Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

J'allais le dire ! C'est bien mieux. Un peu plus simple. Ça reste moins "immédiat" qu'avec la concurrence (48-72h en moyenne pour une réponse) mais ça n'a plus grand chose à voir avec ce que ça donnait avant.
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les bons plans à HD

Message par Frank N Furter »

odelay a écrit :Sinon vous avez reçu les zavvi du Cyber Monday pour ceux qui ont commandé ?
Je viens seulement de recevoir aujourd'hui mon steelbook de Fog commandé le vendredi 23 novembre chez Zavvi (et pourtant expédié dans la foulée). Donc, ne perds pas espoir. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans à HD

Message par odelay »

Frank N Furter a écrit :
odelay a écrit :Sinon vous avez reçu les zavvi du Cyber Monday pour ceux qui ont commandé ?
Je viens seulement de recevoir aujourd'hui mon steelbook de Fog commandé le vendredi 23 novembre chez Zavvi (et pourtant expédié dans la foulée). Donc, ne perds pas espoir. :mrgreen:
Toujours rien, du coup ça me rassure ce que tu me dis.
Avatar de l’utilisateur
Martine Cachet
Assistant(e) machine à café
Messages : 283
Inscription : 4 avr. 18, 16:36
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Martine Cachet »

Très large choix de blu-ray par ici avec une opération de 5 pour 30 livres.

https://store.hmv.com/film-tv/blu-ray-5 ... &view=grid
Je ne peux rien citer, j'ai pas de mémoire...
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Martine Cachet a écrit :Très large choix de blu-ray par ici avec une opération de 5 pour 30 livres.

https://store.hmv.com/film-tv/blu-ray-5 ... &view=grid
HMV ne livre pas en France...
Avatar de l’utilisateur
Martine Cachet
Assistant(e) machine à café
Messages : 283
Inscription : 4 avr. 18, 16:36
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Martine Cachet »

OH NON !!!!!! J'avais un panier plein !!
Je ne peux rien citer, j'ai pas de mémoire...
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans à HD

Message par odelay »

Martine Cachet a écrit :OH NON !!!!!! J'avais un panier plein !!
On est tous passé par là...
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Blue »

Opé 4 = -50% sur Fnac (cumulable avec les 10€ pour 100 € d'achat)
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans à HD

Message par AntonChigurh »

Blue a écrit :Opé 4 = -50% sur Fnac (cumulable avec les 10€ pour 100 € d'achat)
Merci du bon plan j'avais encore mes deux cartes cadeaux de 50/60 de côté donc j'en ai pris 8 dans l'opé' + Mandingo et la préco' de la saison 2 de The Deuce pour atteindre les 100€...
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5066
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Odelay as tu reçu ton colis de Zavvi ? La commande du chucky du 26/11/18 n'est toujours pas arrivée. Ils envoient ça par drone ou quoi ?! Ca me semble perdu du coup...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans à HD

Message par odelay »

Toujours pas. Je suis allé sur le site ce matin et elle n'est toujours pas finalisée de leur côté. Ils ont des lignes de couleur de progression, celles qui sont envoyées et livrées sont vertes, la ligne de ma commande est orange sur 75%, donc je me demande si elle même été envoyées. Je suis assez énervé.
Va vérifier ta commande sur le site.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans à HD

Message par la_vie_en_blueray »

Je les ai contacté pour mon Xfiles Black Friday, "OOS, please understand, you can cancel"
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5066
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

T'as raison, je pensais que c"était envoyé mais c'est la date estimée qui est au 26 ! En gros ils l'ont plus (rupture sur la fiche du produit) et ils vont me niquer. Comme Zatoichi c'est gros comme une maison. Dommage :evil:
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

The Fury 4k et The Patriot 4k (entre autres) à moins de 15 balles sur Amazon France (5 ou 6 exemplaires encore dispo').

Je remarque que ce type d'opé' se multiplie sur le 4k, c'est vraiment cool. Surtout quand il s'agit de titres dont l'apport du 4k a un véritable impact sur le rendu final !
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par DukeOfPrunes »

Torrente a écrit :The Fury 4k et The Patriot 4k (entre autres) à moins de 15 balles sur Amazon France (5 ou 6 exemplaires encore dispo').

Je remarque que ce type d'opé' se multiplie sur le 4k, c'est vraiment cool. Surtout quand il s'agit de titres dont l'apport du 4k a un véritable impact sur le rendu final !
Dans tous les cas, plus ça va aller, moins ça va coûter un rein de s'équiper et d'upgrader en 4K :wink:
Avec l'opé Fnac on peut en chopper à 10€ l'unité, c'est déjà du très bon plan. En 2019, j'espère passer à l'UHD (je viendrai vous embêter pour trouver une réf de TV).
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Répondre