Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Blue »

patreig a écrit :29 messages consécutifs consacrés à Amazon Prime, dans une section intitulée "les bons plans à HD".
Et ? J'ai comme beaucoup économisé pas mal avec les -1€ de la livraison "lente" et toutes mes dernières souscriptions (mensuelles) à Prime étaient faites pour profiter de ceci, que je considérais tout de même comme un bon plan.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les bons plans à HD

Message par epitomb »

Personnellement je suis abonné Prime depuis des années et j’en suis toujours content. Je n’ai quasiment jamais profité de leur offre -1€ en livraison lente alors au final je m’en moque un peu même si je comprends que ça agace certains... Ce qui m’amuse ce sont les commentaires expéditifs du style « j’arrête Prime parce que je ne l’ai pris que pour la réduction en livraison lente parce que je suis pas pressé de recevoir mes commandes » : ça ne doit pas venir des personnes qui insultent les éditeurs quand ils précommandent des titres qu’ils ne reçoivent pas le jour J comme on a pu voir hélas assez souvent.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

Cette Histoire de 1€ indique qu'on fait presque tous des économies quand c'est possible....

Amazon ne semble plus se servir de la poste, je ne suis pas Prime mais c'est pourtant livré par Colis privé...

Les promos sur Zavvi ont du bien fonctionner car ils ne m'ont pour le moment envoyé qu'un unique UHD .
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5188
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Sans la ristourne d'1€, il n'y a à mes yeux AUCUN interet à claquer 50 balles par an juste pour avoir ton cadeau dans les 24H... Franchement qui a besoin d'un blu ray (puisqu'on parle de ça ici), dans les 24h suivant son achat contrairement à 48h dans le second cas ! Comme quelqu'un l'a dit aussi, le prime c'est chiant car si t'es pas là ils mettent pas le colis dans la boite aux lettres, direction le voisin ou la poste ou relai. Du coup, et ca va faire rire ou sourire certains, je vais commander avec mon second compte sans prime pour l'avoir dans la boite aux lettres ! (Le prime je l'ai via mon taf).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

epitomb a écrit :Ce qui m’amuse ce sont les commentaires expéditifs du style « j’arrête Prime parce que je ne l’ai pris que pour la réduction en livraison lente parce que je suis pas pressé de recevoir mes commandes » : ça ne doit pas venir des personnes qui insultent les éditeurs quand ils précommandent des titres qu’ils ne reçoivent pas le jour J comme on a pu voir hélas assez souvent.
En effet, ce ne sont pas les mêmes :idea: :wink:
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

bocina a écrit :Sans la ristourne d'1€, il n'y a à mes yeux AUCUN interet à claquer 50 balles par an juste pour avoir ton cadeau dans les 24H... Franchement qui a besoin d'un blu ray (puisqu'on parle de ça ici), dans les 24h suivant son achat contrairement à 48h dans le second cas ! Comme quelqu'un l'a dit aussi, le prime c'est chiant car si t'es pas là ils mettent pas le colis dans la boite aux lettres, direction le voisin ou la poste ou relai. Du coup, et ca va faire rire ou sourire certains, je vais commander avec mon second compte sans prime pour l'avoir dans la boite aux lettres ! (Le prime je l'ai via mon taf).
C'est la raison que je prenais en envoie normal alors qu'ils m'avaient offert un mois gratuit , pas vraiment pour gagner 1€.

Si je reprend prime ça sera surtout pour la Video, car ils ont des séries un peu anciennes que n'a pas Netflix et quelques exclus.
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Jamais trop Tarr
Messages : 5185
Inscription : 5 févr. 04, 16:05
Localisation : En train de prendre le thé avec Bela Tarr

Re: Les bons plans à HD

Message par Marcus »

Je ne comprends pas ce lien Prime / Pas Boite aux Lettres ? Je commande tout en Prime et sauf gros colis, tout est déposé dans ma BaL sans soucis particulier.
Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit.
Jean Eustache, La Maman et la Putain
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans à HD

Message par odelay »

Marcus a écrit :Je ne comprends pas ce lien Prime / Pas Boite aux Lettres ? Je commande tout en Prime et sauf gros colis, tout est déposé dans ma BaL sans soucis particulier.
Pareil et c'était encore le cas il y a deux jours.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5188
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Moi tous mes envois prime en livraison lente dans ma boite aux lettres et les peu de fois ou j'ai pris la livraison prime rapide (pour des cadeaux d'anniversaire ou via des vendeurs tiers ou je n'avais pas d'interet à prendre la livraison lente) directement chez le voisin avec avis de reception dans la boite aux lettres !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

Marcus a écrit :Je ne comprends pas ce lien Prime / Pas Boite aux Lettres ? Je commande tout en Prime et sauf gros colis, tout est déposé dans ma BaL sans soucis particulier.
J'ai eu des envoie en dehors de la boite aux lettre en prime et je ne le suis resté qu'un mois , genre de chose qu'on n'oublie pas mais je ne me souviens plus très bien avec quel transporteur c'était, ce qui est a coup sur lié il faut avoir les clés spéciales boite aux lettres.
Dernière modification par jhudson le 1 sept. 19, 15:56, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

odelay a écrit :
Marcus a écrit :Je ne comprends pas ce lien Prime / Pas Boite aux Lettres ? Je commande tout en Prime et sauf gros colis, tout est déposé dans ma BaL sans soucis particulier.
Pareil et c'était encore le cas il y a deux jours.
C'était avec quel transporteur?

Je pense qu'Amazon a des contrats par zone avec différents transporteurs.
Dernière modification par jhudson le 1 sept. 19, 17:49, modifié 1 fois.
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1725
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les bons plans à HD

Message par Boba Fett 69 »

Marcus a écrit :Je ne comprends pas ce lien Prime / Pas Boite aux Lettres ? Je commande tout en Prime et sauf gros colis, tout est déposé dans ma BaL sans soucis particulier.
En livraison standard, la livraison se fait sans signature, donc en ton absence le colis est laissé dans la boîte aux lettres (ou par dessus le portail s'il ne rentre pas...).

En livraison express 24h, c'est souvent un transporteur qui intervient, et il ne laisse rien sans signature. Donc en cas d'absence il faut soit reprogrammer une livraison, soit se rendre dans un relais. Pour peu qu'on n'ait pas le temps d'y aller le jour même, on se retrouve à aller chercher un colis par ses propres moyens, en 48h. Soit le même laps de temps qu'aurait mis une livraison standard pour arriver au domicile, et avec 1€ de moins sur la note.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

Boba Fett 69 a écrit :
Marcus a écrit :Je ne comprends pas ce lien Prime / Pas Boite aux Lettres ? Je commande tout en Prime et sauf gros colis, tout est déposé dans ma BaL sans soucis particulier.
En livraison standard, la livraison se fait sans signature, donc en ton absence le colis est laissé dans la boîte aux lettres (ou par dessus le portail s'il ne rentre pas...).

En livraison express 24h, c'est souvent un transporteur qui intervient, et il ne laisse rien sans signature. Donc en cas d'absence il faut soit reprogrammer une livraison, soit se rendre dans un relais. Pour peu qu'on n'ait pas le temps d'y aller le jour même, on se retrouve à aller chercher un colis par ses propres moyens, en 48h. Soit le même laps de temps qu'aurait mis une livraison standard pour arriver au domicile, et avec 1€ de moins sur la note.
Et quand c'est laissé hors de la boite aux lettres, donc sans signature ....
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Jamais trop Tarr
Messages : 5185
Inscription : 5 févr. 04, 16:05
Localisation : En train de prendre le thé avec Bela Tarr

Re: Les bons plans à HD

Message par Marcus »

Boba Fett 69 a écrit :
Marcus a écrit :Je ne comprends pas ce lien Prime / Pas Boite aux Lettres ? Je commande tout en Prime et sauf gros colis, tout est déposé dans ma BaL sans soucis particulier.
En livraison standard, la livraison se fait sans signature, donc en ton absence le colis est laissé dans la boîte aux lettres (ou par dessus le portail s'il ne rentre pas...).

En livraison express 24h, c'est souvent un transporteur qui intervient, et il ne laisse rien sans signature. Donc en cas d'absence il faut soit reprogrammer une livraison, soit se rendre dans un relais. Pour peu qu'on n'ait pas le temps d'y aller le jour même, on se retrouve à aller chercher un colis par ses propres moyens, en 48h. Soit le même laps de temps qu'aurait mis une livraison standard pour arriver au domicile, et avec 1€ de moins sur la note.
Pour moi, standard ou express, c'est kif kif, laissé dans la BaL.
Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit.
Jean Eustache, La Maman et la Putain
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les bons plans à HD

Message par epitomb »

Je ne comprends pas trop les commentaires de certains sur la livraison le lendemain. Avec un tel système pourquoi ne pas commander la veille d’un jour où on est certain d’être chez soi ?
Répondre