Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22174
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

AntonChigurh a écrit :
Supfiction a écrit :Vous pensez qu’il est susceptible d’y avoir des ajouts dans l’offre 4=50% ?
Non je ne pense pas, elle prend fin aujourd'hui à 13h d'après ce qu'ils indiquent en cliquant sur le bandeau 4 achetés = -50% :
Offre valable pour les produits en stock, vendus et expédiés par Fnac.com et dans la limite des stocks disponibles du Samedi 13 Juillet à 18h00 au Mercredi 17 Juillet 13h00 sur Fnac.com.
Ah mince! Ouhla merci, je pensais qu’il y en avait pour plusieurs semaines et que j’avais tout le temps!
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7710
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Supfiction a écrit :
AntonChigurh a écrit : Non je ne pense pas, elle prend fin aujourd'hui à 13h d'après ce qu'ils indiquent en cliquant sur le bandeau 4 achetés = -50% :
Ah mince! Ouhla merci, je pensais qu’il y en avait pour plusieurs semaines et que j’avais tout le temps!
Ce sont très souvent des ventes flash ces "4 = -50%", et il faut toujours passer la commander dès l'ouverture car certains titres s'épuisent et ne peuvent plus être commandés dans ce cadre...
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22174
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

zemat a écrit :
Supfiction a écrit : Pour le moment j’en aurai plutôt trop que pas assez mais je m’interroge juste sur la pertinence d’acheter des titres qui ne m’avaient pas emballé (A ghost story mais le lobbying de Flol finit par faire douter) ou que je n’ai jamais vu (Scorpio) ou que je viens de revoir sur ocs (Memories of murder).
Pour info j'ai découvert Scorpio en début d'année sur le BR US qu'on m'avait prêté, j'ai tellement aimé que je viens de me le commander. :wink:
Par contre "A Ghost Story" le visionnage au ciné m'aura suffi, et c'est dommage pour "Memories of Murder" car tu auras loupé la version un peu plus collector qui était dispo dans la précédente promo.
Je suis bien tenté de prendre Scorpio, rien que pour Delon et Lancaster.
Memories of Murder, j'ai appris à l'aimer sans comprendre toutes fois l'aura du film (ça vaut pour Zodiac).
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7710
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

"toutes fois" ?... :|
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22174
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

Au moment de valider la commande je decouvre que les titres sortent de l’offre un à un, j’ai merdé.. je vais me retrouver avec mon e card sur les bras.

Édit: je comprends mieux le commentaire plus haut sur le bug de la Fnac ; au moment de payer, impossible trouver le paiement par ecard parce que j’avais sélectionné retrait en magasin.. Coup de flip a quelques minutes de la fin de la promo.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Supfiction a écrit :Memories of Murder, j'ai appris à l'aimer sans comprendre l'aura du film
8) Oh, un copain ! :D
Supfiction a écrit :(ça vaut pour Zodiac).
Ah, bin non :(


:mrgreen: :wink:
marcolemarco
Assistant(e) machine à café
Messages : 178
Inscription : 1 mai 14, 08:18

Re: Les bons plans à HD

Message par marcolemarco »

Supfiction a écrit :
zemat a écrit : Pour info j'ai découvert Scorpio en début d'année sur le BR US qu'on m'avait prêté, j'ai tellement aimé que je viens de me le commander. :wink:
Par contre "A Ghost Story" le visionnage au ciné m'aura suffi, et c'est dommage pour "Memories of Murder" car tu auras loupé la version un peu plus collector qui était dispo dans la précédente promo.
Je suis bien tenté de prendre Scorpio, rien que pour Delon et Lancaster.
Memories of Murder, j'ai appris à l'aimer sans comprendre toutes fois l'aura du film (ça vaut pour Zodiac).
Idem
Monnezza
Doublure lumière
Messages : 318
Inscription : 3 janv. 07, 10:04

Re: Les bons plans à HD

Message par Monnezza »

Le coffret Yokai HK Vidéo à 13,99 € sur Amazon !
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans à HD

Message par la_vie_en_blueray »

Grosse braderie Bluray sur Amazon Allemagne, avec des BR a 6E
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7710
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

la_vie_en_blueray a écrit :Grosse braderie Bluray sur Amazon Allemagne, avec des BR a 6E
Tu peux donner des exemples ?
Car là à part qq Sony à 5.55€ je ne vois trop rien d’enthousiasmant...
https://www.blu-ray.com/deals/?sortby=d ... ory=bluray
patreig
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : 28 oct. 09, 21:06

Re: Les bons plans à HD

Message par patreig »

Zavvi : dans une liste de 103 films 2 UHD/4K pour 22 €, + 1,49 € fdp.
https://fr.zavvi.com/offers/4k-offer.list
C2302t
Machino
Messages : 1126
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans à HD

Message par C2302t »

patreig a écrit :Zavvi : dans une liste de 103 films 2 UHD/4K pour 22 €, + 1,49 € fdp.
https://fr.zavvi.com/offers/4k-offer.list
Merci. :D
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

patreig a écrit :Zavvi : dans une liste de 103 films 2 UHD/4K pour 22 €, + 1,49 € fdp.
https://fr.zavvi.com/offers/4k-offer.list
Bumblebee n'a ni de VF ni de STF car le film a subit en Angleterre une coupe de 6 secondes!
Donc les Blu ray et UHD aussi , ces disc donc ne peuvent pas avoir d'autres langues en Australie ils ont les mêmes discs.

C'est parfois la galère pour connaitre les langues .....

Une fois il me semblait que BlacKkKlansman UK avait peu de chance de ne pas avoir de STF et il n'en avait pas , c'est un des rares UHD avoir !es Bonus sur le UHD.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16064
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Les bons plans à HD

Message par hansolo »

C2302t a écrit :
patreig a écrit :Zavvi : dans une liste de 103 films 2 UHD/4K pour 22 €, + 1,49 € fdp.
https://fr.zavvi.com/offers/4k-offer.list
Merci. :D
+1
Par contre la présentation de cette promo est incompréhensible !
Il est un prix de vente conseillé (a l'unité) de 47.99 € : on se demande bien qui est prêt a mettre autant dans un UHD 'classique' sans goodies ?
Puis une promo a moitié prix (soit 23.99)
Et enfin 2 UHD pour encore moins cher que le prix de la UHD unitaire :?: :!:
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Blue »

Le tarif à 47 euros c'est bidon et juste une manœuvre marketing. C'est pour te faire penser que tu fais une super affaire avec le prix barré qui passe à 24 et qui est en fait plus proche du ppc anglais.

Mais la promo 2 pour 22 est intéressante, sinon. Celle de chez Zoom avec 3 pour 30 aussi (d'autant plus que chez Zoom, ils ont inclus Waterworld 4k avec VF et VOSTF).
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Répondre