
Ah oui effectivement, il faut commander 2 par 2, ce qui empêche d'atteindre les frais de port gratuits facilement. C'est dommage.
Et surtout il faut trouver deux articles de prix équivalent pour que ça vaille vraiment le coup vu que c'est évidemment le moins cher qui est offert.
Du coup, je crois que je vais remettre à plus tard mon achat de Piège de cristal (apparemment le 2 et le 3 ne sont toujours pas annoncés en 4K).
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7726
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Supfiction a écrit :Justin de Marseille c'est bien, oui.
Carlito Brigante a écrit : Ah oui effectivement, il faut commander 2 par 2, ce qui empêche d'atteindre les frais de port gratuits facilement. C'est dommage.
Et surtout il faut trouver deux articles de prix équivalent pour que ça vaille vraiment le coup vu que c'est évidemment le moins cher qui est offert.
Du coup, je crois que je vais remettre à plus tard mon achat de Piège de cristal (apparemment le 2 et le 3 ne sont toujours pas annoncés en 4K).
Pas encore de platine 4K, un BR identique au vieux tromblon, du coup pas d'urgence à le commander même à 10€ pièce...
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22218
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

Moi j’ai la platine mais pas l’écran 4k. Mais je pense que même dans ces conditions, avec le br4k downgradé en HD, cela doit valoir le coup. Enfin je suppose.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7726
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Supfiction a écrit :Moi j’ai la platine mais pas l’écran 4k. Mais je pense que même dans ces conditions, avec le br4k downgradé en HD, cela doit valoir le coup. Enfin je suppose.
Oui, bien sûr, et surtout quand le disque 4K intègre une remasterisation exclusive au support. J'ai pris il y a 3 semaines le disque 4K de "Mission : Impossible" parce qu'il était à 7.5€ et que je ne voulais pas faire l'upgrade des volets que je possédais déjà en BR.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11658
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bons plans à HD

Message par Joshua Baskin »

Pour les amateurs des géniaux documentaires arte et aussi des films édités chez eux, il y a une vente qui débute sur veepee (ex vente privée.com).

On y annonce du DVD et du Blu-ray. Il devrait y avoir quelques pépites, notamment côté documentaires.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20867
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les bons plans à HD

Message par gnome »

Pour celui que l'offre Disney intéresse, les bons titres disparaissent vite...
Image
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7726
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

gnome a écrit :Pour celui que l'offre Disney intéresse, les bons titres disparaissent vite...
Assez dingue cette offre, c'est la première fois qu'un BR Disney est vendu aussi bas en dehors des soldes ou d'un déstockage.
Faut croire que l'offre de Disney sera principalement numérique à compter de 2020...
C2302t
Machino
Messages : 1128
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans à HD

Message par C2302t »

Supfiction a écrit :Moi j’ai la platine mais pas l’écran 4k. Mais je pense que même dans ces conditions, avec le br4k downgradé en HD, cela doit valoir le coup. Enfin je suppose.
J ai une platine 4k Panasonic et un vidéoprojecteur full hd et je te confirme que l'upscale est assez évident, sur les 4k comme sur les blu ray.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22218
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

C2302t a écrit :
Supfiction a écrit :Moi j’ai la platine mais pas l’écran 4k. Mais je pense que même dans ces conditions, avec le br4k downgradé en HD, cela doit valoir le coup. Enfin je suppose.
J ai une platine 4k Panasonic et un vidéoprojecteur full hd et je te confirme que l'upscale est assez évident, sur les 4k comme sur les blu ray.
Ah! Merci pour ton témoignage qui m’intéresse. Je suppose que c’est valable pour la majorité des BR4K ? Ou juste dans le cas de Die Hard qui n’a pas de BR restauré ?
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans à HD

Message par la_vie_en_blueray »

C'est la norme de refiler les vieux disques.

D'une part ca écoule les stocks, d'autre part filer un vieux master en BR creuse encore plus le gap avec le trop beau UHD.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30880
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par tenia »

Ca évite surtout de se casser la tête à refaire un BR.
C2302t
Machino
Messages : 1128
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans à HD

Message par C2302t »

Supfiction a écrit :
C2302t a écrit : J ai une platine 4k Panasonic et un vidéoprojecteur full hd et je te confirme que l'upscale est assez évident, sur les 4k comme sur les blu ray.
Ah! Merci pour ton témoignage qui m’intéresse. Je suppose que c’est valable pour la majorité des BR4K ? Ou juste dans le cas de Die Hard qui n’a pas de BR restauré ?
Non c est valable avec tous les disques que j ai visionnés
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les bons plans à HD

Message par epitomb »

Supfiction a écrit :
C2302t a écrit : J ai une platine 4k Panasonic et un vidéoprojecteur full hd et je te confirme que l'upscale est assez évident, sur les 4k comme sur les blu ray.
Ah! Merci pour ton témoignage qui m’intéresse. Je suppose que c’est valable pour la majorité des BR4K ? Ou juste dans le cas de Die Hard qui n’a pas de BR restauré ?
C’est surtout intéressant quand il y a une restauration ou un nouveau master comme Die Hard ou encore le Dracula de Coppola par exemple dispo uniquement sur le disque UHD. Dans le cas de ce dernier le bond qualitatif est énorme.
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les bons plans à HD

Message par Dunn »

zemat a écrit :
gnome a écrit :Pour celui que l'offre Disney intéresse, les bons titres disparaissent vite...
Assez dingue cette offre, c'est la première fois qu'un BR Disney est vendu aussi bas en dehors des soldes ou d'un déstockage.
Faut croire que l'offre de Disney sera principalement numérique à compter de 2020...
ou UHD :o
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans à HD

Message par AntonChigurh »

zemat a écrit :
gnome a écrit :Pour celui que l'offre Disney intéresse, les bons titres disparaissent vite...
Assez dingue cette offre, c'est la première fois qu'un BR Disney est vendu aussi bas en dehors des soldes ou d'un déstockage.
Non ce n'est pas la première fois :wink: .
J'en avais acheté 17 le 8 Décembre 2018 pour un total de 106,83€ (environ 6,28€ pièce donc encore un poil moins cher que cette offre 6=40).
Ils étaient dans l'offre Amazon 100=50, à 11,99€ pour la majorité (11 titres sur les 17).
Répondre